BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)

- A été remercié : 11 fois
Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
Petit souci, les fiches des rencontres sont vierges de books et de cotes chez moi 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 257 fois
lilito tu es sur quel version ? française ou belge ? ça te la fait sur toute les rencontres ?
Pour les overs unders ils sont présent sur la version française.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
Exemple : Islande Pepsi-deildin : UMF SELFOSS - FH HAFNARFJORDURadmin a écrit : Pour les overs unders ils sont présent sur la version française.
Version FR juste les cote 1N2 sont dispo dans le détail :
http://www.coteur.com/umf-selfoss-fh-ha ... version=fr
Version belge tous est dispo dans le détail comme avant :
http://www.coteur.com/umf-selfoss-fh-ha ... version=be
- Uncia
- Professionnel(le)

Les under/over sont bien présents en tant que paris mais non visibles sur la fiche comme le reste des paris type 1N2. Ca me fait ca sur toutes les rencontres depuis 5 jours minimum, ce n'est pas très pratique car je manque de visibilité sur les paris que je pose (on justifie son classement comme on peutadmin a écrit :lilito tu es sur quel version ? française ou belge ? ça te la fait sur toute les rencontres ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin

la par exemple : http://www.coteur.com/umf-selfoss-fh-ha ... version=fr tu n'as pas les cote du pmu et de betclic ?Lilito a écrit :Les under/over sont bien présents en tant que paris mais non visibles sur la fiche comme le reste des paris type 1N2. Ca me fait ca sur toutes les rencontres depuis 5 jours minimum, ce n'est pas très pratique car je manque de visibilité sur les paris que je pose (on justifie son classement comme on peutadmin a écrit :lilito tu es sur quel version ? française ou belge ? ça te la fait sur toute les rencontres ?
Pour les overs unders ils sont présent sur la version française.) ... Je suis la version française, faut il que je me marie a une belge ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Uncia
- Professionnel(le)

Sur celle ci oui mais sur celle ci non -> http://www.coteur.com/paris_football_di ... _id=287084admin a écrit :la par exemple : http://www.coteur.com/umf-selfoss-fh-ha ... version=fr tu n'as pas les cote du pmu et de betclic ?Lilito a écrit :Les under/over sont bien présents en tant que paris mais non visibles sur la fiche comme le reste des paris type 1N2. Ca me fait ca sur toutes les rencontres depuis 5 jours minimum, ce n'est pas très pratique car je manque de visibilité sur les paris que je pose (on justifie son classement comme on peutadmin a écrit :lilito tu es sur quel version ? française ou belge ? ça te la fait sur toute les rencontres ?
Pour les overs unders ils sont présent sur la version française.) ... Je suis la version française, faut il que je me marie a une belge ?
J'ai l'impression que si le book francais ne propose pas, je n'ai aucune vue sur les cotes
- admin
- Site Admin

c'est ça puisqu'il n'y a pas de cotes, par contre j'ai résolu le pb d'affichage.Lilito a écrit : J'ai l'impression que si le book francais ne propose pas, je n'ai aucune vue sur les cotes
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
J'avoue ne plus rien comprendre on peut parier sur des bookmakers n'ayant pas de licence Fr mais par contre on retrouvera plus celle-ci dans le détail.admin a écrit :c'est ça puisqu'il n'y a pas de cotes, par contre j'ai résolu le pb d'affichage.Lilito a écrit : J'ai l'impression que si le book francais ne propose pas, je n'ai aucune vue sur les cotes
Pour ma part je trouve cela bien dommage et niveau comparateur de cote coteur y perds beaucoup selon moi.
- Uncia
- Professionnel(le)

Salut,
J'ai toujours un souci avec l'heure, sur l'accueil je suis a H+1. dans mes préférences je suis a l'heure du méridien et malgré tout, le forum est a H-2
Merci
J'ai toujours un souci avec l'heure, sur l'accueil je suis a H+1. dans mes préférences je suis a l'heure du méridien et malgré tout, le forum est a H-2
Merci
- admin
- Site Admin

sur le forum tu es sur utc+1 avec l'heure d'été effective ?
- Uncia
- Professionnel(le)

Effectivement merci je viens de la mettre effective mais je suis toujours a H-1admin a écrit :sur le forum tu es sur utc+1 avec l'heure d'été effective ?
- admin
- Site Admin

déconnecte toi du site et reconnecte toi et dit moi si c'est bon
- Standardforever
- Expert(e)

au cas ou, il y a en ce moment des cottes affolantes sur wimbeldon (par exemple victoire de murray contre niejminen à plus de 5, moi je prend
)
bonne soirée
ah oui, au fait, je viens de passer un pronos avec une cotte de plus de 32 et ça fait du bien
bonne soirée
ah oui, au fait, je viens de passer un pronos avec une cotte de plus de 32 et ça fait du bien
- Uncia
- Professionnel(le)

Rien de changer j'ai toujours le forum a H-1 et les pronos sont à H+1 quant à eux ... si je mets H UTC = 0 sur la page d'accueil j'ai les pronos a la bonne heure mais pas l'heure en haut a droite, du coup je dois attendre 1h pour recharger ou alors jongler un coup sur un réglage, un coup sur un autreadmin a écrit :déconnecte toi du site et reconnecte toi et dit moi si c'est bon
Edit : j'ai réglé le problème de l'heure du forum mais toujours le souci avec l'heure en haut a droite (H-1) et si je mets sur la page d'accueil H UTC+1 les pronos sont a H+1 et l'heure à la bonne heure ... donc rien de trop important, je reste pour l'instant a H UTC = 0 pour avoir la bonne heure sur les pronos