Merci à Nico2778, avec 17 points meilleur score de la journée, qui me sauve d'un bien mauvais pas ! je vais devoir renégocier son contrat, une augmentation s'impose

Une pensée pour aupabo37 qui doit haïr le format ce soir et je peux le comprendre au vu de son score et du mien. Mais l'Australie est au rendez-vous des demies.
Gregounet emmène la France en demie. Sa recrue Leonardo a fait le job même si au final, Gregounet se serait qualifié. Félicitation à jordi26 et arnaudham1 pour leur belle bataille
davcor et son équipe des Samoas s'impose grâce à leur recrue et rejoignent donc le dernier carré. lemarteaudeThor n'a pas suffit pour qualifier asmchampion qui doit être très déçu ce soir.
Et alors que dire du dernier quart de finale avec un combat de titan !!! Egalité parfaite de chez parfaite. J'ai donc du comparer les écarts exacts sur les 3 matchs où les protagonistes avaient trouvé le bon vainqueur. Et à ce petit jeu là, c'est Bergkamp qui avec 33 points d'écart cumulés qui permet à l'Italie d'atteindre les hautes sphères de cette coupe du monde. La Géorgie de remerovo1 aura livré une superbe bataille. Félicitation également à babikov et luigi44400 pour s'être hissé au niveau de leur capitaine.