MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- chakib_bigboss
- Pilier
qlq remarques sur le cyclisme , le tours de france en l'occurrence ; alors primo c écris sur les cotes qu'il faut miser avant 14h j'ai voulu miser a 12h30 heure du site c'etait plus disponible.
et secondo pour les coureurs j'ai remarqué aujourd'hui par exemple qu'yen a beaucoup qui manque sur la liste comme cancellara qui n'est pas des moindres ou alors lang qui etait ds une echapée hier et aujourd'hui donc je pense qu'il serait bien d'en ajouter qlq uns ou bien alors de faire comme certains book ajouter une cote "autres coureurs" pour les coureurs moins connus , qui ne sont pas a la une ou alors qui ne figure tt bonnement pas d'ailleur Bwin le propose et je pense que ce serait une excellente idée qui relancerai la competition , paske au passage je vous fait la remarque que le classement en cyclisme (le nombre de pts du moins) est figé depuis une semaine pour les 10 premiers et cette alternative pourai relancer la compet surtout qu'il y'a beaucoup de surprise cette année en tours de france avec coureurs pas trop connus

et secondo pour les coureurs j'ai remarqué aujourd'hui par exemple qu'yen a beaucoup qui manque sur la liste comme cancellara qui n'est pas des moindres ou alors lang qui etait ds une echapée hier et aujourd'hui donc je pense qu'il serait bien d'en ajouter qlq uns ou bien alors de faire comme certains book ajouter une cote "autres coureurs" pour les coureurs moins connus , qui ne sont pas a la une ou alors qui ne figure tt bonnement pas d'ailleur Bwin le propose et je pense que ce serait une excellente idée qui relancerai la competition , paske au passage je vous fait la remarque que le classement en cyclisme (le nombre de pts du moins) est figé depuis une semaine pour les 10 premiers et cette alternative pourai relancer la compet surtout qu'il y'a beaucoup de surprise cette année en tours de france avec coureurs pas trop connus
- G-rom
- Professionnel(le)
Merci pour ces precisions et nous allons faire notre possible pour vous satisfaire.chakib_bigboss a écrit :qlq remarques sur le cyclisme , le tours de france en l'occurrence ; alors primo c écris sur les cotes qu'il faut miser avant 14h j'ai voulu miser a 12h30 heure du site c'etait plus disponible.![]()
![]()

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- chakib_bigboss
- Pilier
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Rencontres NFL
Bonsoir,
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu sur les rencontres NFL??
Merci & A +
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu sur les rencontres NFL??
Merci & A +

- puissancefoot
- Expert(e)
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
Il y a deja pas mal de chose proposé pour ces trois sports, pour le moment je peux pas faire plus.
ps: pour la favicon je vais voir pour en faire un, c'est une bonne idée.
deco76600 a écrit :Bonsoir
serrait-il possible d'avoir un peu plus de paries sportif sur le baseball, le hockey et la boxe svp?
merci
ps: pour la favicon je vais voir pour en faire un, c'est une bonne idée.
- tatane1980
- Expert(e)
J'ai fait un favicon avec le o de coteur dite moi ce que vous en pensez.
disponible ici

parcontre j'ai piqué l'image originel sur le site, alors peut etre qu'elle existe en meilleur qualité ailleurs.
disponible ici

parcontre j'ai piqué l'image originel sur le site, alors peut etre qu'elle existe en meilleur qualité ailleurs.
- puissancefoot
- Expert(e)
C'est vrai que le O est le plus simple sinon tout est compressé. Je viens d'essayer également, en .ico => ici, pour, ma part je l'ai fait en 16x16, il est possible de le faire comme Tatane en 32x32.
ou il est également possible de le faire en image .gif avec le texte qui nous inspire... par exemple
visible aussi => ici.
Le O semble le mieux comme dis Tatane, pour s'excercer à faire mieux (si c'est possible) => http://www.html-kit.com/favicon/ c'est l'un des meilleurs générateur de favicon, en tout cas celui que j'utilise toujours, ils donnent le fichier d'utilisation en anglais mais très simple pour le mettre sur le site, opération qui sera a répéter pour le forum ! Le site étant en HTML (page d'accueil), le forum en PHP.
ou il est également possible de le faire en image .gif avec le texte qui nous inspire... par exemple

Le O semble le mieux comme dis Tatane, pour s'excercer à faire mieux (si c'est possible) => http://www.html-kit.com/favicon/ c'est l'un des meilleurs générateur de favicon, en tout cas celui que j'utilise toujours, ils donnent le fichier d'utilisation en anglais mais très simple pour le mettre sur le site, opération qui sera a répéter pour le forum ! Le site étant en HTML (page d'accueil), le forum en PHP.