~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

albessard dominique a écrit :en fait il faudrait 7 ou 8 nouvelles recrues :lol:
Pas de quoi tout chambouler cher ami! Et des surprises, il y en aura beaucoup d'autres, car en ce début de championnat, la lutte est féroce! Les petits ne laissent rien passer afin d'assurer le plus tôt possible leur maintien, et les gros ne sont pas encore complètement en place! Et hier soir, c'est l'OM qui en a fait les frais....voilà tout
Je continue à dire qu'il leur manque un 3e vrai attaquant et qu'ils ont fait une erreur avec Mussilou!
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :
albessard dominique a écrit :en fait il faudrait 7 ou 8 nouvelles recrues :lol:
Pas de quoi tout chambouler cher ami! Et des surprises, il y en aura beaucoup d'autres, car en ce début de championnat, la lutte est féroce! Les petits ne laissent rien passer afin d'assurer le plus tôt possible leur maintien, et les gros ne sont pas encore complètement en place! Et hier soir, c'est l'OM qui en a fait les frais....voilà tout
Je continue à dire qu'il leur manque un 3e vrai attaquant et qu'ils ont fait une erreur avec Mussilou!
Est ce que quelqu'un sait qui était titulaire en attaque hier ?
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Oui Niang!!....l'OM a attaqué le match avec un seul "attaquant" et 5 milieux (Nasri, Ziani, Cheyrou, Valbuena, Cana)! Moussilou est est rentré à la place de Ziani à la 46e et Zenden a remplacé Taiwo à la 61e!!
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par walligator87 »

offensivement cela parait bien faible..........10 occasions pour que niang marque, cissé hors jeu à 80% des attaques et nasri et ziani qui se marchent dessus.heureusement que çana et cheyrou assurent sinon le pauvre mandanda serait fusillé toutes les trois minutes.il faut que l'om se reveille.les gros ont repondu present ce week end :wow
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

walligator87 a écrit :offensivement cela parait bien faible..........10 occasions pour que niang marque, cissé hors jeu à 80% des attaques et nasri et ziani qui se marchent dessus.heureusement que çana et cheyrou assurent sinon le pauvre mandanda serait fusillé toutes les trois minutes.il faut que l'om se reveille.les gros ont repondu present ce week end :wow
Laisse les digérer un peu la préparation d'avant saison et ce mois d'août hyper chargé et les choses vont rentrer dans l'ordre! Qu'ils fassent 3 ou 4 matchs sérieux, quitte à bétonner pour qu'ils se remettent en confiance et ensuite ça ira mieux.
Pour Nasri et Ziani, c'est un peu différent. Ziani est loin dexploiter tout son potentiel....pour l'instant, il est en phase d'apprentissage! Il découvre le club.
Quand à Nasri, il sort de blessure et il n'est pas encore à 100%......seulement, l'OM sans Nasri, c'est pas le même OM! Donc il joue avec ses moyens actuels.
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

biville a écrit ::boo ........... :oops: désolé j'ai pas pu résister :oops:

LUCKY ET FANGIO ne m'en voulez pas je n'ai pas trop le loisir de chambrer avec mes petits niçois,pas de bol ça tombe sur marseille :lol: :wink:
NON je ne t'en veux pas!!!!!!
sur c'est un peu gonflant de voir nos mauvais resultats.
BRAVO tout de meme Nice... :? :? ça c'est juste pour le fair play.......

tu veux connaitre le gros titre de La Provence d'aujourd'hui..???
en gros, en premiere page c'etait ecrit :
"PAUVRE OM",

et en tant que Marseillais,
que veut tu dire d'autre....... :?
oui, c'est lamentable de perdre contre des sois disants "petits" (Valenciennes, Nice..à qui le tour ..??..),
oui, pas normal de jouer à domicile qu' avec un seul attaquant,
oui, inexpliquable que notre si bonne defense laisse faire ce qui veux ce fabuleux attaquant Niçois,
et sur ce match là,
on ne perd que de deux buts, ça aurait pu etre pire encore........

alors, oui degouté !!!!!
mais pas desesperé,
aujourd'hui, nous souffrons,
mais le championnat est tres long,
et tout peut arriver,
il y a deux ans, au bout de quelques journées nous etions dernier,
nous etions la risée de ceux qui nous aiment pas, nous avons finis dans les premiers avec une équipe en bois,
cette année, MER.., l'équipe est bonne....sur le papier !!
donc,
je desespere pas,
je m'impatiente simplement.........

PS:
jusqu'a present personne ici,
n'a fanfaronné sur nos malheurs,
il vaut mieux...
vu ce championnat deconcertant,
aujourd'hui c'est nous les clowns,
demain ça pourrait etre vous......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Oulalalalala!!! :? :?
Pas facile la poule de l'OM pour la ligue des champions!!
En premier LIVERPOOL, ensuite PORTO et pour finir BESIKTAS!!
Je pense quand même qu'ils ont une grande chance de terminer dans les 2 premiers.......faudra rien laisser passer au vélodrome, faire carton plein!
Porto et Liverpool sont deux grands d'Europe au niveau palmarès, mais sur un match l'OM peut leur faire peur. Et Besiktas pour moi est l'équipe la plus faible du groupe!
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Avoir vendu Habib Beye est pour moi une énorme erreur. c'est un captaine exemplaire, qui motivent toujours les joueurs. Ils auraient mieux fait de vendre Zubar, qui a été catastrophique hier soir, comme la plupart des marseillais (excepté Cana qui comme a son habitude est impeccable, valbuena qui -quant on lui donner bien le ballon- faisait parfois de belles choses et aussi Mandanda qui nous sauva plusieurs fois) Nasri a été transparent. j'étais au stade hier et j'ai vu un Om vraiment nul, ne sachant que faire pour marquer. Je me demande vraiment comment on va faire en LDC. en plus de ca l'effectif se rétrécit, et nous n'avons tjs pas assez d'attaquants. c'est pas Moussilou qui va nous sauver, hier avec niang il n'arretait pas de se gener. en plus de ca Beye part, ce qui est vraiment une mauvaise choses pour l'OM.

MOUILLE LE MAILLOT
MOUILLE LE MAILLOT
MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI!!!
c'est ce qu'on entendait dans le stade juste après le match...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Jeunechamp sur les tablettes de l’OM
30/08/2007 - 17 h 15 - Etienne MANIERE

José Anigo l’a confirmé en direct sur RMC, Cyril Jeunechamp (31 ans) est sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Le Nîmois qui a porté les tuniques de sa ville de naissance, de l’AJ Auxerre, de Bastia et actuellement de Rennes, viendrait pallier au départ imminent de Habib Beye en partance pour Newcastle.

Le directeur sportif phocéen a cependant précisé que malgré la cuisante défaite face à Nice au Vélodrome, le club n’allait pas se précipiter.

Tablons donc sur une signature de dernière minute, demain soir, dans les heures précédant la fermeture du marché des transferts.

footmercato
OM : Trabelsi pour remplacer Beye ?
30/08/2007 - 20 h 40 - Seb_nonda

Quasiment à Newcastle, Habib Beye attend toujours son remplaçant sur le flanc droit de la défense olympienne.

Si la piste Jeunechamp a le mérite d’exister, une autre piste serait envisagée par le staff olympien. Hatem Trabelsi, l’ancienne gloire de l’Ajax Amsterdam est libre de tout contrat et pourrait s’engager demain avec l’OM. Cette information, relayée par RMC est à prendre avec des pincettes, tant les émoluments de l’international tunisien sont élevés.

Auteur d’une vingtaine de matchs sous le maillot de Manchester City la saison passée, Trabelsi reste une valeur sure à son poste et nul doute que l’OM ferait une belle affaire à 24 heures de la fin du mercato...

footmercato
Marseille sur la piste de Henri Camara
30/08/2007 - 20 h 09 - Etienne MANIERE

Après le dossier Jeunechamp, toujours en cours, pour le poste d’arrière droit, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se seraient mis sur la piste de Henri Camara, l’attaquant de Wigan, dans ce club depuis 2005.

Âgé de 30 ans, l’international sénégalais (78 capes, 23 buts) avait évolué deux saisons en Ligue 1 à Sedan. Auteur de 6 buts l’an dernier, Camara pourrait venir pallier aux carences offensives de l’OM en ce début de saison...

footmercato aussi
Voilà les pistes. A vos commentaires...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ju a écrit :Avoir vendu Habib Beye est pour moi une énorme erreur. c'est un captaine exemplaire, qui motivent toujours les joueurs. Ils auraient mieux fait de vendre Zubar, qui a été catastrophique hier soir, comme la plupart des marseillais (excepté Cana qui comme a son habitude est impeccable, valbuena qui -quant on lui donner bien le ballon- faisait parfois de belles choses et aussi Mandanda qui nous sauva plusieurs fois) Nasri a été transparent. j'étais au stade hier et j'ai vu un Om vraiment nul, ne sachant que faire pour marquer. Je me demande vraiment comment on va faire en LDC. en plus de ca l'effectif se rétrécit, et nous n'avons tjs pas assez d'attaquants. c'est pas Moussilou qui va nous sauver, hier avec niang il n'arretait pas de se gener. en plus de ca Beye part, ce qui est vraiment une mauvaise choses pour l'OM.

MOUILLE LE MAILLOT
MOUILLE LE MAILLOT
Beye est le plus mauvais de tous les marseillais depuis le début de la saison!!!!
Il faut ouvrir les yeux!!!!
Le vendre est la meilleur chose qu'on pouvait faire!!!!
On aura aucun mal à trouver un joueur meilleur que lui!!!

Maintenant,je lui souhaite quand meme bonne chance pour la suite de sa carrière!!!!!
:wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

!!!!! :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par walligator87 »

FANGIO a écrit :
Ju a écrit :Avoir vendu Habib Beye est pour moi une énorme erreur. c'est un captaine exemplaire, qui motivent toujours les joueurs. Ils auraient mieux fait de vendre Zubar, qui a été catastrophique hier soir, comme la plupart des marseillais (excepté Cana qui comme a son habitude est impeccable, valbuena qui -quant on lui donner bien le ballon- faisait parfois de belles choses et aussi Mandanda qui nous sauva plusieurs fois) Nasri a été transparent. j'étais au stade hier et j'ai vu un Om vraiment nul, ne sachant que faire pour marquer. Je me demande vraiment comment on va faire en LDC. en plus de ca l'effectif se rétrécit, et nous n'avons tjs pas assez d'attaquants. c'est pas Moussilou qui va nous sauver, hier avec niang il n'arretait pas de se gener. en plus de ca Beye part, ce qui est vraiment une mauvaise choses pour l'OM.

MOUILLE LE MAILLOT
MOUILLE LE MAILLOT
Beye est le plus mauvais de tous les marseillais depuis le début de la saison!!!!
Il faut ouvrir les yeux!!!!
Le vendre est la meilleur chose qu'on pouvait faire!!!!
On aura aucun mal à trouver un joueur meilleur que lui!!!

Maintenant,je lui souhaite quand meme bonne chance pour la suite de sa carrière!!!!!
:wink:

il est vrai que beye ne faisait pas un grand debut de saison notamment à valenciennes ou il etait hors sujet.il n'empeche que mouiller le maillot etait pour lui naturel ce qui n'est pas le cas de tous en ce moment
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je crois qu'en venant à Marseille, Beye a beaucoup appris.....et il a vite compris qu'en mouillant le maillot il serait souvent titulaire! Maintenant, il faut reconnaitre qu'il est quand même assez limité niveau football.......il court, il cout, il tacle, il tacle, et puis c'est tout! Pas la peine d'attendre de lui qu'il alimente Cissé et Niang avec des centres parce qu'il envoie tout dans le décor!! Et le capitaine est censé motiver et rehausser le niveau de jeu de son équipe, et lui c'est pas son cas. Je crois qu'il a atteint ses limites en venant à l'OM......le club lui en demande plus que ce qu'il peut fournir! C'est le genre de joueur qui peut être un pillier dans un club avec moins d'ambitions (qui joue dans le ventre mou du classement).
Bonne chance à lui à Newcastle.....car c'est pas un mauvais gars!
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

je ne suis pas d'accord surtout jaja33 quand tu dis qu'il ne motive pas son équipe la tu te trompes il a tjs su encourager et donner du punch(moral) aux joueurs

c'est vrai qu'il n'a pas fait un très bon début de saison, mais dans ce cas ce n'est pas le seul qu'on devrait vendre! zubar a fait une saison catastrophique l'an dernier, et on l'a quand meme garder! pour moi beye peut etre un très bon joueur mais il n'avait pas la forme en ce moment, comme cissé a une époque l'an dernier ou meme ribéry! donc je ne pense pas que ce soit une très bonne chose pour l'OM de l'avoir vendu, maintenant l'avenir nous le dira...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est fait,c'est fait!!!!!
Maintenant,attachont nous à prendre un bon remplaçant à Habib!!!!!

Maintenant,j'attendant plus qu'une chose,c'est que Emon se fasse lourder!!!!!
Je pense qu'il a vraiment montré ses limites tactiques face à Nice!!!!!

Pour nous sauver,il nous faut absolument Didier Deschamps!!!!!
Répondre

Revenir à « France »