PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par jerex7 »

gromarco67 a écrit :
lafedje a écrit :
lafedje a écrit :Je suis tenté par le championnat Japonais.
Victoire d'Urawa chez Kawasaki Frontale côté de 2 (le 3ème qui se déplace chez le 12 ème)
Ou la victoire de Vegalta contre Cerezo Osaka cote de 1.52 (le second qui reçoit le 11ème sachant que Vegalta est à la lutte pour la première place)
Je vais arrêter d'afficher mes pronos ici, ça ne passe pas quand je les donne :mrgreen:
on est nombreux dans ce cas ,il y a du vaudou là dessous :mrgreen:
C'est clair!! :lol: mais si on s'y met tous on le vaincra!!! (je suis en mode jedi moi aujourd'hui)
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

Elana29 a écrit :3ème essai avec le championnat ......... slovène !! :roll:

Combi de deux matches
1er: Domzale gagne ou fait un nul @ 1.22
2ème: Olimpija gagne ou fait match nul @ 1.37

Cote totale 1.22*1.37=1.67

Allez, on y croit !!! :D

Pour gagner avec mes pronos ................jouez l'inverse de ce que je propose !!! :mrgreen: J'arrête de donner mes tuyaux percés !!!
tu est trop fort "elana29" en plus ça marche ta combine :mrgreen:
bidule13
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Le mien est passè ;)
Cest un metier les overs :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Elana29
Chef
Chef

Message par Elana29 »

A chacun sa technique bidule !! :lol: :lol: Pour te dire la guigne que j'ai eu aujourd'hui; j'ai perdu un paris à la 93' ;20sec avant la fin du match !! :cry:
Bien joué Picsou !! :D
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :premier essai perdu au deuxième palier merci ronaldo.....
deuxieme essai même mise

étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN
Dernière modification par gromarco67 le 08 nov. 2012, 13:23, modifié 2 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

gromarco67 a écrit :
deuxieme essai même mise

étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN
juve 4-0 chelsea 3-2 c'est passé :mrgreen:
Bien vu!!! Bien vu également pour Berdych! tu crois que ferrer peut taper Federer demain?
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

jerex7 a écrit :
gromarco67 a écrit :
deuxieme essai même mise

juve 4-0 chelsea 3-2 c'est passé :mrgreen:
Bien vu!!! Bien vu également pour Berdych! tu crois que ferrer peut taper Federer demain?
sincèrement .......non, je ne le voie même pas prendre un set ,tactiquement parlant fédérer est au dessus ,physiquement et mentalement il sera plus frais,fédérer à plus de variation dans son jeu que la cannonière del potro et ferrer n'a qu'à battre tipsarévic dérrière pour se qualifier pour les demis et à mon avis la finale murray-djoko est inéluctable... :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

juve 4-0 chelsea 3-2 c'est passé :mrgreen:[/quote]

Bien vu!!! Bien vu également pour Berdych! tu crois que ferrer peut taper Federer demain?[/quote]

sincèrement .......non, je ne le voie même pas prendre un set ,tactiquement parlant fédérer est au dessus ,physiquement et mentalement il sera plus frais,fédérer à plus de variation dans son jeu que la cannonière del potro et ferrer n'a qu'à battre tipsarévic dérrière pour se qualifier pour les demis et à mon avis la finale murray-djoko est inéluctable... :mrgreen:[/quote]

Ca se tient!!!
Par contre avec qq jours d'avance je vais mettre un pièce sur L'Australie Samedi au vu de la cote... et de Monsieur St André et ses tentatives hasardeuses...
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Bon allez je continue a poster mon bet du jour pour vaincre le marabout qui sevit par ici :D
Over 1.5 en combi Match Udinesse/Sparta/Napoli/Lyon @ 1.90 bwin
Dernière modification par picsou2 le 08 nov. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

premier essai perdu au deuxième palier merci ronaldo.....
deuxieme essai même mise

étape 2/5
du risque mesuré mais du risque quand même (combi fédérer + over 2.5 naples -berne 1.16*1.57=1.82)

fédérer j'ai déjà argumenté plus haut et en confrontations c'est 14-0 le seul petit hic c'est l'invraisemblable série de ferrer mais bon roger au masters ,il se rate rarement.
udinese - young boys berne c'est une moyenne de 4.66 buts par match sur trois matchs d'europa league ,le over 1.5 étant à 1.15 je tente mais là le risque est plus grand un suivi en live s'imposera.

en mode fullbank toujours (1.61*1.82)=2.93 de ma mise de départ.

Attention n'étant pas mon modèle de jeu habituel (je ne joue quasiment que des simples et trés peu le foot)je ne garantie pas la réussite mais aujourd'hui j'ai rien vu d'autre à part peu être le maccabi en basket mais 1.31 à l'exter bof bof:wink:
Dernière modification par gromarco67 le 08 nov. 2012, 16:25, modifié 1 fois.
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

Dis moi Gromarco l'australie à 2,2 en rugby, ça te fait pas rêver un peu??
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

jerex7 a écrit :Dis moi Gromarco l'australie à 2,2 en rugby, ça te fait pas rêver un peu??
c'est compliqué ces matchs là parce qu'on ne voie pas les équipes souvent il manque du monde en australie et l'équipe de france est renouvelée donc c'est un peu l'inconnue,compte tenu de leur lacunes en mélée les australiens devrait être pas mal sanctionnés maintenant le combat physique va être intense,l'équipe de france risque de manquer de repère elle est programmée pour le 6 nations le remplaçant du charismatique poccock n'est pas mauvais du tout et leur charnière 9-10 est rodée depuis quatre match même si beale est plus un 15 qu'un 10, le poison ashley cooper sera là la côte équilibrée est logique pour moi ,je laisse uncia et asm ou d'autres afficionados de rugby argumenter là dessus .... :mrgreen:

tiens roger federer en deux sets comme prévu ,je dis pas que des bétises... :lol:
yves66
Nouveau
Nouveau

Message par yves66 »

c vrais les australiens sont un peu en perte de vitesse bonne occasion pour les français surtout qu'il ya des places a prendre ,
un autre match est interressant avec une grosse cote biarritz /USAP/bon coup a faire pour perpignan,ayant fait un exelent match contre castre,je les voient bien gagnant ce coup ci la chance arrive
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

deuxieme essai même mise

étape 2/5
du risque mesuré mais du risque quand même (combi fédérer + over 2.5 naples -berne 1.16*1.57=1.82)

fédérer j'ai déjà argumenté plus haut et en confrontations c'est 14-0 le seul petit hic c'est l'invraisemblable série de ferrer mais bon roger au masters ,il se rate rarement.
udinese - young boys berne c'est une moyenne de 4.66 buts par match sur trois matchs d'europa league ,le over 1.5 étant à 1.15 je tente mais là le risque est plus grand un suivi en live s'imposera.

Attention n'étant pas mon modèle de jeu habituel (je ne joue quasiment que des simples et trés peu le foot)je ne garantie pas la réussite mais aujourd'hui j'ai rien vu d'autre à part peu être le maccabi en basket mais 1.31 à l'exter bof bof:wink:
Bravo cher compatriote de la rade...joli combiné. Tu nous as même offert l'over de Naples sans faire exprès quel talent :wink:
Dernière modification par radourad le 09 nov. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

deuxieme essai même mise

étape 2/5

désolé pour la coquille mais mon taf me prend beaucoup de temps ,en regardant les stats tu avais compris. :wink:
c'est picsou qui est l'auteur de l'over pour naples pas moi (ce sont les deux matchs de 19 h qui ont le plus scorés).

PS pour radourad tu as imbriqué ton commentaire dans le mien du coup on arrive pas à voir de quoi tu es l'auteur... faut éditer :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »