Ouais fort dommage que tu sois pas aussi rapide pour réparer le bug du forum olympique de marseilla à chacun sont talent ...G-rom a écrit : Oulala.... t'as réfléchis 2 sec. avant de poster cette image nb?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Sacré talent dis donc!nb69100 a écrit :Ouais fort dommage que tu sois pas aussi rapide pour réparer le bug du forum olympique de marseilla à chacun sont talent ...G-rom a écrit : Oulala.... t'as réfléchis 2 sec. avant de poster cette image nb?
Que ce soit l'OM, Lyon, Bordeaux, PSG, c'est pareil pour tous, sauf tricherie ce sont les joueurs qui ont peu de jeu, voir pas eu de jeu du tout depuis le début de la saison, et les remplacants qui jouent cette Coupe. Quand je vois que beaucoup d'équipe ont mis leur gardien titulaire... je me pose des questions...jeremy2414 a écrit :Et puis finalement je me suis dit que cette défaite n'était pas une mauvaise chose.
C'est vrai que quand on regarde le banc olympien, il y a du bon joueur, mais pas non plus des foudres de guerre. Donc je préfère un Marseille qui passe les groupes de LDC (ou qui fait tout pour) plutot qu'un Marseille lessivé à force de courir sur tous les tableaux. Lyon peut se le permettre (Bordeaux à la limite)
Entièrement d'accord jeremy!!Samassa a été un véritable fantome dans ce match,il errait comme une ame en peine!!!!J'étais furieux qu'on se sépare de Cissé,je le suis encore plus quand je vois la prestation de son remplaçant....jeremy2414 a écrit :Je suis un peu de l'avis de Fangio, on voyait que les Sochaliens pressaient beaucoup plus virilement. (D'ailleurs les arbitres de coupes de la Ligue ont été super mous niveau cartons; ce match était pénible à regarder: pleins de fautes+ peu de cartons = des coupures à répétitions)
Et puis finalement je me suis dit que cette défaite n'était pas une mauvaise chose.
C'est vrai que quand on regarde le banc olympien, il y a du bon joueur, mais pas non plus des foudres de guerre. Donc je préfère un Marseille qui passe les groupes de LDC (ou qui fait tout pour) plutot qu'un Marseille lessivé à force de courir sur tous les tableaux. Lyon peut se le permettre (Bordeaux à la limite).
Pour conclure j'ai toujours un gros doute sur Samassa alias le point d'encrage qui ne sait pas redonner un ballon dans les pieds d'un coéquipier. On m'a dit qu'il était taillé comme Cissé, BEN A QUELQUES DETAILS TOUT DE MEME: pas de jeu de tête, pas de course en profondeur, pas de puissance; rien en fait...
Je préfère ne plus répondre,ils sont irrécupérables....comme me la souvent répété G-rom,le mieux est encore de les ignorer.....davcor a écrit :Fangio, je te trouve bien zen, sur ce coup après les attaques en règle de tes 2 "amis"
C'est toi qui allume la mèche à chaque fois,pas l'inverse....fedex a écrit :de mieux en mieux !!!![]()
avant on avait droit a toutes les insultes de la terre et maintenant meme plus une petite insulte. ni meme plus de remarques desobligeantes, plus rien, c'est beau ca !!!!
Et si le pétard restait mouillé pour une fois ??FANGIO a écrit :C'est toi qui allume la mèche à chaque fois,pas l'inverse....fedex a écrit :de mieux en mieux !!!![]()
avant on avait droit a toutes les insultes de la terre et maintenant meme plus une petite insulte. ni meme plus de remarques desobligeantes, plus rien, c'est beau ca !!!!
Carrasso fait partie des 2 + belles recrues du tef de l'intersaison (avec Didot). Il s'est super bien intégré au groupe, il est incontestable.FANGIO a écrit :
Sinon davcor,comment trouves tu la prestation de début de saison de Cédric Carrasso?Il a l'air d'etre bien intégré dans le moule toulousain,j'ai hate de le revoir au vélodrome,il recevra surement une très belle ovation à n'en pas douter!!
enfin, tu as compris.....FANGIO a écrit :Je préfère ne plus répondre,ils sont irrécupérables....comme me la souvent répété G-rom,le mieux est encore de les ignorer.....davcor a écrit :Fangio, je te trouve bien zen, sur ce coup après les attaques en règle de tes 2 "amis"
Lucky ... y a des jours où je me demande ce que l'on va faire de toi ....luckydu13 a écrit :enfin, tu as compris.....FANGIO a écrit :Je préfère ne plus répondre,ils sont irrécupérables....comme me la souvent répété G-rom,le mieux est encore de les ignorer.....davcor a écrit :Fangio, je te trouve bien zen, sur ce coup après les attaques en règle de tes 2 "amis"![]()
![]()
FANGIO
![]()
Et Darvor.....n'en rajoutes pas, vilain....
et Lilito, le cochonou de Nb à une meilleure dentition que ton avatar,
que je trouve délire (m'en faut pas beaucoup.....)