Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Je t ai envoyé mes pronos à 23h30 hier soir à 2 reprises mais ils sont toujours dans ma boite d'envoi ???
Je me demande si ta boite de réception ne serait pas pleine???
Merci de me confirmer que t'as bien mes pronos
Ils sont dans ta boite d'envoi tant que je n'ai pas ouvert ma boite de réception pour les lire...
Pas eu le temps depuis hier soir 23h30, je m'en occupe ce soir mais rassure toi, tes pronos sont arrivés !
Je t ai envoyé mes pronos à 23h30 hier soir à 2 reprises mais ils sont toujours dans ma boite d'envoi ???
Je me demande si ta boite de réception ne serait pas pleine???
Merci de me confirmer que t'as bien mes pronos
Ils sont dans ta boite d'envoi tant que je n'ai pas ouvert ma boite de réception pour les lire...
Pas eu le temps depuis hier soir 23h30, je m'en occupe ce soir mais rassure toi, tes pronos sont arrivés !
4 pronos de plus, il en manque encore 3...
Je relance par MP encore une fois, tant pis pour eux, ils auront un choix moins importat au fur et à mesure que les matchs se déroulent...
Je précise que je n'ai pas encore fit parveni mes pronos à Gromarco et que donc je ne jouerai pas sur Brésil Mexique qui a déjà commencé.
J'envoie tout ça à Gromarco qui pourra conformer.
Je vous propose dans quelques minutes les pronos qui me sot parvenus, je n'afficherai pas ceux des adversaires qui n'ont pas encore joué.
Merci à chris pour ce beau duel j'ai tenu les trois points jusqu'à la 80ème minute du 12 ème match ....Avant l'histoire belge..Le match nul entre nous est logique néanmoins.
Pipo ton concours c'est de la bombe...
Pour amoxie22 j'ai under 2.5 bresil mexique comme premier match....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Merci Gromarco...
Les nombreux parieurs qui ont misé sur une victoire brésilienne pour la seconde phase commencent à trembler...
A ce propos, voici les pronos de cette seconde phase. Les cases blanches représentent des joueurs qui n'ont pas envoyé leurs pronos, les cases noires sont celles de leurs adversaires qui eux ont joué mais dont je garde le prono secret tant qu'ils n'ont pas envoyé le leur.
Comme d'habitude, il peut y avoir des erreurs ou des inversions, n'hésitez pas !
Dernière modification par pipo03 le 17 juin 2014, 23:17, modifié 1 fois.