MARTIN LUTHER KING DAY !!!
CA VA ETRE GENIAL LOL !

(désolé je suis au taf, le tableau est un peu dégueulasse ^^)
PRONOS :
MEMPHIS - DALLAS :
Victoire de MEMPHIS, je pense que le secteur intérieur de Memphis avec Zibo et Gasol vont faire souffrir l'intérieur de Dallas, MEMPHIS a eu une bonne défense et Dallas a une bonne attaque, c'est ce qui nous promet un match serré mais les Grizz avec l'avantage de la salle dans un jour particulier pour les Américains ne laisseront pas passé ce match et devrait l'emporter. Je trouve MEMPHIS plus costaud que DALLAS tout simplement.
PRONO 1 : VICTOIRE DE MEMPHIS H-3 (Memphis gagne de 3 points ou +) @1.80, Mise 5€
MILWAUKEE - TORONTO :
Je vois une victoire des Bucks et de leur jeu collectif très bien huilé, j'ai regardé TORONTO hier et depuis le retour de DeRozan c'est triste, Monsieur prend tout les shoots mais ne les met pas.. Lowry et Ross qui tenaient la baraque en son absence se retrouvent en arrière plan et les résultats s'en ressentent.. Contre des Bucks euphorique, solides et à domicile je pense que ça ne passera pas.
PRONO 2 : VICTOIRE DE MILWAUKEE OT @1.80, Mise 5€
AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :
Charlotte devrait l'emporter contre de faibles Wolves mais bon sans Kemba Walker et Jefferson, pourquoi pas prendre Minnesota H+5..
Washington vainqueur facilement..
ATLANTA vainqueur du choc contre DETROIT (2 des 3 meilleures équipes du moment). A domicile avec une telle adresse à 3 points c'est juste imbattable..
Les CLIPPERS solides à domicile, facile..
GSW, pareil..
HOUSTON va l'emporter contre INDIANA avec un gros Howard et Harden, Indiana n'aura pas les arguments pour les contrer. Hill est blessé et Hibbert sera trop léger.
NEW ORLEANS vainqueur à NY, sans commentaire.
PHOENIX et PORTLAND facile à domicile.
CLEVELAND - CHICAGO, aie aie aie, j'en sais rien, je mettrais une pièce sur CLEVELAND parce Lebron sera chaud et que Rose n'arrive toujours pas à retrouver son adresse mais bon pour moi le match se jouera sur Jimmy BUTLER, soit il prend feu, soit c'est perdu..
BON BET A TOUS ET PROFITONS !!!