PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Championnat de Suède ce soir à 19h00 :
Helsingborg vs Göteborg 1N cote 1.20
Helsingborg, une seule défaite à domicile en 14 matchs + décote + mieux classé que son adversaire qui n'a gagné que 3 fois sur 14 à l'extérieur.
Si vous êtes joueur, combinez avec Genk vs St liège 1N cote 1.22 championnat belge à 20h30
Genk aucune défaite en 12 matchs et St liège une seule victoire en déplacement en 6 matchs + décote + mieux classé que son adversaire
soit 1.20x1.22=1.46
Il y a aussi quelque chose à faire en série A avec Udinese (1N coté à 1.16) et Cagliari (1N coté à 1.20). Pour Udinese, attendez les compos d'équipes, si Di Natale joue c'est bon car sans lui les résultats de l'Udinese sont très médiocre.
Helsingborg vs Göteborg 1N cote 1.20
Helsingborg, une seule défaite à domicile en 14 matchs + décote + mieux classé que son adversaire qui n'a gagné que 3 fois sur 14 à l'extérieur.
Si vous êtes joueur, combinez avec Genk vs St liège 1N cote 1.22 championnat belge à 20h30
Genk aucune défaite en 12 matchs et St liège une seule victoire en déplacement en 6 matchs + décote + mieux classé que son adversaire
soit 1.20x1.22=1.46
Il y a aussi quelque chose à faire en série A avec Udinese (1N coté à 1.16) et Cagliari (1N coté à 1.20). Pour Udinese, attendez les compos d'équipes, si Di Natale joue c'est bon car sans lui les résultats de l'Udinese sont très médiocre.
Dernière modification par radourad le 31 oct. 2012, 22:26, modifié 1 fois.
je me tâte j'ai bien envie de prendre ;
20:30 Genk - St. Liege
20:45 Inter - Sampdoria
20:30 Genk - St. Liege
20:45 Inter - Sampdoria
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Si je peux me premettre Radourad
Ton analyse est excellente (pas de chance pour standart) , mais je pense que tu devrais prendre que des cotes superieurs ou egal @ 1.30 pour tes combi de 2 match .
Je mexplique
-avec des combi de 1.20 il te faut en moyenne 3 combi bon pour 1 combi faux pour etre rentable (dur dur a realiser)
-avec des combi de 1.30 , 2 combi gagnant compense allegrement 1 combi ratè
Continue a nous poster tes analyses, jaime assez ta methode de selection
Ton analyse est excellente (pas de chance pour standart) , mais je pense que tu devrais prendre que des cotes superieurs ou egal @ 1.30 pour tes combi de 2 match .
Je mexplique
-avec des combi de 1.20 il te faut en moyenne 3 combi bon pour 1 combi faux pour etre rentable (dur dur a realiser)
-avec des combi de 1.30 , 2 combi gagnant compense allegrement 1 combi ratè
Continue a nous poster tes analyses, jaime assez ta methode de selection

Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
andy murray à domicile que je soupçonne de n'avoir pas fait grand chose pour perdre à paris contre un berdych pathétique contre simon sur une jambe et djokovic qui ne devrait pas être trop inquiété par jo 1.25*1.12= 1.40 ce sera mon pari du jour.(il y aura mieux demain).
le jeu sans cadence de murray devrait faire trés mal à berdych ......
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
attention murray chez lui il a la préssion
mais pour aujourd'hui je suis d'accord il ne devrais pas y avoir de surprise
à suivre...
mais pour aujourd'hui je suis d'accord il ne devrais pas y avoir de surprise
à suivre...
la ligue 1 est à nous
- jerex7
- Professionnel(le)
Bien vu pour murray, j'ai pas osé!gromarco67 a écrit :andy murray à domicile que je soupçonne de n'avoir pas fait grand chose pour perdre à paris contre un berdych pathétique contre simon sur une jambe et djokovic qui ne devrait pas être trop inquiété par jo 1.25*1.12= 1.40 ce sera mon pari du jour.(il y aura mieux demain).

- gromarco67
- Expert(e)
il ne convertie aucune des balles de break au premier set (trois dans le premier jeu et deux quand berdych sert pour le set) ,le match tourne au troisième jeu du deuxieme il sauve un peu miraculeusement son service aprés il maîtrise le match ,un début de tournoi classique ...jerex7 a écrit :Bien vu pour murray, j'ai pas osé!gromarco67 a écrit :andy murray à domicile que je soupçonne de n'avoir pas fait grand chose pour perdre à paris contre un berdych pathétique contre simon sur une jambe et djokovic qui ne devrait pas être trop inquiété par jo 1.25*1.12= 1.40 ce sera mon pari du jour.(il y aura mieux demain).
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
étape 1 c'est passégromarco67 a écrit :andy murray à domicile que je soupçonne de n'avoir pas fait grand chose pour perdre à paris contre un berdych pathétique contre simon sur une jambe et djokovic qui ne devrait pas être trop inquiété par jo 1.25*1.12= 1.40 ce sera mon pari du jour.(il y aura mieux demain).
étape 2 ce soir le réal madrid côte 1.38(je remet full bank les gains d'hier 1.40*1.38= 1.93)
le réal va avoir une équipe plus performante ce soir qu'au match aller à dortmund et la première place est primordiale donc je ne voie pas d'autre issue que la victoire.
nota: je fais une tentative full bank sur cinq jours pour voir avec une mise pas trop lourde.
Mon prono pour aujourd'hui concerne le championship anglais .
Je combine trois pronos à petite cote :
1er : Watford-Milwall : L'équipe 2 marque un but @ 1.22 (moyenne de 2 buts inscrits par match à l'extérieur sur 7 matches à l'extérieur )
2è : Charlton-Cardiff : L'équipe 2 marque un but @1.18 (Cardiff s'est déplacé 8 fois et à toujours marqué sauf une fois chez Brighton )
3è : Crystal Palace - Ipswitch : Crystal gagne ou fait match nul @1.22 (le 3ème contre le dernier même si Ipswitch est meilleur à l'extérieur qu'à domicile, Crystal devrait gagner )
Cote totale: 1.22*1.18*1.22 = 1.76
PS : Pour les fans de over, les matches de Watford et de Crystal peuvent être tentés ; ça devrait scorer !!
Je combine trois pronos à petite cote :
1er : Watford-Milwall : L'équipe 2 marque un but @ 1.22 (moyenne de 2 buts inscrits par match à l'extérieur sur 7 matches à l'extérieur )

2è : Charlton-Cardiff : L'équipe 2 marque un but @1.18 (Cardiff s'est déplacé 8 fois et à toujours marqué sauf une fois chez Brighton )

3è : Crystal Palace - Ipswitch : Crystal gagne ou fait match nul @1.22 (le 3ème contre le dernier même si Ipswitch est meilleur à l'extérieur qu'à domicile, Crystal devrait gagner )

Cote totale: 1.22*1.18*1.22 = 1.76
PS : Pour les fans de over, les matches de Watford et de Crystal peuvent être tentés ; ça devrait scorer !!
Dernière modification par Elana29 le 06 nov. 2012, 22:49, modifié 1 fois.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
tu peux rajouter leeds en over ...cest dailleurs le plus probable
Memento Avdere Semper
alors pour moi ce soir, ça va se jouer sur la journée de champion's league.
Dynamo Kiev - Porto
Vainqueur : Porto
Côte : 2.50
Porto joue la première place du groupe et doit s'éviter tout faux pas avant de se déplacer au Parc. Et à une côte de 2.50 ça se tente je trouve
Et pour le fun, un petit combi PSG/Real Madrid/Manchester City (1.14 x 1.5 x 1.4 = 2.39).
Dynamo Kiev - Porto
Vainqueur : Porto
Côte : 2.50
Porto joue la première place du groupe et doit s'éviter tout faux pas avant de se déplacer au Parc. Et à une côte de 2.50 ça se tente je trouve
Et pour le fun, un petit combi PSG/Real Madrid/Manchester City (1.14 x 1.5 x 1.4 = 2.39).
T'as raison Picsou , c'est probable, mais Burnley reste sur deux clean sheet chez eux contre les Wolves et Blackpool , alors méfiance .Si je jouais les overs je miserai plutôt sur Milwall , mais j'ai arrêté les over .picsou2 a écrit :tu peux rajouter leeds en over ...cest dailleurs le plus probable
On sera fixé tout à l'heure !

aucun de nous deux n'avait bon : 0-0 Milwall et 1-0 Leeds !!!

Dernière modification par Elana29 le 06 nov. 2012, 22:51, modifié 1 fois.