davcor a écrit :Un petit conseil d'un pro aux nouveaux : si vous décidez de critiquer ou "casser" l'OM, vous avez intéret à vous justifier et à être bien informé, SINON....
et voila,
en attendant les prochaines recrues..
ce matin tout les internationaux ont repris le chemin de la Commanderie, fini les vacances !
et parmis eux, Mandanda,
dont voici une petite video montrant quelque uns de ses arrets.
Un petit info pour mon ami Fangio. je sais qu'il l'aime bien.
Emmanuel Petit sera le seul absent dimanche prochain pour la célébration du 10ème anniversaire du titre de champion de Monde.
Après avoir craché dans la soupe et critiquer tout le monde, Petit n'a pas les corones pour aller s'expliquer dans les yeux avec les principaux intéressés.
davcor a écrit :Un petit info pour mon ami Fangio. je sais qu'il l'aime bien.
Emmanuel Petit sera le seul absent dimanche prochain pour la célébration du 10ème anniversaire du titre de champion de Monde.
Après avoir craché dans la soupe et critiquer tout le monde, Petit n'a pas les corones pour aller s'expliquer dans les yeux avec les principaux intéressés.
Pathétique
Par contre Robert Pires va t'il venir avec la femme de Domenech ...
davcor a écrit :Un petit info pour mon ami Fangio. je sais qu'il l'aime bien.
Pathétique
tout petit petit petit petit petit petit petit petit.................................................
En plus d'etre un traitre,il n'a aucun courage.....
Match amical : Marseille - Nantes à 19h sur Canal+ Sport
Après deux résultats (défaite 3-1 contre Istres et nul 3-3 contre Bastia), l'OM affronte, dans un troisième match amical, le FC Nantes, qui retrouvera la saison prochaine la Ligue 1.
Les transferts de l'Olympique de Marseille :
Arrivées /b] Rudy Riou (Toulouse), Vitorino Hilton (Lens), Amine Erbati (Raja Casablanca), Hatem Ben Arfa (Lyon), Salim Arrache (rp Toulouse), Bostjan Cesar (rp West Bromwich), Fabrice Bégéorgi (rp Amiens), Renato Civelli (rp Gimnasia La Plata) et Mohamed Amine Dennoun (rp Libourne St Seurin) Ivan Klasnic (Werder Brême)
Départs /b] Cédric Carasso (Toulouse), Sébastien Hamel (Toulouse), Vincent Gragnic (Reims), Samir Nasri (Arsenal), Mame N'Diaye (Boulogne sur Mer), Thomas Deruda (p Montpellier), Gary Bocaly (p Montpellier), Jean Philippe Sabo (p Montpellier), Mehdi Benatia (p Clermont), Kanga Gauthier Akalé (rp Lens), Juan Angel Krupoviesa (rp Boca Juniors)
L'effectif actuel de l'Olympique de Marseille /b]
Gardiens : Steve Mandanda - Rudy Riou
Défenseurs : Taye Taiwo - Julien Rodriguez - Jacques Faty - Leyti N'Diaye - Ronald Zubar - Laurent Bonnart - Gaël Givet - Bostjan Cesar - Vitorino Hilton - Renato Civelli
Milieux : Karim Ziani - Benoit Cheyrou - Wilson Oruma - Boudewijn Zenden - Charles Kaboré - Salim Arrache - Modeste M'Bami - Lorik Cana - Mathieu Valbuena - Elamine Erbate - Hatem Ben Arfa
Attaquants : Djibril Cissé - Elliot Grandin - Mamadou Niang - André Ayew - Fabrice Begeorgi - Ivan Klasnic
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)