Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- arnaudham1
- Professionnel(le)
- luigi44400
- Expert(e)
- luigi44400
- Expert(e)
Re: Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
Il a pas joué depuis 100 ans avec sa blessure, il est loin très loin au classement. Je pense que c'est pour ça.Ydello a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Tipsarevic n'est pas tête de série sur ce tournoi ?
Il est 364ème à l'ATP
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Merci Luigi.
Je me posais la question car en regardant sur Flashresultats, il est supposé être N°9 a l'ATP mais en effet, il n'a pas joué depuis octobre 2013. Je comprends mieux.
Je me posais la question car en regardant sur Flashresultats, il est supposé être N°9 a l'ATP mais en effet, il n'a pas joué depuis octobre 2013. Je comprends mieux.

Giraldo 2-0 pour moi : Tipsarevic est trop court pour le moment, il a été absent trop longtemps pour que d'un coup il remporte 2 matchs d'affilée...
Giraldo est pas mauvais sur terre battue, même si le serbe était très fort sur cette surface.
Mais au court de cette année, on devrait revoir + souvent tipsarevic qui mérite d'être dans le top100
Giraldo est pas mauvais sur terre battue, même si le serbe était très fort sur cette surface.
Mais au court de cette année, on devrait revoir + souvent tipsarevic qui mérite d'être dans le top100

tipsarevic 2/1
Luigi, tu as oublié de me compter mes deux points ,merci
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Mouais ... Bah si tu réclames tes deux points à Luigi, je suis pas sur que tu les aiboomer80 a écrit :tipsarevic 2/1

Luigi, il est méchant, pas bô et vilain.
Essaye plutôt avec Gregounet qui est tout le contraire

- luigi44400
- Expert(e)
C'est plutôt bien résumé Ydello ^^Ydello a écrit :Mouais ... Bah si tu réclames tes deux points à Luigi, je suis pas sur que tu les aiboomer80 a écrit :tipsarevic 2/1
Luigi, tu as oublié de me compter mes deux points ,merci![]()
Luigi, il est méchant, pas bô et vilain.
Essaye plutôt avec Gregounet qui est tout le contraire

Je m'occupe pas de ce concours Boomer, c'est Gregounet le chef.. (ça se voit vu l'organisation

C'est rajouté sur mon fichier, çà sera affiché lors de la prochaine mise à jour, merci de me l'avoir signaléboomer80 a écrit :tu as oublié de me compter mes deux points ,merci

+1 point pour Ydello au classementYdello a écrit :Essaye plutôt avec Gregounet qui est tout le contraire

luigi44400 a écrit :Je m'occupe pas de ce concours Boomer, c'est Gregounet le chef.. (ça se voit vu l'organisation![]()
![]()
)

OUPS.....
en plus je suis fan de gregounet,ca tombe bien...
) ( qui ne tente rien...)
merci,
qu est ce que vous avez tous contre luigi....,moi,je dis ca...je ne donne pas de nom...
en plus je suis fan de gregounet,ca tombe bien...

merci,
qu est ce que vous avez tous contre luigi....,moi,je dis ca...je ne donne pas de nom...