~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

fafa75015 a écrit :J'ai selectioné ce qui etait pour moi interessant ( l'arrivée de vagner love?) donc NON je prend pas l'article en entier tu peut garder tes reflexions surtout quand elle ne servent a rien!Merci
La moindre des choses c'est qd même de précisé la source ... :)
Pascore
Pilier
Pilier

Message par Pascore »

nb69100 a écrit :
fafa75015 a écrit :J'ai selectioné ce qui etait pour moi interessant ( l'arrivée de vagner love?) donc NON je prend pas l'article en entier tu peut garder tes reflexions surtout quand elle ne servent a rien!Merci
Surtout quand c'est juste un vulgaire copié-collé... :evil:
Aucun apport ou commentaire perso :(
Image
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

Pascore a écrit :
nb69100 a écrit :
c'est pour ca que c'est dommage d'en couper la moitié(surtout quand la suite rend l'article differend)et de ne pas citer la source

au passage desolé si tu t'es senti offensé c'etait pas le but
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

gaara.om a écrit :
Pascore a écrit :
nb69100 a écrit : La moindre des choses c'est qd même de précisé la source ... :)
c'est pour ca que c'est dommage d'en couper la moitié(surtout quand la suite rend l'article differend)et de ne pas citer la source
lol ba tu voi bien tout le monde m'attaque....J'ai voulu donner une news quand je donne des news dans actu du jour on me dis d'aller dans le forum concerné(psg-om) et quand je donne une news ici on me dis que sa sert a rien de fair un copier coller.Des personnes on toujours des chause a redire c'est la vie ......Aprés je reconais que j'aurais du metre la source il m'arrive de le faire mais j'oublie car je trouve sa inutile....Moi j'ai relever sur l'article l'arriver de vagner love a l'om le reste parler de cissé donc on pouvait dissocié les 2....
Dernière modification par fafa75015 le 28 juil. 2008, 01:42, modifié 1 fois.
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Pascore a écrit :
nb69100 a écrit :
c'est peut etre un vulgaire copier coller mais je voulais soulignée l'arrivé probable de Vagner love pour ensuite en parler...Aprés si tu aime pas ma facon de faire désolé.
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

nb69100 a écrit :
La dessus je suis d accord sa sera fait. :)
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

fafa75015 a écrit :
gaara.om a écrit :
Pascore a écrit : Surtout quand c'est juste un vulgaire copié-collé... :evil:
lol ba tu voi bien tout le monde m'attaque....J'ai voulu donner une news quand je donne des news dans actu du jour on me dis d'aller dans le forum concerné(psg-om) et quand je donne une news ici on me dis que sa sert a rien de fair un copier coller.Des personnes on toujours des chause a redire c'est la vie ......Aprés je reconais que j'aurais du metre la source il m'arrive de le faire mais j'oublie car je trouve sa inutile....Moi j'ai relever sur l'article l'arriver de vagner love a l'om le reste parler de cissé donc on pouvait dissocié les 2....
pour en revenir au sujet il est sur que wagner love serait une bonne recrue(c'etait d'ailleur un des premiers choix de gerets dans le secteur offensif)
mais de mon point de vue ca ne se fera que si le depart de cissé est confirmé mais vu sa forme actuelle ca m'etonnerais.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Foot Mercato a le chic pour balancer des articles au moindre frémissement de rumeur. Cela dit, si Wagner Love est un bon joueur, sa signature commencerait à créer un sacré embouteillage dans l'attaque marseillaise. A moins que Cissé ne parte...
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Il ne faut pas blamer Fafa, un parisien qui est le premier sur une info phocéenne c'est quand même pas mal!

Par contre, que tu trouves la source inutile m'effraie, surtout si tu suis l'actualité en général...
Pour le foot ca n'est pas bien grave, mais lorsque ca traite de sujet plus sérieux euuuuuh...
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

jeremy2414 a écrit :Il ne faut pas blamer Fafa, un parisien qui est le premier sur une info phocéenne c'est quand même pas mal!

Par contre, que tu trouves la source inutile m'effraie, surtout si tu suis l'actualité en général...
Pour le foot ca n'est pas bien grave, mais lorsque ca traite de sujet plus sérieux euuuuuh...
Ouai mai on es sur un forum sportif non? :o Je ferais plus attention maintenant
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Foot mercato,c'est 90% de mytos.... +o(

L'affaire Vagner Love,ça fait 5 ans qu'ils nous la sorte tout les étés..... :lol:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Foot mercato,c'est 90% de mytos.... +o(

L'affaire Vagner Love,ça fait 5 ans qu'ils nous la sorte tout les étés..... :lol:
Deja je vais pas que sur foot mercato je vais sur maxifoot et footmercato et l'article etait sur les 2 site donc j'en es fait part aprés toutes les infos ne peuvent pas etre toujours bonnes....
the_flash
Nouveau
Nouveau

Message par the_flash »

salut c'est mon 1er message !!! youhou lol
bref en tant que supporter de l'om et mm abonné il y a quelques années je ss donc venu squatté ce topic.
c'est bizard que chaque année tout le monde s'enflamme sur les rumeurs marseillaise comme quoi un tel ou un tel va venir.
Sérieux faut arreter d'aller sur c'est sites qui racontent n'importe quoi ! 99% de ce qu'ils disent est de la pure immagination.
Les seuls a pouvoir nous donnés des rumeurs sur des faits réels je pense sont l'équipe et le phoceen (et encore).
Donc svp laissés tomber ces sites web.

Sinon vous en pensés quoi du duo Diouf\Anigo ???
Pour moi ce sont 2 gros problémes pour le club! Diouf aucune ambitions appart pour son porte feuille et Anigo na absolument rien a faire a un tels poste!
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je ne vois pas l'intérêt d'un mercato s'il n'y a pas des rumeurs complètement débiles qui l'alimentent... Drogba a failli venir à l'OM, Eto'o à Lyon, c'est bien sympa tout ça.

L'équipe avait annoncé Puygrenier à St Etienne, personne n'est infaillible...
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

the_flash a écrit :salut c'est mon 1er message !!! youhou lol
bref en tant que supporter de l'om et mm abonné il y a quelques années je ss donc venu squatté ce topic.
c'est bizard que chaque année tout le monde s'enflamme sur les rumeurs marseillaise comme quoi un tel ou un tel va venir.
Sérieux faut arreter d'aller sur c'est sites qui racontent n'importe quoi ! 99% de ce qu'ils disent est de la pure immagination.
Les seuls a pouvoir nous donnés des rumeurs sur des faits réels je pense sont l'équipe et le phoceen (et encore).
Donc svp laissés tomber ces sites web.

Sinon vous en pensés quoi du duo Diouf\Anigo ???
Pour moi ce sont 2 gros problémes pour le club! Diouf aucune ambitions appart pour son porte feuille et Anigo na absolument rien a faire a un tels poste!
tout d'abord, The flash bienvenue sur ce forum,

et pour te repondre,
un Pape Diouf qui ne pense qu'a son porte feuille et un incapable comme Anigo, (c'est toi qui le dit ça...)
du moment qui nous qualifies pour la ligue des champions chaque année,
qui recrute intelligent,
qui vont bien un jour nous decrocher un titre,
que veux tu que j'en pense???
....
pour l'instant, ce sont eux les tetes de l'O.M.,
maintenant, si d'autres personnes se sentent plus aptes pour tenir ces postes là, qu'ils se fassent connaitre....... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »