c'est une erreur, c'est corrigé, merci lucas.lucas123 a écrit :Pourquoi avoir annulé les matchs france nationnal les matchs sont en cours ?
MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: Pourquoi avoir annulé les matchs france nationnal
- Pam_Malibu
- Néophyte
- frakine
- Habitué(e)
erreur de pari
bonjour
ce jour j'ai réalise un pronostic sur le tennis wta Bali ainsi qu'un pari sur mybet
ayumi morita - na li
hors je m'aperçois à l'instant ayumi morita vient de perdre contre une autre chinoise s.peng.
pourtant les 2 sites que j'ai (betclic-mybet) annonce na li.....
résultat trouvé sur flash résultat
ce jour j'ai réalise un pronostic sur le tennis wta Bali ainsi qu'un pari sur mybet
ayumi morita - na li
hors je m'aperçois à l'instant ayumi morita vient de perdre contre une autre chinoise s.peng.
pourtant les 2 sites que j'ai (betclic-mybet) annonce na li.....
résultat trouvé sur flash résultat
- frakine
- Habitué(e)
erreur de pari
re-bonjour
à l'instant mybet vient de m'annuler le match mais je gagne mon pari du fait qu'il était combiné avec 2 autres matchs gagnant......
bonne journée....
à l'instant mybet vient de m'annuler le match mais je gagne mon pari du fait qu'il était combiné avec 2 autres matchs gagnant......
bonne journée....
- Pam_Malibu
- Néophyte
Juste une question, c'est quoi une double chance au tennis ? Je gagne si c'est A qui gagne et je gagne aussi si c'est B qui gagne... Je veux des books comme cela !Afficher les rencontres de se jouant : Aujourd'hui - Demain
- ATP Bucarest - WTA Bali
Types de côtes
1X2 Handicap Double chance Over/under
Vainqueur Coupe Davis 2008 Vainqueur Open d'Australie Femmes 2009
Vainqueur Wimbledon Femmes 2009 Vainqueur Wimbledon Hommes 2009
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Il n'y a pas de double chance au tennis evidemment, c'est un formulaire commun à tous les sports c'est pour ça qu'il y a la case.Pam_Malibu a écrit :Juste une question, c'est quoi une double chance au tennis ? Je gagne si c'est A qui gagne et je gagne aussi si c'est B qui gagne... Je veux des books comme cela !Afficher les rencontres de se jouant : Aujourd'hui - Demain
- ATP Bucarest - WTA Bali
Types de côtes
1X2 Handicap Double chance Over/under
Vainqueur Coupe Davis 2008 Vainqueur Open d'Australie Femmes 2009
Vainqueur Wimbledon Femmes 2009 Vainqueur Wimbledon Hommes 2009
- ElBastardo
- Néophyte
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
MESSAGE donc A L'ADMIN (bon je te rassure) ,
J'ai bien aimé la nouvelle catégorie "trop bavard" dans le forum au sujet de quelques membres de COTEUR .
C'est bizarre , sur les 7 dernieres categories des derniers messages laissés sur le forum c'est toujours les mêmes que l'on retrouve..
Chuis blasé , j'rentre du boulot ,j'arrive sur la page d 'accueil , je lis les derniers nouvelles du forum, et là je tombe sur 2 mecs qui "polluent le forum" à coups de messages insipides (inutile de les citer) .Limite t'as envie de leur dire qu'il y a un chat pour ça.
Enfin bon, meme si je suis pas le plus actif des membres de COTEUR (et oui on a pas tous le temps de passer des heures sur son ordi) ,je trouve ridicule de faire ça (surtout de manière grossière ) juste pour augmenter son statut.
Voila, merci à l'admin pour ce petit detail qui m'a fait sourire ...
J'ai bien aimé la nouvelle catégorie "trop bavard" dans le forum au sujet de quelques membres de COTEUR .
C'est bizarre , sur les 7 dernieres categories des derniers messages laissés sur le forum c'est toujours les mêmes que l'on retrouve..
Chuis blasé , j'rentre du boulot ,j'arrive sur la page d 'accueil , je lis les derniers nouvelles du forum, et là je tombe sur 2 mecs qui "polluent le forum" à coups de messages insipides (inutile de les citer) .Limite t'as envie de leur dire qu'il y a un chat pour ça.
Enfin bon, meme si je suis pas le plus actif des membres de COTEUR (et oui on a pas tous le temps de passer des heures sur son ordi) ,je trouve ridicule de faire ça (surtout de manière grossière ) juste pour augmenter son statut.
Voila, merci à l'admin pour ce petit detail qui m'a fait sourire ...
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Juste pour info dans ton profil tu as un onglet Amis & ignoré ainsi les personnes que tu mets dans cette liste tu ne verras plus leur message dans le Forum :
Code : Tout sélectionner
Ce message a été publié par *** qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Et de plus rassurez vous car la polution comme vous dites, j'effaces!nb69100 a écrit :Juste pour info dans ton profil tu as un onglet Amis & ignoré ainsi les personnes que tu mets dans cette liste tu ne verras plus leur message dans le Forum :
Code : Tout sélectionner
Ce message a été publié par *** qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- vincente29
- Connaisseur(se)
salut a tous.admin pourquoi mes points sont a -300. merci pour l'info 

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
la réponse me semble ici :vincente29 a écrit :salut a tous.admin pourquoi mes points sont a -300. merci pour l'info
http://www.coteur.com/prono_userlog.php?p=vincente29
- luckydu13
- Expert(e)
ceci est un appel pour que tous les Coteurs man participe un peu plus au forum,ElBastardo a écrit : J'ai bien aimé la nouvelle catégorie "trop bavard" dans le forum au sujet de quelques membres de COTEUR .
C'est bizarre , sur les 7 dernieres categories des derniers messages laissés sur le forum c'est toujours les mêmes que l'on retrouve..]
et comme dit l'ami ci dessus, que ce ne soit pas toujours les mémes !!!!!...
venez un peu postez les gars !!!

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )