~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit : Oulala.... t'as réfléchis 2 sec. avant de poster cette image nb? :shock:
Ouais fort dommage que tu sois pas aussi rapide pour réparer le bug du forum olympique de marseilla à chacun sont talent ... :lol:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit : Oulala.... t'as réfléchis 2 sec. avant de poster cette image nb? :shock:
Ouais fort dommage que tu sois pas aussi rapide pour réparer le bug du forum olympique de marseilla à chacun sont talent ... :lol:
Sacré talent dis donc!
Et désolé mais réparer les bugs c'est pas mon role..
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
fedex

Message par fedex »

nb69100 a écrit :Beau match des marseillais qui peuvent quitté le stade la tete haute :lol:

Image
et hop ! deja une elimination ! felicitations !! :lol: :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Et hop!! Une compétition bidon en moins à jouer!!! 8)

Sochaux mérite sa victoire,ils avaient plus envie que nous,franchement,la coupe de la ligue m'ai complétement égale,alors oui c'est un titre qui s'envole si on veut,mais moi je suis contre cette coupe qui nous tue dans ce calendrier démentiel!!!

D'ailleurs quand tu regardes les équipes qui se sont qualifié,il y' a presque que des surprises,preuve que cette coupe n'est pas une priorité pour les clubs de ligue 1....

Sinon,j'ai quand meme une petite question,quand est ce qu'un arbitre sifflera enfin un peno en notre faveur???Il y'a un véritable attentat sur Valbuena dans la surface qui se fait charcuter le genou à coup de crampon;l'arbitre est à 2 mètres de l'action et ne siffle pas,hallucinant??? :lol:

D'ailleurs,Valbuena sort sur blessure(j'espère qu'il n'en aura pas pour 3 semaines),et dans la continuité de de l'action ont se prends le but,un peu rageant le scénario quand meme.... :lol:

Les lyonnais ont eu des penos pour 10 fois moins que ça,enfin.... :?

En tout cas,ça n'excuse pas tout,et les sochaliens ont mérité de passer ce tour dans cette coupe merdique!!!! 8)
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Fangio, je te trouve bien zen, sur ce coup après les attaques en règle de tes 2 "amis" :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je suis un peu de l'avis de Fangio, on voyait que les Sochaliens pressaient beaucoup plus virilement. (D'ailleurs les arbitres de coupes de la Ligue ont été super mous niveau cartons; ce match était pénible à regarder: pleins de fautes+ peu de cartons = des coupures à répétitions)

Et puis finalement je me suis dit que cette défaite n'était pas une mauvaise chose.
C'est vrai que quand on regarde le banc olympien, il y a du bon joueur, mais pas non plus des foudres de guerre. Donc je préfère un Marseille qui passe les groupes de LDC (ou qui fait tout pour) plutot qu'un Marseille lessivé à force de courir sur tous les tableaux. Lyon peut se le permettre (Bordeaux à la limite).

Pour conclure j'ai toujours un gros doute sur Samassa alias le point d'encrage qui ne sait pas redonner un ballon dans les pieds d'un coéquipier. On m'a dit qu'il était taillé comme Cissé, BEN A QUELQUES DETAILS TOUT DE MEME: pas de jeu de tête, pas de course en profondeur, pas de puissance; rien en fait...
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

jeremy2414 a écrit :Et puis finalement je me suis dit que cette défaite n'était pas une mauvaise chose.
C'est vrai que quand on regarde le banc olympien, il y a du bon joueur, mais pas non plus des foudres de guerre. Donc je préfère un Marseille qui passe les groupes de LDC (ou qui fait tout pour) plutot qu'un Marseille lessivé à force de courir sur tous les tableaux. Lyon peut se le permettre (Bordeaux à la limite)
Que ce soit l'OM, Lyon, Bordeaux, PSG, c'est pareil pour tous, sauf tricherie ce sont les joueurs qui ont peu de jeu, voir pas eu de jeu du tout depuis le début de la saison, et les remplacants qui jouent cette Coupe. Quand je vois que beaucoup d'équipe ont mis leur gardien titulaire... je me pose des questions...

Nous, hier, on a mis notre gardien de plomb élu en 2005/2006, il n'en a pris que 2... mais on a eu la joie de voir de nouveaux visages, même qui ont marqués, et qui sont resssortis heureux de cette compétition qui leur est réservé ! Non pas aux équipes type...

Il n'y a guère que Domenech qui l'a qualifiée de "coupe Machin"... comme lui.

... :arrow:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :Je suis un peu de l'avis de Fangio, on voyait que les Sochaliens pressaient beaucoup plus virilement. (D'ailleurs les arbitres de coupes de la Ligue ont été super mous niveau cartons; ce match était pénible à regarder: pleins de fautes+ peu de cartons = des coupures à répétitions)

Et puis finalement je me suis dit que cette défaite n'était pas une mauvaise chose.
C'est vrai que quand on regarde le banc olympien, il y a du bon joueur, mais pas non plus des foudres de guerre. Donc je préfère un Marseille qui passe les groupes de LDC (ou qui fait tout pour) plutot qu'un Marseille lessivé à force de courir sur tous les tableaux. Lyon peut se le permettre (Bordeaux à la limite).

Pour conclure j'ai toujours un gros doute sur Samassa alias le point d'encrage qui ne sait pas redonner un ballon dans les pieds d'un coéquipier. On m'a dit qu'il était taillé comme Cissé, BEN A QUELQUES DETAILS TOUT DE MEME: pas de jeu de tête, pas de course en profondeur, pas de puissance; rien en fait...
Entièrement d'accord jeremy!!Samassa a été un véritable fantome dans ce match,il errait comme une ame en peine!!!!J'étais furieux qu'on se sépare de Cissé,je le suis encore plus quand je vois la prestation de son remplaçant.... :evil:
Si Niang se blesse,sa risque d'etre coton derrière.... :?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

davcor a écrit :Fangio, je te trouve bien zen, sur ce coup après les attaques en règle de tes 2 "amis" :wink:
Je préfère ne plus répondre,ils sont irrécupérables....comme me la souvent répété G-rom,le mieux est encore de les ignorer..... :?

Sinon davcor,comment trouves tu la prestation de début de saison de Cédric Carrasso?Il a l'air d'etre bien intégré dans le moule toulousain,j'ai hate de le revoir au vélodrome,il recevra surement une très belle ovation à n'en pas douter!! 8)
Dernière modification par FANGIO le 25 sept. 2008, 15:43, modifié 1 fois.
fedex

Message par fedex »

de mieux en mieux !!! :D

avant on avait droit a toutes les insultes de la terre et maintenant meme plus une petite insulte. ni meme plus de remarques desobligeantes, plus rien, c'est beau ca !!!! 8)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :de mieux en mieux !!! :D

avant on avait droit a toutes les insultes de la terre et maintenant meme plus une petite insulte. ni meme plus de remarques desobligeantes, plus rien, c'est beau ca !!!! 8)
C'est toi qui allume la mèche à chaque fois,pas l'inverse....
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
fedex a écrit :de mieux en mieux !!! :D

C'est toi qui allume la mèche à chaque fois,pas l'inverse....
Et si le pétard restait mouillé pour une fois ?? :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

FANGIO a écrit :
Sinon davcor,comment trouves tu la prestation de début de saison de Cédric Carrasso?Il a l'air d'etre bien intégré dans le moule toulousain,j'ai hate de le revoir au vélodrome,il recevra surement une très belle ovation à n'en pas douter!! 8)
Carrasso fait partie des 2 + belles recrues du tef de l'intersaison (avec Didot). Il s'est super bien intégré au groupe, il est incontestable.
Lors du match du Havre (victoire 2-1) le but est pour lui, il a fait son mea culpa et celà a definitivement établit son intégration dans le vestiaire. Depuis ce match, il est irreprochable et il contribue largement au bon début de saison du tef.

J'avais dis en début de saison que les valeurs de Carrasso et Douchez étaient équivalentes, finalement, je pense que Carrasso est un poil au dessus
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :
davcor a écrit :Fangio, je te trouve bien zen, sur ce coup après les attaques en règle de tes 2 "amis" :wink:
Je préfère ne plus répondre,ils sont irrécupérables....comme me la souvent répété G-rom,le mieux est encore de les ignorer..... :?
enfin, tu as compris..... :super

:olla :om: FANGIO :om: :olla

Et Darvor.....n'en rajoutes pas, vilain.... :wink:
et Lilito, le cochonou de Nb à une meilleure dentition que ton avatar,
que je trouve délire (m'en faut pas beaucoup.....) :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

luckydu13 a écrit :
FANGIO a écrit :
enfin, tu as compris..... :super

:olla :om: FANGIO :om: :olla

Et Darvor.....n'en rajoutes pas, vilain.... :wink:
et Lilito, le cochonou de Nb à une meilleure dentition que ton avatar,
que je trouve délire (m'en faut pas beaucoup.....) :lol:
Lucky ... y a des jours où je me demande ce que l'on va faire de toi .... :roll: .... j'attends toujours tes réponses pour le quizz, vous n'êtes que 3 à m'avoir répondu, tu as des chances d'être sur le podium ... :D
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « France »