AThe a écrit :Bastia - Toulouse 1-1 Evian - Lyon
Lorient - Valenciennes 1-0
Nice - Montpellier 1-2 Paris - Guingamp
Reims - Nantes 2-2
Rennes - Lille 1-1
Saint Etienne - Bordeaux 1-0
Sochaux - Ajaccio 1-0
Marseille - Monaco 2-1
Voilà sans les 2 matchs qui ont eu lieu aujourd'hui si c'est accepté malgré le retard!
Je suis vraiment désolé AThe mais je ne vais pas pouvoir prendre ta grille, même sans les matchs qui avaient déjà eu lieu quand tu l'as postée.
On avait déjà eu un débat à ce sujet l'année dernière et la règle, c'est la limite de validation sinon, ça complique un peu trop la gestion du concours.
Voilà, ça n'arrange pas tes histoires au classement mais j'espère que tu continueras quand même à t'amuser avec nous
Pas de souci c'est normal!. j'aurai au moins tenté
Inutile de te faire des illusions Patou , je suis le tenant du titre et la confiance m habite ( elle est plus grosse que la tienne ) .
Pas ma b..., la confiance
Le doublé sera feté au Trocadero
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :Inutile de te faire des illusions Patou , je suis le tenant du titre et la confiance m habite ( elle est plus grosse que la tienne ) .
Le doublé sera feté au Trocadero
Par contre, l'organisation toujours au top, pas mal cette idée de mini championnat, avec les petits commentaires qui vont bien.
babikov a écrit :Inutile de te faire des illusions Patou , je suis le tenant du titre et la confiance m habite ( elle est plus grosse que la tienne ) .
La réussite de mon dernier prono m'a permis d'entrevoir une montée,mais les suivants sont déjà avec le couteau entre les dents,la luttes s'annonce passionnante.