je vais changer mon pseudo : poisse-man ; ça m'irait bien !!!
J'ai la même tactique que gromarco sauf que moi, c'est des runs de paris perdus !!!!
Le prochain, c'est le bon ..........
Vérone 2eme du championnat accueille le 17eme et reste sur une série de 4 victoire à domicile (notamment contre le 1er du championnat), Cesena n'a jamais gagné à l'extérieur, à concédé 2 nuls pour 4 défaites. Cesena a encaisser 10 buts à l’extérieur en 6 match, Vérone c'est 15 buts marqués à domicile en 7 matchs.
Après, j'ai une préférence pour les résultats doubles type 1N ou N2, j'en aurais peut être un fin d'aprem, faut que je me penche dessus
Le vainqueur de dernier Tournoi LE PDG devrait s'imposer chez lui, vexé de sa dernière défaite de samedi face aux pumas
entièremment d'accord les samoa vont être un peu justes surtout au niveau des lignes arrières mais je n'ai pas trouvé le "bet" sur BWIN
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Dommage, dommage, la victoire des gallois était coté à 1.09...
Le N2 arrive un peu tard et c'est Lille contre Lorient à 1.30 sur betclic
Lille n'a plus perdu en championnat depuis le 28 sept soit 5 matchs et Lorient n'a plus gagné depuis le 16 sept soit 7 matchs (8 avec la coupe de France)
radourad a écrit :Dommage, dommage, la victoire des gallois était coté à 1.09...
Le N2 arrive un peu tard et c'est Lille contre Lorient à 1.30 sur betclic
Lille n'a plus perdu en championnat depuis le 28 sept soit 5 matchs et Lorient n'a plus gagné depuis le 16 sept soit 7 matchs (8 avec la coupe de France)
en combi ca nous donne 1.40 x 1.30 = 1.82
je viens de regarder les matchs de la semaine dernière ,la victoire galloise n'est pas si sûre il y a des manquants dans l'équipe
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
désolé pour ce tuyau percé, les gallois m'ont déçus, j'ai regardé le match, y avait pas photo
j'ai vidé mon compte coteur, je les voyais sur gagnants ces gallois
ça m'apprendra
j'avais pas vu la compo
victoire pour moi de granollers lopez en double excellents au masters et opposés à un berdych qui doit être touché physiquement après cinq sets joués
le manque de réglage de la paire tchèque risque de compenser le fait de jouer à domicile
côte de 2