~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

VICTOIRE DE L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boo :dance n'en déplaise à teletex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Encore une fois l'arbitrage a été calamiteux,2 penalty oublié(comme à chaque match),heureusement les gars ses ont sorti les trippes en étant en plus à 10 contre 11!!!!Bravo les gars,après un déplacement éreintant en Espagne,cette victoire va faire du bien au moral des troupes!!!!!!!! (cl)

AUX AAAAAARMES!!!!!!!!AUX AAAAAAARMES!!!!!!!!!!!!!NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!!!!!NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!ET NOUS AVONS GAGNE!!!!!!!!!!!!!ET NOUS AVONS GAGNE!!!!!!!!!!!!!!ALLEZZZZZZZZ L'OM!!!!!!!!!!!!!ALLEZZZZZZZ L'OM!!!!!!!!!!!!LALALALALALALAALAALALALAALAALALAALAALAALAALALALAALAALALAAALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :olla :hic :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :olla :hic
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Pour ma part je n'ai pas vu les match et pas encore lu les résumés mais j'ai vu sur Flash resultat que OM c'est pris un rouge est il justifiait ?
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

OUI, Ziani a pété un plomb en 4 minutes : 1er avertissement, un geste d'humeur auprès de l'arbitre (ils n'aiment pas ça) et 2ème, une semelle a retardement sur la cheville d'un caennais.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Pour ma part je n'ai pas vu les match et pas encore lu les résumés mais j'ai vu sur Flash resultat que OM c'est pris un rouge est il justifiait ?
Oui,le carton rouge à Ziani est le seul moment de lucidité du match de l'abritre!!Un penalty oublié,une position de hors totalement inexistante alors que Mamad partait seul au but et j'en passe et des meilleurs......

Ce qui est quand meme drole,c'est que quand on joue bien au foot,on perd,et dès qu'on fait un mauvais match comme hier la victoire est là??? :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je viens de voir le but caennais. Mandanda confirme qu'il est plus à l'aise sur sa ligne que dans ses sorties.
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par gaara.om »

un sujet que les supporters marseillais devrait voir

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=40057#40057

free santos
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Celà faisait 30 ans que l'OM n'était pas venu gagner à Valenciennes,et bien la malédiction est rompu ce soir!!!! 8)

L'OM gagne sans faire un grand match,et aurait du tuer le match en 1ère mi-temps,mais comme d'habitude,ont se fait des frayeurs en fin de match!!!Très bon match de Hatem qui est impressionnant de facilité balle au pied(un régal à voir jouer),très bon match de Taiwo sur le coté gauche également!!

Petit coup de gueule tout de même à tous ces arbitres qui mettent des cartons jaunes aux créateurs exaspérés de recevoir des coups des bucherons du championnat de France qui, eux, s'en tirent finalement à bon compte ! Il faudra un jour que les arbitres se mettent dans la tête que ce sont ces techniciens qu'on a envie de voir et pas ces peintres qui creusent des sillons dans toutes les pelouses de France!!!!!! :evil:

En tout cas,l'OM n'est plus qu'à 1 petit point de l'ogre lyonnais,et le championnat reste ouvert plus que jamais,avec l'OM bien sur,mais aussi Bordeaux qui revient fort(sous l'impulsion de Gourcuff)!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow
cazawi10
Néophyte
Néophyte

Message par cazawi10 »

Belle victoire de marseille sur Valenciennes, mais j'ai bien aimé que l'Ol perd hier à domicil pour que l'Om puisse manter à la 1ére place!
ça sera pour les prochaines journée. :D
Mais je veux plus que l'Ol remporte le championnat de france, car j'en ai mar du style de jeu de cette equipe, qui dors pendant tout le match, et marque à la 88éme ou à la 93éme minute de jeu, et le londemain on trouve des titres comme: "belle réaction de l'ol..." ou bien "Benzema sauveur..."
Merci.
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

gaara.om a écrit :un sujet que les supporters marseillais devrait voir

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=40057#40057

free santos
merci pour lui.
dommage que ce sujet ne concerne que les Marseillais.
vu, que à l'insue de leur plein gré, les autres vivent dans l'ignorence à cause des medias silencieux...

LIBERTE POUR SANTOS !!!!!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
cazawi10
Néophyte
Néophyte

Message par cazawi10 »

Et moi de mon tour je soutien le supporter santos et je dis"LIBERTAD PARA SANTOS"
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

cazawi10 a écrit :Et moi de mon tour je soutien le supporter santos et je dis"LIBERTAD PARA SANTOS"
chuuuttttt.....il ne faut pas parler de ça.....
certaines personnes sont endormis par l'absence d'info et nous prennent pour des menteurs ou des cosettes.
pas grave, nous reglerons cette injustice nous meme.

au fait, apres demain sort le film sur Mesrine,
je suis sur qu'il y aura plus de personne pour pleurer sur le sort de ce personnage, que de gens qui seront choqués par l'incarcertion d'un innocent.
...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

luckydu13 a écrit :
cazawi10 a écrit :Et moi de mon tour je soutien le supporter santos et je dis"LIBERTAD PARA SANTOS"
chuuuttttt.....il ne faut pas parler de ça.....
certaines personnes sont endormis par l'absence d'info et nous prennent pour des menteurs ou des cosettes.
pas grave, nous reglerons cette injustice nous meme.

au fait, apres demain sort le film sur Mesrine,
je suis sur qu'il y aura plus de personne pour pleurer sur le sort de ce personnage, que de gens qui seront choqués par l'incarcertion d'un innocent.
...
Tu déconnes lucky. Tu déformes tout. Tu ferais mieux de continuer ta lutte sans casser de sucre sur le dos des membres de coteur que tu juges de manière rapide, facile et définitive. Je mets ça sur le compte de l'émotion que semble suciter chez toi cette triste affaire, mais il me semble que cette émotion n'excuse pas tout.

Ceci dit, je souhaite que celui que tu défends retrouve sa liberté le plus rapidement possible, car aucun match de foot ne devrait se terminer de la sorte. Pour autant, cela ne m'enpêche pas de regretter les dérives actuelles du football, desquelles aucun club ne peut se targuer d'être à l'abri. Dans ce domaine, il n'y a pas les méchants et les gentils, et il vaut souvent mieux balayer devant sa porte avant de se poser en donneur de leçons.

Mais bon, liberté pour Santos.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

ola !!!
non Def, je n'ai aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit ici,
à ce que je sache, personne ici fait partis de la guardia, de l'atletico ou des pouvoirs publics francais,
je t'accorde que je suis un peu virulant dans mes propos,
mais il n'y a vraiment rien contre les coteur-man.
je ne peux pas en vouloir à des personnes qui vivent dans l'ignorance à cause des medias,

mes p'tits coups de gueule (meme, si ils sont maladroits) ont qu'un seul but, vous faire part de cette honte caché pour j'ignore quelle raison, par tout les medias nationaux et les politiques.
et ici, on se sent tres seul, abandonné de tous,
meme le maire de Marseille ne veut pas se mouiller.
ici, c'est la totale incomprehension....
pourquoi aucun media, aucun politique ne veut parler de cette histoire ???
bizarre...tres bizarre.
en attendant, il y a toujours un gars en taule depuis 20 jours,
et sa famille à qui l'on interdit toutes visites.
....
bref,
comme deja dit, je n'ais rien de rien contre les fadas d'ici....
cazawi10
Néophyte
Néophyte

Message par cazawi10 »

:wow Aller Marseille on veux une victoire sur le PSV aujourd'hui!
Une victoire aujourd'hui ouvre les chemins, au moins celui de la coupe de l'UEFA.
Aller l'OM :super :super :super
Et surtout, il faut oublier le match de la fin de cette semaine contre le PSG!
:mrgreen:
cazawi10
Néophyte
Néophyte

Message par cazawi10 »

L'équipe probable face au PSV:
Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
Cana Cheyrou Valbuena
Ben Arfa
Koné Niang