MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

un petit concour special ca serait sympa
The river 38
Expert(e)
Expert(e)

Message par The river 38 »

Ce serait trop kiffant... Mais tu imagine, ça doit etre un enfer a mettre en place, avec autant de sports... :corde wal
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

J'ai cru appercevoir que ce mois ci il y avait 20 euros a gagner dans la categorie cyclisme

par contre les cotes du tour de france ne sont toujours pas dispo est ce normal?(je m'inquiete un peu etant donné que ca commence samedi)

bonne continuation
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

j'y travaille, ça arrive ;)
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

qlq remarques sur le cyclisme , le tours de france en l'occurrence ; alors primo c écris sur les cotes qu'il faut miser avant 14h j'ai voulu miser a 12h30 heure du site c'etait plus disponible. :!: :?:
et secondo pour les coureurs j'ai remarqué aujourd'hui par exemple qu'yen a beaucoup qui manque sur la liste comme cancellara qui n'est pas des moindres ou alors lang qui etait ds une echapée hier et aujourd'hui donc je pense qu'il serait bien d'en ajouter qlq uns ou bien alors de faire comme certains book ajouter une cote "autres coureurs" pour les coureurs moins connus , qui ne sont pas a la une ou alors qui ne figure tt bonnement pas d'ailleur Bwin le propose et je pense que ce serait une excellente idée qui relancerai la competition , paske au passage je vous fait la remarque que le classement en cyclisme (le nombre de pts du moins) est figé depuis une semaine pour les 10 premiers et cette alternative pourai relancer la compet surtout qu'il y'a beaucoup de surprise cette année en tours de france avec coureurs pas trop connus
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

chakib_bigboss a écrit :qlq remarques sur le cyclisme , le tours de france en l'occurrence ; alors primo c écris sur les cotes qu'il faut miser avant 14h j'ai voulu miser a 12h30 heure du site c'etait plus disponible. :!: :?:
et secondo pour les coureurs j'ai remarqué aujourd'hui par exemple qu'yen a beaucoup qui manque sur la liste comme cancellara qui n'est pas des moindres ou alors lang qui etait ds une echapée hier et aujourd'hui donc je pense qu'il serait bien d'en ajouter qlq uns ou bien alors de faire comme certains book ajouter une cote "autres coureurs" pour les coureurs moins connus , qui ne sont pas a la une ou alors qui ne figure tt bonnement pas d'ailleur Bwin le propose et je pense que ce serait une excellente idée qui relancerai la competition , paske au passage je vous fait la remarque que le classement en cyclisme (le nombre de pts du moins) est figé depuis une semaine pour les 10 premiers et cette alternative pourai relancer la compet surtout qu'il y'a beaucoup de surprise cette année en tours de france avec coureurs pas trop connus
Merci pour ces precisions et nous allons faire notre possible pour vous satisfaire. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

rien n'a changé absollument rien, tjr les meme sur le podium , vive le statu quo .
alors chaque jour c'est des coureurs non listé sur coteur qui gagne les étapes , expliquez moi comment on pouré glané des points en cyclisme!!???
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Rencontres NFL

Message par Uncia »

Bonsoir,
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu sur les rencontres NFL??

Merci & A + :wink:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

J'ai été toujours étonné que Coteur ne posséde pas de favicon (l'icone personnalisé du site qui se colle à gauche de l'adresse internet)

C'est possible de rajouter ce détail sans importance :lol:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

C'est tout simple et jolie mais beaucoup de sites ne le font pas. Le mieux étant de le réaliser en .ico plutôt qu'en .gif, .jpg, .png, ... sinon IE ne le verra pas toujours contrairement à Mozilla Firefox :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par deco76600 »

Bonsoir

serrait-il possible d'avoir un peu plus de paries sportif sur le baseball, le hockey et la boxe svp?

merci :wink:
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

Il y a deja pas mal de chose proposé pour ces trois sports, pour le moment je peux pas faire plus.
deco76600 a écrit :Bonsoir

serrait-il possible d'avoir un peu plus de paries sportif sur le baseball, le hockey et la boxe svp?

merci :wink:

ps: pour la favicon je vais voir pour en faire un, c'est une bonne idée.
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)

Message par tatane1980 »

J'ai fait un favicon avec le o de coteur dite moi ce que vous en pensez.

disponible ici
Image

parcontre j'ai piqué l'image originel sur le site, alors peut etre qu'elle existe en meilleur qualité ailleurs.
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

NICKEL, j'avais pensé au O, mais j'ai pas osé le proposer de peur de la difficulté du boulot, et ne sachant pas le faire moi même.
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

C'est vrai que le O est le plus simple sinon tout est compressé. Je viens d'essayer également, en .ico => ici, pour, ma part je l'ai fait en 16x16, il est possible de le faire comme Tatane en 32x32.
ou il est également possible de le faire en image .gif avec le texte qui nous inspire... par exemple Image visible aussi => ici.

Le O semble le mieux comme dis Tatane, pour s'excercer à faire mieux (si c'est possible) => http://www.html-kit.com/favicon/ c'est l'un des meilleurs générateur de favicon, en tout cas celui que j'utilise toujours, ils donnent le fichier d'utilisation en anglais mais très simple pour le mettre sur le site, opération qui sera a répéter pour le forum ! Le site étant en HTML (page d'accueil), le forum en PHP.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »