PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Pour Chelsea Jerex normalement la victoire devrait etre facile , mais comme le dit si bien asm en foot tout est possible , cest le debut de championnat aucune equipe n'a encore trouvè son rythme de croisiere je pense.
Bon apres le foot et ses fondamentaux cest pas mon point fort , ya des gars plus capès que moi ici
bonne chance a toi
Bon apres le foot et ses fondamentaux cest pas mon point fort , ya des gars plus capès que moi ici
bonne chance a toi
Memento Avdere Semper
1) je veux bienUncia a écrit :On se calme à un peu et on en revient au sujet svp !
A savoir :
1) donner des tuyaux que l'on juge avantageux en citant le sport, le championnat, le book et la cote
2) expliquer en quelques mots pourquoi il s'agit d'un vrai tuyau à nos yeux
3) tirer une satisfaction d'être un parieur efficace si notre tuyau s'avère correct et d'avoir permis aux différents lecteurs connus ou anonymes du forum d'avoir pu éventuellement tirer profit de l'information donnée
Merci
2) aussi
3) tu abuse
je rajouterai 4) tu veux de la tune pour parier lol.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
je ne fais pas de bilan justement pour ça parce que le post c'est tuyau pas autre chose j'ai mis une mise pour indiquer mon niveau de certitude(30 euros c'est une grosse mise) ,puisque cela te gènes je met comme ceci.nb69100 a écrit :On s'en fou des mises, c'est marqué tuyaux pas combien vous misez surtout que vous faite au final aucun bilan donc sa sert vraiment a rien....gromarco67 a écrit :
cote totale 2.01 mise 30
cote totale 2.01 CERTITUDE 85 %
Entre parenthèses quand tu exprimes un point de vue personnel ,dis JE m'en fout des mises et sincèrement ce genre de remarques m'incite fortement à ne plus poster ici,quand tu posteras quelque chose de valable j'écouterai ton point de vue.
Dernière modification par gromarco67 le 22 août 2012, 13:54, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Mon pari : victoire du Dinamo Zagreb contre MariborLe Dinamo, qui a fait le doublé coupe-championnat la saison dernière, rêve de retrouver la Ligue des Champions cette saison. Les Croates doivent impérativement prendre l'avantage dès ce soir avant de se rendre en Slovénie. Zagreb vient d'enchaîner six succès d'affilée (Coupe d'Europe et Championnat confondus)et pourra compter sur le soutien du public du stade Maksimir. Un vrai coup sûr !
COTE BWIN 1,44
COTE BWIN 1,44
- jerex7
- Professionnel(le)
Moi J AIME bien tes postsgromarco67 a écrit :je ne fais pas de bilan justement pour ça parce que le post c'est tuyau pas autre chose j'ai mis une mise pour indiquer mon niveau de certitude(30 euros c'est une grosse mise) ,puisque cela te gènes je met comme ceci.nb69100 a écrit :On s'en fou des mises, c'est marqué tuyaux pas combien vous misez surtout que vous faite au final aucun bilan donc sa sert vraiment a rien....gromarco67 a écrit :
cote totale 2.01 mise 30
cote totale 2.01 CERTITUDE 85 %
Entre parenthèses quand tu exprimes un point de vue personnel ,dis JE m'en fout des mises et sincèrement ce genre de remarques m'incite fortement à ne plus poster ici,quand tu posteras quelque chose de valable j'écouterai ton point de vue.

- jerex7
- Professionnel(le)
Oui je pense que je vais rester sur le tennis tant que les championnats ne sont pas lancés merci Picsoupicsou2 a écrit :Pour Chelsea Jerex normalement la victoire devrait etre facile , mais comme le dit si bien asm en foot tout est possible , cest le debut de championnat aucune equipe n'a encore trouvè son rythme de croisiere je pense.
bonne chance a toi

- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Merci de réunir les messages et d'utiliser la fonction "Editer"jerex7 a écrit :Oui je pense que je vais rester sur le tennis tant que les championnats ne sont pas lancés merci Picsoupicsou2 a écrit :Pour Chelsea Jerex normalement la victoire devrait etre facile , mais comme le dit si bien asm en foot tout est possible , cest le debut de championnat aucune equipe n'a encore trouvè son rythme de croisiere je pense.
bonne chance a toi

Pour Chelsea attention, il ne faut pas oublier que les petits misent sur les désordres du début de saison pour prendre des points meme si ils craquent au bout de quelques semaines par une préparation très incomplète.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
juste pour aider UNCIA
IL SERAIT BIEN DE POSTER COMME CECI :
cela ferai moins desorde et comprehensive
A savoir :
1) donner des tuyaux que l'on juge avantageux en citant le sport, le championnat, le book et la cote
poster vos pronos et analyse comme ceci (faite un copier coller pour vous aider)
1 PRONO PAR JOUR (mais bien analyser)
CHAMPIONNAT/COUPE:League des champions
RENCONTRE:Dinamo.zagreb-Maribor
PRONO:1
COTE:1,44
BOOK:BWIN
ANALYSE: victoire du Dinamo Zagreb contre MariborLe Dinamo, qui a fait le doublé coupe-championnat la saison dernière, rêve de retrouver la Ligue des Champions cette saison. Les Croates doivent impérativement prendre l'avantage dès ce soir avant de se rendre en Slovénie. Zagreb vient d'enchaîner six succès d'affilée (Coupe d'Europe et Championnat confondus).
QU EN PENSE TU UNCIA?
A savoir :
poster vos pronos et analyse comme ceci (faite un copier coller pour vous aider)
ANALYSE: victoire du Dinamo Zagreb contre MariborLe Dinamo, qui a fait le doublé coupe-championnat la saison dernière, rêve de retrouver la Ligue des Champions cette saison. Les Croates doivent impérativement prendre l'avantage dès ce soir avant de se rendre en Slovénie. Zagreb vient d'enchaîner six succès d'affilée (Coupe d'Europe et Championnat confondus).
QU EN PENSE TU UNCIA?
Dernière modification par PIAZZA79 le 22 août 2012, 15:59, modifié 1 fois.
- gromarco67
- Expert(e)
PIAZZA79 a écrit :Mon pari : victoire du Dinamo Zagreb contre MariborLe Dinamo, qui a fait le doublé coupe-championnat la saison dernière, rêve de retrouver la Ligue des Champions cette saison. Les Croates doivent impérativement prendre l'avantage dès ce soir avant de se rendre en Slovénie. Zagreb vient d'enchaîner six succès d'affilée (Coupe d'Europe et Championnat confondus)et pourra compter sur le soutien du public du stade Maksimir. Un vrai coup sûr !
COTE BWIN 1,44
Zagreb n'a eu sa qualification au premier tour qu'a l'aide d'un but miraculeux à la 93 éme minute ,au deuxième tour ils ont repris leur niveau et se sont baladés ,je pense qu'il en sera de même ce soir je suis ton 1.44.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Uncia
- Professionnel(le)
Je pense que c'est super PIAZZAPIAZZA79 a écrit :juste pour aider UNCIA
A savoir :
QU EN PENSE TU UNCIA?

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Rien de compliquer sachant que l on peut faire un copier coller bon il reste l analyse mais cela et la base du topic sinon je ne voit pas l'interré.Uncia a écrit :Je pense que c'est super PIAZZAPIAZZA79 a écrit :juste pour aider UNCIA
A savoir :
QU EN PENSE TU UNCIA?! après tout le monde n'a pas forcément le temps de rentrer dans un tel formalisme mais l'essentiel est en effet que ces informations soient présentes pour aider les lecteurs du forum inscrits ou non
- Uncia
- Professionnel(le)
Tout à fait, mais l'essentiel est que toutes les infos y soient et que ce soit lisible. La présentation c'est le petit plus. 

TENNIS ATP WINSTON-SALEM
DARCIS elimine RODDICK 7-6 7-6
I-N-C-R O-Y-A-B-L-E
GROMARCO va pas aprécié
DARCIS elimine RODDICK 7-6 7-6
I-N-C-R O-Y-A-B-L-E
GROMARCO va pas aprécié

- gromarco67
- Expert(e)
pas incroyable j'en perds aussi
le premier set a été déterminant tie break 8-6 , darcis a trés bien servi sur les balles de break,je suis un peu ridicule avec mon 85% que ça passe mais je ne suis pas à 100% dans mes paris tennis malheureusement
il y a le leader du classement tennis actuel qui est excellent 39V 3P (tennis seulement) depuis le début du mois et que des simples inspirez vous en !
je crois qu'anderlecht est mené donc là je suis nul
merci piazza grace a ton pari j 'ai limité les dégats
le premier set a été déterminant tie break 8-6 , darcis a trés bien servi sur les balles de break,je suis un peu ridicule avec mon 85% que ça passe mais je ne suis pas à 100% dans mes paris tennis malheureusement

il y a le leader du classement tennis actuel qui est excellent 39V 3P (tennis seulement) depuis le début du mois et que des simples inspirez vous en !

je crois qu'anderlecht est mené donc là je suis nul

merci piazza grace a ton pari j 'ai limité les dégats

Dernière modification par gromarco67 le 22 août 2012, 22:45, modifié 1 fois.
- Uncia
- Professionnel(le)
Pour l'instant, Chelsea vs Reading, c'est du 1-2 en faveur du promu !Uncia a écrit :Merci de réunir les messages et d'utiliser la fonction "Editer"jerex7 a écrit :Oui je pense que je vais rester sur le tennis tant que les championnats ne sont pas lancés merci Picsoupicsou2 a écrit :Pour Chelsea Jerex normalement la victoire devrait etre facile , mais comme le dit si bien asm en foot tout est possible , cest le debut de championnat aucune equipe n'a encore trouvè son rythme de croisiere je pense.
bonne chance a toi![]()
Pour Chelsea attention, il ne faut pas oublier que les petits misent sur les désordres du début de saison pour prendre des points meme si ils craquent au bout de quelques semaines par une préparation très incomplète.