nb69100 a écrit :Volleyball » France » Pro A Women » Istres W - Mulhouse W
Vous avez vu la belle décote pour Mulhouse 2/1 à 1.40/1 et le match se joue que le 13/03/10
ISTRES 0 MULHOUSE 3
encore une decote "caisse"
je serais tenté de dire 'une de plus " lol
par contre je me pose quelques questions sur les décotes :
- le taux de réussite est il le même pour tous les sports ?
- a partir de quel % de décote la fiabilité devient importante ?
- quel % de décote pour une équipe a domicile et a l'extérieur pour de bons résultats de gain ?
Enorme décote sur le match nul ce weekend entre Chievo et Catania, une moyenne des cotes passant de 2.9 à l'ouverture à 2.2 actuellement. Truqué, ou peut etre que ca les arrange tellement qu ca se jouera à l'amiable, qui sait
En tous cas... très grosse décote !
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
olmon a écrit :Voui, c'est bizarre.
On pourrait tenter un nul ou impair (méthode picsou), pour assurer.
Qu'en penses-tu babikov ?
il n y a rien a tenter ,les books ont tous enlevés le match des paris proposés
peut etre sur "coteur" (si il te reste des points) , mais maintenant , comme les 2 equipes sont suspectees , je pense qu elles vont nous
faire un autre resulat que le nul pour demontrer a tous , que ce match est "propre"
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Enorme décote sur le match nul ce weekend entre Chievo et Catania, une moyenne des cotes passant de 2.9 à l'ouverture à 2.2 actuellement. Truqué, ou peut etre que ca les arrange tellement qu ca se jouera à l'amiable, qui sait
Les books ont une fois de plus flairé le match arrangé , bravo a eux et honte aux footeux professionnels italiens
la cote finale du nul etait a 1.85
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Les books ont une fois de plus flairé le match arrangé , bravo a eux et honte aux footeux professionnels italiens
la cote finale du nul etait a 1.85