Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
admin a écrit :lilito tu es sur quel version ? française ou belge ? ça te la fait sur toute les rencontres ?
Pour les overs unders ils sont présent sur la version française.
Les under/over sont bien présents en tant que paris mais non visibles sur la fiche comme le reste des paris type 1N2. Ca me fait ca sur toutes les rencontres depuis 5 jours minimum, ce n'est pas très pratique car je manque de visibilité sur les paris que je pose (on justifie son classement comme on peut ) ... Je suis la version française, faut il que je me marie a une belge ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin a écrit :lilito tu es sur quel version ? française ou belge ? ça te la fait sur toute les rencontres ?
Les under/over sont bien présents en tant que paris mais non visibles sur la fiche comme le reste des paris type 1N2. Ca me fait ca sur toutes les rencontres depuis 5 jours minimum, ce n'est pas très pratique car je manque de visibilité sur les paris que je pose (on justifie son classement comme on peut ) ... Je suis la version française, faut il que je me marie a une belge ?
Lilito a écrit :
J'ai l'impression que si le book francais ne propose pas, je n'ai aucune vue sur les cotes
c'est ça puisqu'il n'y a pas de cotes, par contre j'ai résolu le pb d'affichage.
J'avoue ne plus rien comprendre on peut parier sur des bookmakers n'ayant pas de licence Fr mais par contre on retrouvera plus celle-ci dans le détail.
Pour ma part je trouve cela bien dommage et niveau comparateur de cote coteur y perds beaucoup selon moi.
Salut,
J'ai toujours un souci avec l'heure, sur l'accueil je suis a H+1. dans mes préférences je suis a l'heure du méridien et malgré tout, le forum est a H-2
Merci
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin a écrit :déconnecte toi du site et reconnecte toi et dit moi si c'est bon
Rien de changer j'ai toujours le forum a H-1 et les pronos sont à H+1 quant à eux ... si je mets H UTC = 0 sur la page d'accueil j'ai les pronos a la bonne heure mais pas l'heure en haut a droite, du coup je dois attendre 1h pour recharger ou alors jongler un coup sur un réglage, un coup sur un autre
Edit : j'ai réglé le problème de l'heure du forum mais toujours le souci avec l'heure en haut a droite (H-1) et si je mets sur la page d'accueil H UTC+1 les pronos sont a H+1 et l'heure à la bonne heure ... donc rien de trop important, je reste pour l'instant a H UTC = 0 pour avoir la bonne heure sur les pronos