ééhhh les gars arretez de suite de parler comme ça SVP, c'est la dernière fois que je vous le dit, la politesse sinon ça va bannir cette fois! merci de votre compréhensionFANGIO a écrit :Vous etes vraiment incroyable les glands!!!!!
Vous voudriez que je parle d'autres club juste pour vous faire plaisir!!!!![]()
Faut arreter la fumette un peu!!!!!![]()
Je vous rappellent qu'un supporter supporte une équipe et pas deux ou trois!!!!!![]()
Je n'y peux rien si il y'a 10 fois plus de supporters marseillais partout ou vous allez!!!!
Il va falloir vous faire une raison,car se n'est pas pret de changer!!!!Ou alors changez de planète,je ne vois que ça pour des glands comme vous!!!!!
Les Transferts Français
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- FANGIO
- Expert(e)
Désolé pour toutes ces insultes,mais on avait déjà plu ou moins enterré la hache de guerre dans les messages précedents!!!!
Donc ce message n'était pas indispensable,on a fini par comprendre par nous meme!!!!!
Encore une fois désolé!!!!
Revenons à nos moutons!!!!
Djibril Cissé est parti avec papp Diouf à Liverpool pour essayer de convaincre les dirigeants des reds de le lacher pas trop cher!!!!!
De toute façon,le pret a été refusé catégoriquement!!!!Diouf est malin et fin négociateur,mais là,il ne faut quand meme pas prendre les anglais pour des billes!!!!!
En tout cas,j'espère que les nouvelles seront bonnes du front!!!!!
edit jéjé: FANGIO quand tu poste 2 messages à la suite, clic sur "editer" en haut à droite de ton message, comme ça ça evite 2 messages à la suite d'une seule personne, merci

Donc ce message n'était pas indispensable,on a fini par comprendre par nous meme!!!!!

Encore une fois désolé!!!!

Revenons à nos moutons!!!!
Djibril Cissé est parti avec papp Diouf à Liverpool pour essayer de convaincre les dirigeants des reds de le lacher pas trop cher!!!!!
De toute façon,le pret a été refusé catégoriquement!!!!Diouf est malin et fin négociateur,mais là,il ne faut quand meme pas prendre les anglais pour des billes!!!!!

En tout cas,j'espère que les nouvelles seront bonnes du front!!!!!

edit jéjé: FANGIO quand tu poste 2 messages à la suite, clic sur "editer" en haut à droite de ton message, comme ça ça evite 2 messages à la suite d'une seule personne, merci

- puissancefoot
- Expert(e)
Dernières sources
/u]
André-Pierre Gignac, attaquant et auteur de 9 buts en L1 la saison dernière pour Lorient, va s'engager avec Toulouse pour 4 ans.
-----------------------------------------------------------------
L'avenir d'Issam Jemaa en Sang et Or fait l'objet de débats depuis plusieurs semaines. Il semblerait que le jeune tunisien soit prêté une saison au Stade Malherbe de Caen, fraîchement promu en Ligue 1.
Ca ferait que Monterrubio sera lensois l'année prochaine ?
Jean-Michel Lesage, l'attaquant du Havre, et Kamel Chafni, le milieu de terrain d'Ajaccio, se sont tous deux engagés mardi à Auxerre, qui a repris l'entraînement le même jour. Le premier, auteur de 18 buts et 14 passes décisives l'an dernier, a signé un contrat de trois ans. Chafni a signé pour quatre ans.
Selon Nord Eclair, Alexander Frei, l'attaquant suisse du Borussia Dortmund, serait la priorité de Gervais Martel et de Guy Roux. Auteur de 16 buts cette saison (je crois), Frei pourrait revenir en France, et rejoindre son "pote" : Olivier Monterrubio ?

André-Pierre Gignac, attaquant et auteur de 9 buts en L1 la saison dernière pour Lorient, va s'engager avec Toulouse pour 4 ans.
L'avenir d'Issam Jemaa en Sang et Or fait l'objet de débats depuis plusieurs semaines. Il semblerait que le jeune tunisien soit prêté une saison au Stade Malherbe de Caen, fraîchement promu en Ligue 1.
Ca ferait que Monterrubio sera lensois l'année prochaine ?
Jean-Michel Lesage, l'attaquant du Havre, et Kamel Chafni, le milieu de terrain d'Ajaccio, se sont tous deux engagés mardi à Auxerre, qui a repris l'entraînement le même jour. Le premier, auteur de 18 buts et 14 passes décisives l'an dernier, a signé un contrat de trois ans. Chafni a signé pour quatre ans.
Selon Nord Eclair, Alexander Frei, l'attaquant suisse du Borussia Dortmund, serait la priorité de Gervais Martel et de Guy Roux. Auteur de 16 buts cette saison (je crois), Frei pourrait revenir en France, et rejoindre son "pote" : Olivier Monterrubio ?
- FANGIO
- Expert(e)
Papp Diouf et Jean claude Plessis sont tombé d'accord sur le montant du transfert pour Karim Ziani!!!!
Karim Ziani signera un contrat de 4 ans demain !!!!!
Et Diouf confirme que le dossier Cissé à bien avançé,que les deux partis avait conssenti à un effort,et que Diouf attend maintenant la réponse dans quelques jours!!!!!
Il ne manque plus que Giuly (d'ailleurs je n'y crois pas du tout),et on peut jouer le titre de champions de France!!!
En tout cas sur le papier!!!!Après,la réalité du terrain peut etre tout autre...
Allez l'OM!!!!!
Et Diouf confirme que le dossier Cissé à bien avançé,que les deux partis avait conssenti à un effort,et que Diouf attend maintenant la réponse dans quelques jours!!!!!
Il ne manque plus que Giuly (d'ailleurs je n'y crois pas du tout),et on peut jouer le titre de champions de France!!!
En tout cas sur le papier!!!!Après,la réalité du terrain peut etre tout autre...

Allez l'OM!!!!!
Giuly semblerait plus enclin à retourner à Monaco s'il doit quitter Barcelone mais cela n'empéchera pas Marseille d'avoir une très belle équipe sur le papier comme tu le dis si bienFANGIO a écrit :Papp Diouf et Jean claude Plessis sont tombé d'accord sur le montant du transfert pour Karim Ziani!!!!
En tout cas sur le papier!!!!Après,la réalité du terrain peut etre tout autre...![]()
Allez l'OM!!!!!

- puissancefoot
- Expert(e)
Transfert conclus hier :
L’OL et Barcelone se sont entendus sur un transfert proche de 14 millions d’euros pour le défenseur international français. Éric Abidal jouera aux côtés de Thierry Henry et de Lilian Thuram au FC Barcelone la saison prochaine. Lyon, qui espérait le retenir pour un an encore, a trouvé un terrain d’entente avec le club catalan sur une indemnité située entre 14 et 15 millions d’euros. Le latéral gauche de vingt-sept ans va donc s’engager d’ici à lundi matin jusqu’en juin 2011.
Vikash Dhorasoo à Livourne (enfin) !
L’OL et Barcelone se sont entendus sur un transfert proche de 14 millions d’euros pour le défenseur international français. Éric Abidal jouera aux côtés de Thierry Henry et de Lilian Thuram au FC Barcelone la saison prochaine. Lyon, qui espérait le retenir pour un an encore, a trouvé un terrain d’entente avec le club catalan sur une indemnité située entre 14 et 15 millions d’euros. Le latéral gauche de vingt-sept ans va donc s’engager d’ici à lundi matin jusqu’en juin 2011.
Vikash Dhorasoo à Livourne (enfin) !
- puissancefoot
- Expert(e)
Je relance un peu les transferts...
Pour Karim Ziani, Interview Karim Ziani ici
Autrement, Stéphane Dalmat à Sochaux :
Après une saison passée en Gironde, à Bordeaux, Stéphane Dalmat signera mercredi en faveur sur FC Sochaux-Montbéliard. Le milieu de terrain français, laissé libre par les vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2007, s'apprête donc à connaître un dixième club en dix ans de carrière après être passé par Châteauroux, Lens, Marseille, Paris, l'Inter Milan, Tottenham, Toulouse, Santander et Bordeaux. Dalmat est la troisième recrue sochalienne après Bojan Jokic (Gorica) et Lionel Mathis (Auxerre)… en espérant qu’il s’impose et qu’il joue
Pour Ludovic Giuly, c’est conclu sur son site
Voir ici
Puis un article de France Football d’hier matin dit :
Monaco offrirait 5 M€ au Barca, l'ASM et Ludo se seraient mis d'accord pour baisser son salaire de 30 % (par rapport a ce qu'il gagnait au Barca).
Il disent ensuite que les 3 recrues les plus probables sont :
- Signorino ou Edman
- Se. Keita
Que des bonnes nouvelles en fait !!!
Et aussi que Womé et Assou Ekoto ne devraient pas signer car ils n'ont pas de bon de sortie de la part de leur club respectif.
En restant sur Ludovic Giuly, je rigole de voir que la côte est encore "tendance" 2,30 dans les paris spéciaux ? Bon, evidemment "tendance"... ça peut retomber à 1,01
Une dernière chose, qui doit concerner le sujet des transferts, c'est Guy Roux ? Son contrat n'a pas été homologué et c'est vraiment la guerre avec l'UNFP ! Le renard a plus d'un tour dans son sac, mais est ce bien sage ?
Car la Charte du Foot (en France)devra être revu, c'est sûr et là on pourrais voir beaucoup de changements ?
Qu'en pensez vous ?
Désolé, les 2 messages avaient 2 jours d'écart. A l'avenir, je ferais attention de ne pas superposer 2 messages. Merci
Pour Karim Ziani, Interview Karim Ziani ici
Autrement, Stéphane Dalmat à Sochaux :
Après une saison passée en Gironde, à Bordeaux, Stéphane Dalmat signera mercredi en faveur sur FC Sochaux-Montbéliard. Le milieu de terrain français, laissé libre par les vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2007, s'apprête donc à connaître un dixième club en dix ans de carrière après être passé par Châteauroux, Lens, Marseille, Paris, l'Inter Milan, Tottenham, Toulouse, Santander et Bordeaux. Dalmat est la troisième recrue sochalienne après Bojan Jokic (Gorica) et Lionel Mathis (Auxerre)… en espérant qu’il s’impose et qu’il joue

Pour Ludovic Giuly, c’est conclu sur son site

Puis un article de France Football d’hier matin dit :
Monaco offrirait 5 M€ au Barca, l'ASM et Ludo se seraient mis d'accord pour baisser son salaire de 30 % (par rapport a ce qu'il gagnait au Barca).
Il disent ensuite que les 3 recrues les plus probables sont :
- Signorino ou Edman
- Se. Keita
Que des bonnes nouvelles en fait !!!
Et aussi que Womé et Assou Ekoto ne devraient pas signer car ils n'ont pas de bon de sortie de la part de leur club respectif.
En restant sur Ludovic Giuly, je rigole de voir que la côte est encore "tendance" 2,30 dans les paris spéciaux ? Bon, evidemment "tendance"... ça peut retomber à 1,01

Une dernière chose, qui doit concerner le sujet des transferts, c'est Guy Roux ? Son contrat n'a pas été homologué et c'est vraiment la guerre avec l'UNFP ! Le renard a plus d'un tour dans son sac, mais est ce bien sage ?
Car la Charte du Foot (en France)devra être revu, c'est sûr et là on pourrais voir beaucoup de changements ?
Qu'en pensez vous ?
Désolé, les 2 messages avaient 2 jours d'écart. A l'avenir, je ferais attention de ne pas superposer 2 messages. Merci

Dernière modification par puissancefoot le 30 juin 2007, 11:38, modifié 1 fois.
- G-rom
- Professionnel(le)
Juste un petit conseil puissancefoot, pour eviter 2 messages à la suite, tu fais "editer" en haut à droite de ton message, et tu complète ton message, ça gagne de la place et je le redis ça evite 2 messages du même membre à la suite 

Dernière modification par G-rom le 30 juin 2007, 12:51, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
- allemand57
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Marseille va surement recruter un autre joueur offensif,mais se ne sera pas giuly!!!!!
Mais si il signe à Monaco,c'est qu'il aime trop le pognon!!!!
Quel joueur préfererait jouer devant un public de 600 personnes plutot que 60000??!!
Quel joueur ne voudrait pas jouer en C1??!!!
Quel joueur ne voudrait pas retrouver ces anciens cohéquipiers (Givet,Rodriguez,Cissé etc...)??!!
Pour moi,si il va à Monaco,c'est que son salaire va rester très élévé,et qu'il pourra finir des jours paisibles sans aucune pression!!!!Maintenant,c'est son choix!!!!
Mais si se joueur avait un peu d'ambitions,il choisirait l'OM!!!!!
Quel joueur préfererait jouer devant un public de 600 personnes plutot que 60000??!!
Quel joueur ne voudrait pas retrouver ces anciens cohéquipiers (Givet,Rodriguez,Cissé etc...)??!!
Pour moi,si il va à Monaco,c'est que son salaire va rester très élévé,et qu'il pourra finir des jours paisibles sans aucune pression!!!!Maintenant,c'est son choix!!!!
- allemand57
- Expert(e)
C'est sur , mais au moins à l'om on aura djibril cissé qui va signer un contrat pour 7,5 millions d'eurosFANGIO a écrit :Marseille va surement recruter un autre joueur offensif,mais se ne sera pas giuly!!!!!
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
- gaara.om
- Expert(e)
tout a fait d'accord avec car meme si il possede deja une maison la bas ce choix montre parfaitement son manque d'ambition et confirme le fait qu'il voulait signer a 31 ans un dernier bon contrat(pour ca moi je lui aurait plutot conseillé le quatar car il fait beau oàn est tres bien payé et en plus si on est mauvais personne ne le sait)allemand57 a écrit :C'est sur , mais au moins à l'om on aura djibril cissé qui va signer un contrat pour 7,5 millions d'eurosFANGIO a écrit :Marseille va surement recruter un autre joueur offensif,mais se ne sera pas giuly!!!!!
- allemand57
- Expert(e)
- puissancefoot
- Expert(e)
Pour Sylvain Wiltord c'est dans l'Equipe aujourd'hui...
"Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à finaliser le transfert définitif de Djibril Cissé (pour 9 millions d'euros), un ami très proche de "Djib" pourrait le rejoindre sur la Canebière : Sylvain Wiltord. L'Equipe révèle dimanche que le club phocéen est entré en contact avec l'attaquant lyonnais en début de semaine. Wiltord, à qui il reste un an de contrat à Lyon, aurait vocation à succéder à Franck Ribéry sur le flanc droit de l'attaque marseillaise. Incidemment, l'intérêt de l'OM pour l'ancien Gunner semble confirmer que la piste menant au Barcelonais Ludovic Giuly s'est refroidie…"
Source : l’Equipe
Sinon (peut être) Faubert à West Ham :
"L'international français Julien Faubert jouera à West Ham la saison prochaine. Bordeaux s'est mis d'accord avec le club anglais et le milieu de terrain est actuellement à Londres où il passera la visite médicale. Il doit s'engager pour quatre ans. Montant de la transaction : 9 millions environ."
Source : MSN Sports
Avec des "si" et des "on"... rien de sûr
"Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à finaliser le transfert définitif de Djibril Cissé (pour 9 millions d'euros), un ami très proche de "Djib" pourrait le rejoindre sur la Canebière : Sylvain Wiltord. L'Equipe révèle dimanche que le club phocéen est entré en contact avec l'attaquant lyonnais en début de semaine. Wiltord, à qui il reste un an de contrat à Lyon, aurait vocation à succéder à Franck Ribéry sur le flanc droit de l'attaque marseillaise. Incidemment, l'intérêt de l'OM pour l'ancien Gunner semble confirmer que la piste menant au Barcelonais Ludovic Giuly s'est refroidie…"
Source : l’Equipe
Sinon (peut être) Faubert à West Ham :
"L'international français Julien Faubert jouera à West Ham la saison prochaine. Bordeaux s'est mis d'accord avec le club anglais et le milieu de terrain est actuellement à Londres où il passera la visite médicale. Il doit s'engager pour quatre ans. Montant de la transaction : 9 millions environ."
Source : MSN Sports
Avec des "si" et des "on"... rien de sûr