~ Forum -> QUIZZ SPORTIF ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
CHEF
Petit chef peut tu me dire la phrase en entier j'aime pas les sous entendu??
Et bien voila t' a oublier d'etre bête merci! Sur ce forum je croit qu' il y a deux administrateurs du moin je pense alors les réflexions à deux balles merci.A ce prendre trop au sérieux on devient ridicule.
Et bien voila t' a oublier d'etre bête merci! Sur ce forum je croit qu' il y a deux administrateurs du moin je pense alors les réflexions à deux balles merci.A ce prendre trop au sérieux on devient ridicule.
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Re: ridicule
Il existe une fonction "editer" pour eviter de poster plusieurs messages à la suite du même membre et nb a raison de te le signaler!dany a écrit :Et bien voila t' a oublier d'etre bête merci! Sur ce forum je croit qu' il y a deux administrateurs du moin je pense alors les réflexions à deux balles merci.A ce prendre trop au sérieux on devient ridicule.

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Justement, ne prends pas ce genre de remarques au sérieux. Sur coteur, on aime bien se taquiner, nb le premier. Rien de bien méchant là dedans...dany a écrit :Et bien voila t' a oublier d'etre bête merci! Sur ce forum je croit qu' il y a deux administrateurs du moin je pense alors les réflexions à deux balles merci.A ce prendre trop au sérieux on devient ridicule.

- puissancefoot
- Expert(e)
Sans trop m'en mêler, je prends la reflexion de Dany comme celle de NB. Il existe divers moyens pour dire ou expliquer quelque chose, comme par exemple GG qui dit :def33 a écrit :Justement, ne prends pas ce genre de remarques au sérieux. Sur coteur, on aime bien se taquiner, nb le premier. Rien de bien méchant là dedans...dany a écrit :Et bien voila t' a oublier d'etre bête merci! Sur ce forum je croit qu' il y a deux administrateurs du moin je pense alors les réflexions à deux balles merci.A ce prendre trop au sérieux on devient ridicule.
.G-rom a écrit :Il existe une fonction "editer" pour eviter de poster plusieurs messages à la suite du même membre
C'est une bonne façon de répondre, d'autres phrases peuvent porter à confusion bien que je connaisse à peu près les caractères des uns et des autres, d'autres membres ne connaissent pas et n'interprètent pas de la même façon.
En tout cas c'est vrai que sur Coteur tout le monde aime taquiner, ce qui n'est pas plus mal, puis chacun son tour

Retour au quizz