Pour moi c'est Nadal,federer,tsonga et kerber en combi tennis côte bwin 2.04.
et pour le fun on y rajoute wozniaki et le barça la côte passe à 4.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Pour moi c'est Nadal,federer,tsonga et kerber en combi tennis côte bwin 2.04.
A priori fédérer a fini le tour précédent avec une douleur au dos je me méfie et je le retire de mon combi...d'autant qu'il joue son pote Wawrinka.
Donc combi 1 c'est Nadal,tsonga et kerber en combi tennis côte bwin 1.81.
et pour le fun on y rajoute wozniaki et le barça la côte passe à 3.65.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
..d'autant qu'il joue son pote Wawrinka.
Pas sûr qu'ils soient les meilleurs amis du monde
c'est pas faux mais à son âge ce qui motive Federer ce sont les tournois du grand chelem donc s'il est diminué ,il va pas forcer.
PORTO gagne ou N remboursè / Newcastle Gagne ou N rembourse @ 3.5 mise coef 1 Porto N2/Newcastle 1N @ 2.02 mise coef 2
En ce qui concerne l'inter match sans enjeu sont cuit les bleu et noir , Shalke je les vois gagner mais cote du 1 et N remboursè pas jolie (1.22) Chelsea et le Zenith devrait retourner la situation et gagner a domicile , en combi ca donne 1.70 ...
Dernière modification par picsou2 le 15 mars 2013, 07:49, modifié 5 fois.
Fenomeno a écrit :Daccord et vous pensez pas plokutot que malaga a dom vont paq se reprendre en main?
Moi je me base sur la forme actuelle , et sur les 5 derniers match a domicile Malaga cest pas terrible , alors que Porto voyage bien ;JE NE JOUE JAMAIS CONTRE LA TENDANCE
Mais cest juste mon point de vue..
gromarco67 a écrit :Pour moi c'est Nadal,federer,tsonga et kerber en combi tennis côte bwin 2.04.
A priori fédérer a fini le tour précédent avec une douleur au dos je me méfie et je le retire de mon combi...d'autant qu'il joue son pote Wawrinka.
Donc combi 1 c'est Nadal,tsonga et kerber en combi tennis côte bwin 1.81.
et pour le fun on y rajoute wozniaki et le barça la côte passe à 3.65.
Allez RAFA fait pas l'andouille.