moi bayern plus over 2.5 sur ce match --> 2/4 perdu dejàOzloW a écrit : J'ai mis le Bayern gagnant aussi :p
La Coteur Ligue des Champions !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: La Coteur Ligue des Champions !
Ri$mO
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Beaucoup de monde a joué le Bayern lors de vos pronos.
Mais je vous ferais un point pour ce soir (Voir dans la journée si le temps m'en est offert)
Mais je vous ferais un point pour ce soir (Voir dans la journée si le temps m'en est offert)

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
C'est un peu là ou c'est frustrant on ne sait pas du tout ce que l'autre a joué ......Ydello a écrit :Beaucoup de monde a joué le Bayern lors de vos pronos.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Ydello
- Professionnel(le)
Voilà, je vous ai fait un petit compte rendu visuel (à la va-vite) de cette première partie de compétition avant la fin des rencontres de la semaine prochaine sur les deux groupes :

A noter que sur la rencontre Radourad-Leonardo, Radourad préfère me donner la suite de ses matchs avant la semaine prochaine.
Leonardo a lui rendu la totalité de ses pronostiques. Les résultats son écrits en blanc sur blanc donc vous ne voyez rien.

En ligue Europe, bah, c'est assez tranquille.
Guilminr devrait l'emporter sans trop de difficultés ...
Une petite lutte néanmoins dans ces huitièmes entre pipo et bidule qui s'annonce intéressante jusque mardi prochain.
Si personne n'est contre le fait de faire rejouer les deux personnes pour les quarts, je les reinscrirais tous les deux quelquesoit le résultat avec pour option de donner au vainqueur de cette rencontre le choix son futur adversaire, soit bab soit Davcor.
Buvons un coup durant cette mi-temps

A noter que sur la rencontre Radourad-Leonardo, Radourad préfère me donner la suite de ses matchs avant la semaine prochaine.
Leonardo a lui rendu la totalité de ses pronostiques. Les résultats son écrits en blanc sur blanc donc vous ne voyez rien.

En ligue Europe, bah, c'est assez tranquille.
Guilminr devrait l'emporter sans trop de difficultés ...
Une petite lutte néanmoins dans ces huitièmes entre pipo et bidule qui s'annonce intéressante jusque mardi prochain.
Si personne n'est contre le fait de faire rejouer les deux personnes pour les quarts, je les reinscrirais tous les deux quelquesoit le résultat avec pour option de donner au vainqueur de cette rencontre le choix son futur adversaire, soit bab soit Davcor.
Buvons un coup durant cette mi-temps

- luigi44400
- Expert(e)
As-tu prévu quelque chose pour les égalités ? Car je suppose qu'il va y en avoir..
Merci sinon
Merci sinon

luigi44400 a écrit :As-tu prévu quelque chose pour les égalités ? Car je suppose qu'il va y en avoir..
Merci sinon
Ydello a écrit :
Nous sommes sur les matchs ALLER et donc nous pourrons terminer sur des matchs nuls.
Les penaltys se joueront si c'est le cas lors de la phase de RETOUR (Je reviendrais le moment venu sur le départage).
Le principe de points "qui comptent double" pour les joueurs évoluant à l'exterieur compte.
:p

- luigi44400
- Expert(e)
- Ydello
- Professionnel(le)
J'envisage deux possibilités pour le départage :
- Soit je continue sur un comptage de buts BP et BC comme sur les phases de poule. La différence de buts actuelles est alors prise en compte.
- Soit je choisis une rencontre au hazard et je demande à quel moment sera marqué le premier but. Celui se rapprochant le plus gagne alors la rencontre. (Si vous pensez qu'il n'y aura pas de but, il faudra me donner 0 comme réponse)
Je pencherais plus pour la deuxième solution.
Une idée
- Soit je continue sur un comptage de buts BP et BC comme sur les phases de poule. La différence de buts actuelles est alors prise en compte.
- Soit je choisis une rencontre au hazard et je demande à quel moment sera marqué le premier but. Celui se rapprochant le plus gagne alors la rencontre. (Si vous pensez qu'il n'y aura pas de but, il faudra me donner 0 comme réponse)
Je pencherais plus pour la deuxième solution.
Une idée

- luigi44400
- Expert(e)
La deuxième est pas mal, ça fait un peu loterie, comme les pénos enfaite 

- lospaillados
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
c'est vrai que la deuxieme solution ressemble a des penos , je suis pour ....
Salut
Je n'ai pas de préférence sur ce que tu proposes.
Je suggère d'avoir un 3ème prono 1N2 et un 3ème prono OU à donner qui servirait seulement en cas d'égalité parfaite.
Je suggère d'avoir un 3ème prono 1N2 et un 3ème prono OU à donner qui servirait seulement en cas d'égalité parfaite.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
J'ai pris 3-1 au match aller à domicile aussi nul que wenger ....... 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Ydello
- Professionnel(le)
Euh ... Je comprends pas làgromarco67 a écrit :J'ai pris 3-1 au match aller à domicile aussi nul que wenger .......

Le premier cité joue à domicile, d'une ça c'est bon.
Et de deux, c'est toi qui l'a emporté 3-1 et pas l'inverse.
Tes pronos sont à gauche et ceux de babikov à droite.

- Ydello
- Professionnel(le)
Même si le risque est faible de jouer sur deux autres rencontres et d'avoir encore une égalité, ce risque existe réellement.Leonardo a écrit :Salut
Pour prendre un exemple, sur les 19 pronostiqueurs que vous étiez, 18 m'avaient donné la victoire du Bayern Munich.
En gros, tous le monde a joué une fois pour rien sur ses 4 pronos.