Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Ju, c'est pas cool de balancer une bonne réponse et d'aller roupiller juste après, sans poser une nouvelle question. As-tu pensé aux insomniaques de coteur ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def33 a écrit :Ju, c'est pas cool de balancer une bonne réponse et d'aller roupiller juste après, sans poser une nouvelle question. As-tu pensé aux insomniaques de coteur ?
Escusez mon retard c'est vrai j'ai posté la bonne réponse et direct après j'ai éteins mon pc dsl
Bon alors changeons un peu : Tennis de table (encore ca va c'est une question facile)
Lors d'un match de tennis de table les joueurs ont le droit de s'essuyer avec leurs serviettes tous les x points
Oui c'est 6 points def33, il y en a même (petits malins) qui s'essuie les pieds (sol glissant), lunettes, par la même occasion les mains... et il n'y a pas de réglement à ce niveau. C'est à l"appréciation de l'arbitre
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Je reprends mon jeu du sportif mystère. Je rappelle la règle : 3 indices de départ et j'ajoute régulièrement un indice supplémentaire jusqu'à ce que quelqu'un trouve.
1 - C'est un joueur de foot français...
2 - ... à la retraite.
3 - Il a joué une coupe du monde.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)