Vous ne jouez pas sur le SuperBowl ?

Une année, on avait joué sur la forme : vainqueur de la saison régulière VS vainqueur des playoffs
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Non nous n'étions pas assez pour aller jusqu'au SuperBowl donc je proposerais un concours spécial SuperBowl pour tout le monde.davcor a écrit :J'ai pas tout suivi donc désolé sur la question incongrue![]()
Vous ne jouez pas sur le SuperBowl ?![]()
Une année, on avait joué sur la forme : vainqueur de la saison régulière VS vainqueur des playoffs
C'était sur la saison 2013-2014luigi44400 a écrit :Non nous n'étions pas assez pour aller jusqu'au SuperBowl donc je proposerais un concours spécial SuperBowl pour tout le monde.davcor a écrit :J'ai pas tout suivi donc désolé sur la question incongrue![]()
Vous ne jouez pas sur le SuperBowl ?![]()
Mais l'idée vainqueur PO vs vainqueur SR est sympa, je n'y ai pas pensé, c'était une bonne idée ! Tu pouvais pas venir plus tôt le golfeur ???![]()
guilminr a écrit :Félicitation aupabo !!!!!!!!!!!!![]()
Je sais pas si tu étais déjà un connaisseur mais en tout cas encore bravo car pour ma part j'en ai grave ch.....
Complètement dingue!!shymoon77 a écrit :Et donc Atlanta avait bien plié le jeu à la mi temps et même à 28-3 je donnais pas cher des Pats...
Et la le seul truc que j'ai a dire c'est... Wouahhhhhhh! quel match des Patriots!
Brady est bien le plus grand et un tel retour, plus la premiere prolongation dans un superbowl ancre encore plus sa légende!!!
Juste fabuleux