Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
BAB974 a écrit :Bon les gars preparez vous ça ne passera pas aujourd hui
Il me faut un miracle 11 breaks en 22 jeux on dirait un match de la WTA et je parle pas de la magnifique double faute de troicki à 5-5 au tie break du premier set c'est cuit pour moi je pense.....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
BAB974 a écrit :Je ne vois pas nieminen gagner non plus
Oui mais s'il prend un set Bidule13 gagne sinon c'est moi réponse tout à l'heure...
J'ai peut être pris des risques avec un joueur pas à 100% physiquement....
Match dans 10 minutes
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
BAB974 a écrit :Je ne vois pas nieminen gagner non plus
Oui mais s'il prend un set Bidule13 gagne sinon c'est moi réponse tout à l'heure...
J'ai peut être pris des risques avec un joueur pas à 100% physiquement....
Match dans 10 minutes
excuse moi mais je fait quoi :mon match est annuler.merci de me créditer si je doit rejouer. Dommage pour toi Gromarco67 mais honnêtement je ne le sentait pas Monaco
bidule13 a écrit :excuse moi mais je fait quoi :mon match est annuler.merci de me créditer si je doit rejouer. Dommage pour toi Gromarco67 mais honnêtement je ne le sentait pas Troicki
pas fini il faut que bidule13 "enquille" son pari encore pour savoir qui gagne la session.
pas fini il faut que bidule13 "enquille" son pari encore pour savoir qui gagne la session.
d'accord!!! comment je fait j'ai pas 1 point
Tu dis juste ce que tu joue et la côte tes points c'est facile de savoir combien t'en a .
Tu as 813.76 points
Selon le règlement tu peux parier jusqu'a demain soir donc no panic....