~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Papp Diouf n'a pas tardé à réagir:

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré jeudi que l'Olympique lyonnais ne pouvait pas renoncer au transfert à Marseille de son milieu offensif Hatem Ben Arfa et s'était engagé à le conclure avant le 30 juin. "Quand le club lyonnais affirme pouvoir renoncer à ce transfert, il prend ses désirs pour des réalités à moins que les Lyonnais n'aient au sein de la commission juridique de la Ligue des complicités avérées", a déclaré M. Diouf à l'AFP. "L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben Arfa", a-t-il ajouté jugeant "très surprenant" le communiqué de l'OL. "L'OL a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin", a-t-il dit, "les deux clubs ont trouvé un accord sur l'ensemble des dispositions du transfert que ce soit le montant de la transaction fixé très clairement, les modalités ou l'échéancier qui a été établi définitivement aussi". "Entre l'OM et l'OL aujourd'hui il n'y a aucun doute que l'accord a été entériné, reste à entériner l'accord entre le joueur et l'OM mais entre les deux parties il n'y a pas de problème du tout, nous avons discuté d'un contrat de quatre ans dont les termes ont été acceptés par le joueur.Plus tôt dans la soirée, l'OL avait fait savoir qu'il renoncerait au transfert faute d'un accord avec le joueur et s'il n'avait pas la certitude d'un enregistrement avant le 30 juin à la Ligue qui suppose que le transfert soit validé avant vendredi soir. Mercredi l'OL, qui n'a pas encore autorisé Ben Arfa à passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec l'OM, avait fait état de détails à régler avec le joueur dans le cadre de son contrat à l'OL, sans en préciser la nature

Il est vraiment fatiguant ce aulas..... :?
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

l'Olympique Lyonnais,
il peuvent gagner 50 titres d'affilés,
grace à Monseigneur Aulas et ses delires,
Lyon ne sera aimé que par les Lyonnais et personne d'autre...................

qui restera pour toujours dans nos memoires, nos coeurs????
Senna ou Shumarer ?
Poulidor ou Amstrong ?
Hidalgo ou Domenech ?
l'O.M. ou l'O.L. ?

........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Voilà le maillot de l'OM à domicile!!

Image

Il me plait bien,car je le trouve simple et classe,et le blason de la ville a été ajouté,ça le fait!!!
Le seul reproche que j'ai à faire,c'est le sponsor qui est trop gros,dommage.....
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Perso, je préférais le rayé de l'an dernier.
Je pense qu'ils vont beaucoup joué avec celui de l'extérieur (celui avec les carreaux ecossais) : celui là, il est vachement original.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Le salaire de Thuram, c'est 3.5 millions / an, donc 4 ou 5 millions pour Eto'o, c'est l'affaire de l'année !!

Le problème, c'est que 5 millions de salaire, avec toutes les charges, on doit tourner autour de 9 millions à verser je pense, faudrait la TVA à 5.5% :lol:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

asmchampion a écrit :nouvelle recrue à l om :

http://fr.youtube.com/watch?v=-RZ44HSaCVY
:D :D :D ,
"la fievre du samedi soir".....
esperons qu'elle est lieu lors de chaque match de l'O.M.... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

ANDRE SOULIER:

UNE DROLE DE POINTURE!!

Les positions de l'Olympique de Marseille et du club lyonnais semblant désormais figées dans une attitude conflictuelle, c'est donc la commission juridique de la LFP qui va statuer sur le transfert d'Hatem Ben Arfa. A ce titre, il nous a semblé intéressant de nous pencher plus en détails sur cette instance et plus précisément sur son président : Maître André Soulier. En effet, s'il n'est pas question de remettre en question son impartialité, il peut sembler curieux qu'un personnage lié aussi étroitement à Jean-Michel Aulas puisse être à la tête d'une commission aussi stratégique.

Agé de 74 ans, cet avocat lyonnais connaît bien l'univers du football puisqu'il était déjà l'avocat des joueurs de Saint-Etienne lors du procès de la caisse noire à la fin des années 80 ou encore celui de Jean-Fournet Fayard lors de la catastrophe de Furiani. On le retrouve également à la présidence de la commission nationale de discipline du football français entre 1990 et 1993, période marquée par les conflits entre Tapie et Bez et une certaine affaire VA-OM.

Habitué des louvoiements politiques et n'hésitant pas à passer d'un camp à l'autre, il va tenter une première incursion au sommet des instances fédérales du football en présentant une candidature à la présidence de la lfp en 2000, appuyé par un certain Jean-Michel Aulas dont il est l'avocat personnel. Battu à la surprise générale par Gérard Bourgoin, il n'en reste pas moins très proche des milieux professionnels, plaidant à l'occasion pour le FC Metz, le PSG mais encore, et surtout pour l'OL. C'est, par exemple, lui qui va se charger d'obtenir le paiement du solde du transfert de Steve Marlet à Fulham ou encore qui va menacer de procès tous les maires opposés au projet de grand stade du président lyonnais...

Qualifiant lui-même d'excellents ses rapports avec Jean-Michel Aulas dans une interview de septembre 2003, c'est également via son entremise que l'OL ne sera sermonné que d'un simple " rappel au règlement " lors de la tentative d'approche illégale de Franck Ribéry ou encore que la plainte de Saint-Etienne au sujet d'une suspension de François Clerc sera rejetée. Autant de faits qui font que tous les supporters olympiens seront très vigilants à l'heure où le verdict tombera dans l'affaire du transfert d'Hatem Ben Arfa.

C'est pas très rassurant tout ça.... :?
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

C'est une très bonne chose d'avoir publié ca, peut etre au contraire il se tiendra à carreau ce coup ci pour éviter de se faire lyncher, du moins je l'espère...

Sinon Fangio j'ai vu des maillots différents de ceux que tu nous a montré sur le site de l'OM (dans les videos du vestiaire), une explication?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Dans quelle vidéo?

Le maillot officiel est bien celui que j'ai posté un peu plus haut normalement!! :?

Je crois que ce que tu as vu se sont les maillots d'entrainement il me semble!! :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ouver_l_OM

La première photo de Civelli est le maillot dont je parle, c'est peut etre le maillot d'entrainement, mais si c'est le cas il est plus stylé que le Home! :lol:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je ne pense pas que les joueurs s'entraine avec le maillot de match, je penche plutôt vers l'info de Fangio
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ah mais je ne donne aucune info, je demandais juste à Fangio s'il en savait plus sur le maillot officiel, qui me paraissait un peu simpliste par rapport à celui que j'ai aperçu sur le site...
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Je vais clarifier la situation :D : Voici les 3 nouveaux maillots de l'OM

Image

Le maillot d'entrainement est (très certainement) celui que porte Civelli sur la photo du lien de Jeremy2414.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Question :

Si André Soulier donne raison à l'OM, Aulas pourrait il nous poursuivre à l'aide de son avocat...André Soulier!!

Je ne vois pas comment un homme étant l'avocat d'Aulas et placé par lui à la tête de la commission pourrait lui donner tort dans une affaire contractuelle de la sorte...On risque de se faire enfler!
Répondre

Revenir à « France »