Jaja33 a écrit :Tu sais, je veux pas te miner, mais je suis pas sûr que le recrutement de cette année soit meilleur que celui de l'année ou l'OM avait vendu Drogba!
C'est con pour Carasso!! Décidément pas de bol!
Tu redevient désagrable,là!!!!
Cissé mieux que Lyundula!!!
Ziani et cheyrou mieux que Pedretti et Costa!!!!
Zenden et Givet sont des valeurs sur!!!
Je suis sur que dans une quinzaines de match tu retournera ta veste!!!!
Entièrement d'accord avec toi def!
C'est sûr qu'il est pas évident de conserver les très bons.....il y a 2 points essentiels....revoir leur salaire à la hausse et leur montrer que le club va faire des effots pour que l'année suivante soit encore meilleure que celle écoulée!
Concernant Wiltord, je n'ai pas bien compris pourquoi cette année là, avec l'équipe qui tournait super bien(Laslandes, Micoud, Benarbia.....champion de France), ils n'ont pas eu envie de rester pour la ligue des champions!
Cissé mieux que Lyundula!!!
ça c'est ton opinion FANGIO
Moi je ne suis pas fan de Cissé....je le trouve inconstant
Ziani était bon à Sochaux, mais le système lui convenait bien....à Marseille, il aura lus de pression!
Zenden, je l'ai jamais vraiment trouvé très bon (il me rappelle Mussampa qui a fait 2 saisons aux girondins)....mais je demande à voir!
Givet, j'ai pas trop d'opinion....sincèrement, je préfère 1000 fois Mexès, mais bon!!
Ah j'oubliais Cheyrou....là c'est un dossier que je connais bien!! C'est un globe trotter, le gars! Il est né à côté de chez moi.....
Pour moi, c'est un métronome, précieux dans une équipe! Lui, c'est une très très bonne recrue......
Tu vois bien que je peux être gentil
Jaja33 a écrit :Cissé mieux que Lyundula!!!
ça c'est ton opinion FANGIO
Moi je ne suis pas fan de Cissé....je le trouve inconstant
Ziani était bon à Sochaux, mais le système lui convenait bien....à Marseille, il aura lus de pression!
Zenden, je l'ai jamais vraiment trouvé très bon (il me rappelle Mussampa qui a fait 2 saisons aux girondins)....mais je demande à voir!
Givet, j'ai pas trop d'opinion....sincèrement, je préfère 1000 fois Mexès, mais bon!!
Pourquoi tu met Mexes dans la discussion,je ne comprend pas!!!!
Mexes est surement 1000 fois meilleur(c'est ton opinion)!!!!
Mais il est surtout 1000 fois plus cher!!!!
Si tu commence à me citer des défenseurs meilleur que Givet,on a pas fini,là!!!!
Je te parle de Mexès pour te montrer que Givet, je comprends pas trop ce choix... autant Rodriguez, c'est un bon stoppeur, autant Givet, je suis inquiet quand il est sur le terrain.......
Pourtant, il y a un paquet de bons défenseurs centraux en France......Puygrenier, Plestan, Planus, Hognon, Arribagé!! des mecs qui sont des pilliers dans leur club depuis très longtemps!
au temps pour moi!!
c'est bizarre, je ne m'en souvenais pas! Je sais qu'il plaisait beaucoup à Deschamps...
Pour étayer tes propos def....Givet jouait surtout latéral, axial à 2 reprises....il a joué 13 fois en C1!
Squillaci a joué 9 matchs en C1 et marqué un but, et Rodriguez 13 matchs.....ils composaient la charnière!
Voilà!
Et voilà, 1e victoire de l'OM à l'extérieur!!! Résultat logique.....mais c'était pas gagné avant le coup d'envoi!
ça va donner confiance aux marseillais......
Et sans Beye au passage, qui n'était pas du voyage!
Il faudra confirmer ça mercredi à la maison contre Nice.
Excellent match de Mandanda pour ses débuts avec l'OM......
encore un mauvais resultat,
et je demandais la nationalité Mançeauienne (?), Lorientaise ou Nancéienne.......
là, je ne suis pas sur de l'orthographe
Pour Le mans, on dit mancelle!!
T'avais mis des marseillais au moins dans ton équipe pour le championnat des étoiles?
oui, ok Mancelle....
et, j'avoue,
d'habitude, je mettais soit Nasri, Bonnart, Cissé, Niang ou Rodriguez,
mais pour cette journée......
je n'ai mis aucun Marseillais....
le principal c'est notre premiére victoire,
en espérant qu'il y en ais pleins d'autres !!! oui, je sais trop facile de fanfaronner,
mais, ce qui est pris n'est plus à prendre......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )