SAISON NFL
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: SAISON NFL
Jacksonville
new orleans
washington
new orleans
washington
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- luxferre42
- Chef
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 4 fois
- fabriceminana
- Professionnel(le)
- A remercié : 19 fois
Salut à tous
En fait merci à toi Fabriceminana. C'est grace à toi qu'on joue tous les weekends!
Atlanta
Tampa
New England
Bons matchs
En fait merci à toi Fabriceminana. C'est grace à toi qu'on joue tous les weekends!

Atlanta
Tampa
New England
Bons matchs
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
- lolo221034
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
- fabriceminana
- Professionnel(le)
Salut Luxferre42, tu as selectionné NEW ENGLAND et TENNESSE, mais ces équipes s'affrontent.
Donc je ne peux pas validé ce pronostic, si tu viens rapidement, tu peux me donner le prono sur ce match ainsi qu'un autre sur les matchs n'ayant pas commencé.
Sinon, donne moi 2 autres matchs et je ne prendrais pas celui ci en compte.
- fabriceminana
- Professionnel(le)
Voici les pronostics de chacun sur cette 10eme journée.
Tout d'abord, je m'adresse a LUXFERRE42. Tu as pronostiqué NEW ENGLAND et TENNESSEE, mais ces 2 équipes s'affrontent. J'avoue que celle ci, on me l'avait pas encore faite.
Du coup, je ne peux pas te prendre ce match en compte. Merci de me donner 2 autres pronostics sur les 5 matchs qui n'ont pas commencé encore. (les deux matchs de 22h05, celui de 22h25 et ceux des 2 prochaines nuits)
A noter tout d'abord que seulement 3 joueurs sur 15 tentent le trio 12-13-14 pour 39 pts qui risqueraient de faire basculer le classement. Je crois que les péripéties des semaines précédentes en ont fait réfléchir beaucoup qui sont devenus bien plus sages.
Parmi les 3 matchs les plus primés, voici les pronostics de la semaine :
TENNESSEE - NEW ENGLAND >> Ce match (12 pts) a été joué par 10 joueurs. Tout le monde a misé sur NEW ENGLAND.
INDIANAPOLIS - JACKSONVILLE >> Ce match (13 pts) a été joué par 10 joueurs. 7 joueurs ont misé INDIANAPOLIS et 3 joueurs JACKSONVILLE..
TAMPA BAY - WASHINGTON >> Ce match (14 pts) a été joué par 9 joueurs. 5 joueurs ont misé TAMPA BAY et 4 joueurs sont sur WASHINGTON. Match le plus indécis de la semaine.
Bonne chance à tous.
Tout d'abord, je m'adresse a LUXFERRE42. Tu as pronostiqué NEW ENGLAND et TENNESSEE, mais ces 2 équipes s'affrontent. J'avoue que celle ci, on me l'avait pas encore faite.
Du coup, je ne peux pas te prendre ce match en compte. Merci de me donner 2 autres pronostics sur les 5 matchs qui n'ont pas commencé encore. (les deux matchs de 22h05, celui de 22h25 et ceux des 2 prochaines nuits)
A noter tout d'abord que seulement 3 joueurs sur 15 tentent le trio 12-13-14 pour 39 pts qui risqueraient de faire basculer le classement. Je crois que les péripéties des semaines précédentes en ont fait réfléchir beaucoup qui sont devenus bien plus sages.
Parmi les 3 matchs les plus primés, voici les pronostics de la semaine :
TENNESSEE - NEW ENGLAND >> Ce match (12 pts) a été joué par 10 joueurs. Tout le monde a misé sur NEW ENGLAND.
INDIANAPOLIS - JACKSONVILLE >> Ce match (13 pts) a été joué par 10 joueurs. 7 joueurs ont misé INDIANAPOLIS et 3 joueurs JACKSONVILLE..
TAMPA BAY - WASHINGTON >> Ce match (14 pts) a été joué par 9 joueurs. 5 joueurs ont misé TAMPA BAY et 4 joueurs sont sur WASHINGTON. Match le plus indécis de la semaine.
Bonne chance à tous.
- Pièces jointes
-
- NFL 10EME JOURNEE.png (130.78 Kio) Consulté 2165 fois