Trop fort a toidavcor a écrit :Sans chercher : Georges Best ??

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'ai voulu le proposer en énigme il y a quelques temps et j'ai pas osé.puissancefoot a écrit :Dur ! C'est un, super héros ? Tsubasa Ohzora alias Olivier Atton ? un manga...
Surnom: L'enfant du ballon rond
Né le: 27 juillet
Taille : 1m75
Poids : 64kg
Poste: milieu de terrain (meneur de jeu)
Club: Nankastu, Sao paulo, Barcelone
Numéro: 10
Techniques: feuille morte, feuille morte voletante, sky wing shoot, sky dive shoot, retourné acrobatique, avec Hyuga le tir du tigre foudroyant aérien, avec Misaki et Hyuga éclair du tigre foudroyant et toutes les techniques de ses advairsaires.
Carrière
Nankatsu - n°10
Nankatsu SC - n°10 - Capitaine
Sao Paulo FC - n°10 - Capitaine
Japon cadets - n°10 - Capitaine
Japon juniors - n°10 - Capitaine
FC Barcelone - n°28
Palmarès
Champion du Japon benjamins
3 fois Champion du Japon cadets
Champion du monde cadets
Champion du Brésil
Champion du monde juniors
Tu vas les chercher où tes questions
Je crois que Bruce Harper est plutôt celui en bas à droite. Dany Melo était un coéquipier de Mark Landers, non ?Bergkamp a écrit :Je tente de donner la compo de la NewTeam, histoire de rigoler...
accroupis de gauche à droite: ? , Ted Carter, Bruce Harper , Ben Becker, Olivier Atton, Dany Melo
1er rang: ? , Mason (j'ai plus le prénom en tête) , la suportice d'Olive... Paty ou un truc dans le genre, Thomas Price, Paul Diamond
pour le reste, je crois que le gardien remplaçant c'est Allan Crocker...
Le grand c'est le stoppeur mais je ne me souviens plus, le coach non plus
Tu sais, à force de jouer à ce jeu, il faut être original tout en restant dans le concept. Je cherche des difficiles mais pas des introuvables.puissancefoot a écrit :
Il reste encore Jeanne et Serge...davcor a écrit :Tu sais, à force de jouer à ce jeu, il faut être original tout en restant dans le concept. Je cherche des difficiles mais pas des introuvables.puissancefoot a écrit :
Quand tu cherches une énigme d'un autre membre, cela donne des idées également.
Pour Olivier Atton, j'ai eu un flash en me levant samedi matin. (cela m'est venu en pensant à Rocky Balboa)