~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Image

Le pauvre supporter olympien qui n'en revient pas de ce qu'il lui arrive!!!C'est hallucinant de voir ça,surtout quant on connait la raison de ce carnage!!!Et je suis sur que cette histoire va etre oublié comme si il n'y avait rien eut!!!C'est dégueulasse,vraiment!!! :evil:

Maintenant,ce d'on je reverai,c'est qu'on puisse jouer un match décisif pour la qualif dans le dernier match ou nous recevrons les espagnols,je peux vous jurer que l'ambiance sera très très très très très chaude!!!ILS VONT ETRE ACUEILLIS COMME IL SE DOIT!!!!!C'est moi qui vous le dis!!!! :twisted:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

il est ou le sport dans tout ça ? la connerie est en espagne, quelle y reste !!

c est sur le terrain que l om battra l atlético , que je n ai pas trouvé terrible derrière(comme l om)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :il est ou le sport dans tout ça ? la connerie est en espagne, quelle y reste !!

c est sur le terrain que l om battra l atlético , que je n ai pas trouvé terrible derrière(comme l om)

Il n'y a pas de sport dans tous sa pour une fois que son sont les utlras qui se font cassé la gueule est non eux qui casse du CRS certains vont pas sortir leur mouchoir pour eux ..... :D
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Quand tu dis qu'ils vont etre accueillis comme il se doit, j'espère que tu ne parles que de soutenir une équipe, et pas de se faire vengeance...
Je pense aussi que l'ambiance sera bouillante; mais j'espère que les supporters Olympiens n'iront pas se venger sur les joueurs ou les supporters adverses; qui ont été plutot sympas. (Il ne me semble pas que les olympiens aient été sifflés!)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Quand tu dis qu'ils vont etre accueillis comme il se doit, j'espère que tu ne parles que de soutenir une équipe, et pas de se faire vengeance...
Je pense aussi que l'ambiance sera bouillante; mais j'espère que les supporters Olympiens n'iront pas se venger sur les joueurs ou les supporters adverses; qui ont été plutot sympas. (Il ne me semble pas que les olympiens aient été sifflés!)
Comme tu dis,nous n'avons pas été sifflé,à la place des cris de singes venaient des tribunes..... :roll:

Et quand je parle de bien les recevoir,ce n'est pas avec de la violence bien sur....mais quelques sifflets ne seront pas de trop!!!Et puis,je préfère ses ambiances électriques qu'une ambiance comme celle de Chaban-Delmas qui étaient vraiment pas digne d'un tel rendez-vous européen!!!Le stade était à moitié vide,alors que l'affiche était quand meme alléchante(les places étaient elles trop chères ou quoi???)!!!

Si la ligue des champions ne les intéressent pas,autant la laisser à des clubs que celà passionne un peut plus(Paris,St Etienne par exemple,l'ambiance serait là,et le stade plein)!!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :
jeremy2414 a écrit :Quand tu dis qu'ils vont etre accueillis comme il se doit, j'espère que tu ne parles que de soutenir une équipe, et pas de se faire vengeance...
Comme tu dis,nous n'avons pas été sifflé,à la place des cris de singes venaient des tribunes..... :roll:

Et quand je parle de bien les recevoir,ce n'est pas avec de la violence bien sur....mais quelques sifflets ne seront pas de trop!!!Et puis,je préfère ses ambiances électriques qu'une ambiance comme celle de Chaban-Delmas qui étaient vraiment pas digne d'un tel rendez-vous européen!!!Le stade était à moitié vide,alors que l'affiche était quand meme alléchante(les places étaient elles trop chères ou quoi???)!!!

Si la ligue des champions ne les intéressent pas,autant la laisser à des clubs que celà passionne un peut plus(Paris,St Etienne par exemple,l'ambiance serait là,et le stade plein)!!!
Quel mépris pour les habitués du stade Chaban-Delmas. C'est vrai que le stade n'était pas plein, comme c'est hélas souvent le cas à Bordeaux, mais l'ambiance était bien là.
Et toi ? Combien de fois as-tu été au stade cette saison ? Et la saison dernière ?
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

OM - Liverpool, le stade n'était pas plein non plus, cela n'empeche pas les présents de mettre une chaude ambiance et de soutenir leur équipe.

Tout le monde ne peut pas se payer des places au tarif de la LDC.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

om monaco idem

ils n ont qu à mettre le prix des places encore + cher, ils vont les remplir leurs stades....
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :

Quel mépris pour les habitués du stade Chaban-Delmas. C'est vrai que le stade n'était pas plein, comme c'est hélas souvent le cas à Bordeaux, mais l'ambiance était bien là.
Et toi ? Combien de fois as-tu été au stade cette saison ? Et la saison dernière ?

Autant pour moi,je trouve celà juste dommage de ne pas avoir des stades plein pour de telles affiches,mais comme je le disais,c'est peut etre du au prix des places,car à Marseille,le prix des places pour les matchs européen est quand meme super élevé.... :?

Et c'est quand meme frustrant de voir des stades à moitié vide,alors que le club s'est battu toute une année pour pouvoir avoir de telles affiches,c'est quand meme du gachi...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

J'arrive pas à croire qu'ils aient aussi frappé des femmes et des enfants!!! :shock:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
Et c'est quand meme frustrant de voir des stades à moitié vide,alors que le club s'est battu toute une année pour pouvoir avoir de telles affiches,c'est quand meme du gachi...
:cry:

Le plus illogique selon moi c'est pourquoi ils ne bradent pas les places restantes lorsque que se sont des matchs de ligue des champions ... Vaut- il mieux avoir des tribunes vides ou vendre des places a moitié prix .!!!
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Ce serait trop facile : tout le monde attendrait le dernier moment pour acheter des places bradées.

Cependant, je suis d'accord avec ta réflexion.

Autre solution : lancer des invits (clubs voisins, cités,...) au dernier moment pour combler les places non vendues
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

me revoila reconnecté à la magie du net, apres 2 jours de coupure du à à mon fournisseur (viva miséricable...beurkkkk)
brefff...

juste à dire,
HONTE à la police espagnole, qui vie encore sous la dictature franquiste,
Honte à ce club d'enc.... de l'athletico qui reçoit ses hotes comme un pauvre taureau dans une arene,
HONTE à l'UEFA et leurs guignols vendues, complices de ce qui c'est passé...
HONTE aux foot....

ce qui s'est passé avant hier soir est carrement lamentable,
un traquenard pas seulement pour les supporters Marseillais, mais aussi pour le peuple Français, pour la liberté de la presse,
je viens de decouvrir que l'espagne, pays que j'aime bien, est un pays ou la milice (limite guestapo) à tout les droits....gerbant !!!!
ce qui c'est passé là bas est intolerable,
j'espére que pour une fois Platini et ses autres incapables auront les coucougnettes pour reagir comme il se doit....
perso, si j'etais à la place de Pape Diouf, je refuserais de rejouer un match de coupe d'europe, tant qu'il n'y aurais pas de sanctions, d'excuses......

juste pour ceux qui n'ont pas acces à la vérité,
(puisque les medias nationaux n'en parlent pas, et pire encore l'equipe annoncait à 21h12, ce soir là, des bagarres entres supporters de l'O.M.) grosse intox !!!!!!

l'autre soir dans cet arene, la milice espagnole ont tabassé tout ce qui ressemblait à un français, les supporters, le directeur de la securité, des handicapés, les stadiers, ..et meme bousculé les policiers français present.
dans les autres tribunes, les abrutis espagnols avec l'accord de l'UEFA agréssaient les journalistes, comentateurs français...
pendant que d'autres cretins, insultaient les joueurs marseillais de couleurs et chantaient des horreurs nazies,
et que l'entraineur et autres joueurs de ce club de mer.. insultaient Valbuena avec des "hijo de puta" et de "cabron",
puis les vestiaires avec l'eau coupée, puis l'absence de sécurité pour l'arrivée et le depart des joueurs...
puis l'attaque des bus de supporters Marseillais par les holligans en uniforme de la honte espagnole,
et pour finir, le racket sur l'aeroport de madrid, ou les dirigeant ont du faire le fond de leurs poches pour pouvoir payer le kerosene en especes..ce qui a retardé de prés de trois heures le depart vers marseille.

tout à été fait, pour tuer la féte.
cela fait beaucoup pour un seul match........

bien sur, l'O.M. va porter plainte...si il ya aucunes reactions, aucunes sanctions,
HONTE AU FOOT !!!!!!!!!!

et pour ceux que cela interresse v'la les articles concernant tout cela....

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... lesses.php

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... chemar.php

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... letico.php

et autres.....

à part ça, il parrait qu'il y a eu un match ce soir là....
vraiment sans importance le resultat.....

:om: une énorme pensée aux supporters, joueurs, journalistes et autres Marseillais victime de la folie haineuse... :om:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :om monaco idem

ils n ont qu à mettre le prix des places encore + cher, ils vont les remplir leurs stades....
Encore pire :

Image

0 spectateur la descente en ligue 2 à était fatale :lol:
Répondre

Revenir à « France »