Je suis championne d'Europe
Merci et bravo à Gulminr !
Je tente le doublé en janvier !
Championnat d'Europe de Handball féminin 2016
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- guilminr
- Professionnel(le)
- A été remercié : 13 fois
Re: Championnat d'Europe de Handball féminin 2016
Voici donc l'état des lieux après la victoire d'HIP HOP sur le classement total Handball qui me permet de constituer les chapeaux :
Ce tableau rassemble tous les joueurs ayant participé à un concours de hand sur le forum et les pts gagnés. Les prochains chapeaux seront constitués de 4 joueurs (d'où le code couleur) donc ceci vous permet de vous situez
Ce tableau rassemble tous les joueurs ayant participé à un concours de hand sur le forum et les pts gagnés. Les prochains chapeaux seront constitués de 4 joueurs (d'où le code couleur) donc ceci vous permet de vous situez
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Tout à fait !!! D'ailleurs, il sera jeté aux fers et torturé jusqu'à ce que mort s'en suivefabriceminana a écrit :YDELLO n'a pas a se mêler du règlement instauré par le chef du concours. C'est lui qui organise, c'est lui qui fixe les règles. De plus, je les trouve parfaite car comme il dit, prime aux points marqués, cela me parait être une évidence.
Je ne pensais pas que cela prendrait ce genre de chemin mais bon je n'ai fait que poser une question à laquelle Guilminr m'a gentillement répondu et qui fait comme je l'ai déjà précisé toujours du beau travail.
Au passage bravo à Hip Hop pour sa réussite dans ce tournoi.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 25 fois
va mettre le classement de la ligue 1 à jour au lieu de foutre le bordel sur le hand
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
asmchampion a écrit :va mettre le classement de la ligue 1 à jour au lieu de foutre le bordel sur le hand
Je fais ça pour ce soir