Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
jeremy2414 a écrit :
Mon Dieu que cette femme est douée!
Peut-être, mais elle n'a aucun respect pour personne : elle ne pense qu'à elle, c'est une égoïste de la pire espèce
Crois pas trop la presse davcor non plus... tu sais comment ils sont, pour detruire quelqu'un ils sont les rois! surtout envers une personne un peu plus sensible qu'une autre (d'ou son talent d'ailleurs), ils se font un plaisir de la descendre... car une fille modèle et clean ça fait pas vendre, mais une fille soit disant déglinguée, la ça fait vendre... donc ils la façonne à leur image histoire de faire de l'argent sur son dos, et s'en foutent pas mal si ils lui font du mal... ça c'est de l'égoïsme.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Ouais surtout que qu'elle n'est plus elle même. Elle agit très bizarrement depuis les problèmes de drogues qu'elle rencontre. Faut avouer aussi qu'elle subit les pires harcèlements que la presse puisse commettre; il y a de quoi péter un boulon.
Enfin bon sa carrière se résume à une montagne de talent, avec autant de gâchis...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Triste nouvelle : MICHAEL JACKSON est mort ce soir terrassé par une crise cardiaque
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Le Los Angeles Times annonce la mort de Michael JacksonLe 25/06/2009 à 22h34 GMT
LOS ANGELES (Reuters) - Le chanteur Michael Jackson est mort, a annoncé jeudi le Los Angeles Times, citant des sources municipales et policières."La mort de Michael Jackson a été proclamée par des médecins cette après-midi après être arrivé à l'hôpital dans un coma profond", ont dit au Times des sources municipales et policières, rapporte le journal sur son site internet.
Oh merde!
J'ai cru à un canular ce matin quand j'ai vu ce titre... (c'est marrant dans mon inconscient j'avais jamais pensé que ce mec pouvait mourir)
C'est bien triste en tout cas. RIP.
C'est une bien triste nouvelle au lever ce matin. Le "King of the pop" est mort. Même si ces derniers temps on entendait plus parler de lui pour ses affaires privées; il va nous manquer Michael et son talent artistique. Le "MOONWALK" lui n'est pas près de disparaître!!!!!!!!!!!!! TCHAO Michael!!!
Le pire c'est qu'en lisant les commentaires je me dis que la fille, malgré un style différent de ce que j'écoute, a un brin de voix...
Au bout d'une minute j'allais éteindre et là elle s'est mise à chanter...
Est-elle Grolandaise?
Ton premier lien m'a laché dans l'Arizona des cow-boyz, mais au second je suis revenu à la réalité.
C'est marrant comme on nous vend des gens complètement impotents, comme la star ac où ils sont coachés pour faire des reprises.
Alors que la le mec il se gère tout seul et il sait chanter en même temps.
Pourquoi je ne le connaissais pas?
jeremy2414 a écrit :Pourquoi je ne le connaissais pas?
Quoi ? Il y a déjà des liens sur ce même sujet.
Début juillet, je me suis tapé Bordeaux-Paris et Paris-Bordeaux pour le voir jouer aux Folies Bergères. Ce type est pour moi ce qui se fait de mieux en terme de musique en ce moment. De loin.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)