picsou2 a écrit :Ca serait bien d'editer vos prono les gars , la vous balancez un bet si ca gagne ca fait le coq mais quand ca perd plus de nouvelle.
Alors pour le bien du sujet merci de mettre un peux de couleur
Pour ce jour Dortmund @ 1.60 , suffit de connaitre le foot
Pour les courageux Dortmund par au moins 2 buts decart @ 2.40
c'est mis à jour chef
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
PSG @ 1.80 ce soir
-Charniere centrale de Valence inexperimentèe ,equipe moyenne , obligè d'attaquer pour revenir au score
-Psg equipe de contre , sans Zlatan ca joue mieux , Gameiro va vouloir montrer son talent , et parait il dapres Leonardo Paris est fait pour l'europe
Vaudrait mieux pour Paris de gagner ce soir car les journeaux de province ne vont pas leur faire de cadeau
trop maladroit ces parisiens
Dernière modification par picsou2 le 07 mars 2013, 08:34, modifié 1 fois.
picsou2 a écrit :PSG @ 1.80 ce soir
-Charniere centrale de Valence inexperimentèe ,equipe moyenne , obligè d'attaquer pour revenir au score
-Psg equipe de contre , sans Zlatan ca joue mieux , Gameiro va vouloir montrer son talent , et parait il dapres Leonardo Paris est fait pour l'europe
Vaudrait mieux pour Paris de gagner ce soir car les journeaux de province ne vont pas leur faire de cadeau
Bravo pour Hier!! Par contre, je me méfie du PSG, j'ai peur qu'ils ne se voient déjà en 1/4 et à chaque fois qu'ils se voient trop beaux... c'est la cata...
Même analyse que jerex, PSG fébrile en défense sans tiago silva, Sirigu très très moyen sur les dernières prestations. Par contre je vois Valence comme étant une belle équipe avec Soldado, Jonas, Feghouli qui sont de très bons joueurs.
Alors plutôt que de tenter le N2 à 1,80 (après tout un nul suffit aux parigos pour la qualif) je vais m'abstenir car maître Picsou voit la victoire de Paris, ce soir c'est wait and see pour bibi (j'ai fait un joli coup sur le Réal à 2,25, on va en rester là).
Edit : Dommage, j'ai pas osé...
Dernière modification par radourad le 06 mars 2013, 22:59, modifié 1 fois.
pour moi je jouerai simplement over 1.5( les cotes sont de 1.25 toutes les deux) sur les deux matchs en champions league et je rajoute les deux equipent marquent sur le match psg cote a 1.65 et pourquoi pas sur le match de la juventus aussi les deux marquent cote a 2.10
1-1 SCORE FINAL
Dernière modification par tichouille le 06 mars 2013, 23:13, modifié 1 fois.
picsou2 a écrit :2 Avis contre mon prono , jaime ,vous me mettez la pression
Verdict ce soir
Non, pas du tout contre toi, c'est juste que un nul qualifie Paris et même si Paris perd 1 à 0, ils sont également qualifié, donc dans la mesure où il n'y a pas absolu nécessite de gagner pour se qualifier, je préfère m'abstenir.
Edit : Et voilà... pas besoin de gagner pour se qualifier, résultat : match nul...