Championnat des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Championnat des pronos obligatoires
Ce n est pas le classement que je vois sur la page du concours Mr le juge et pourtant je ne suis pas dopé ou alors à l insu de mon plein gré 

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Il peut pas avoir un paris en moins vu qu'il a fait 2 paris lundi suite a l'erreur de coteur... C'est juste sont total de pts qui est faussée du coups...asmchampion a écrit :babikov 2 paris dans la même journée ? disqualifié
![]()
s il ne pari pas demain, il aura un pari de moins que les autres au tableau....
- asmchampion
- Professionnel(le)
nb(verratti) disqualifié !!
on ne conteste pas les décisions des officiels
on ne conteste pas les décisions des officiels

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Non mais NB69100 tu comptes me piquer mon taf ,admin me donne 6243 euros ht par mois pour gérer la bande de dégénérés qui hante ce concours sans compter les dessous de table de GG quand il suit mes tuyaux.nb69100 a écrit :Il peut pas avoir un paris en moins vu qu'il a fait 2 paris lundi suite a l'erreur de coteur... C'est juste sont total de pts qui est faussée du coups...asmchampion a écrit :babikov 2 paris dans la même journée ? disqualifié
![]()
s il ne pari pas demain, il aura un pari de moins que les autres au tableau....

Cela fait ma 22 ème session de ces championnats et je suis habitué à gérer les pronostiqueurs à la dérive...

Pour le cas BABIKOV son total réel de points à la journée 4 est de 494 et quelques ce sera la valeur réelle de son pari demain.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Desolé de semer la zizanie dans le concours mais je crois que ne je n ai rien fait pour cela 

PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- asmchampion
- Professionnel(le)
- gromarco67
- Expert(e)
Faut bien qu'on rigole un peu quand on est mauvais c'est comme à l'école on perturbe la classe.babikov a écrit :Desolé de semer la zizanie dans le concours mais je crois que ne je n ai rien fait pour cela

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
ouigromarco67 a écrit :Faut bien qu'on rigole un peu quand on est mauvais c'est comme à l'école on perturbe la classe.babikov a écrit :Desolé de semer la zizanie dans le concours mais je crois que ne je n ai rien fait pour cela

De toute facon ce soir vos quolibets m amuseraient tous , je suis de bonne humeur .
Ma société a decroché un gros marché avec les quataris sur les receptions au parc des princes et j ai été nommé responsable qualité sur le site

PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- asmchampion
- Professionnel(le)
tu vas toucher ibra ? silva ? pastore ? peut être, mais ce sera quand même pas possible.... douchez ? 

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Promotion canapéasmchampion a écrit :tu vas toucher ibra ? silva ? pastore ? peut être, mais ce sera quand même pas possible.... douchez ?

- gromarco67
- Expert(e)
babikov a écrit :ouigromarco67 a écrit :Faut bien qu'on rigole un peu quand on est mauvais c'est comme à l'école on perturbe la classe.babikov a écrit :Desolé de semer la zizanie dans le concours mais je crois que ne je n ai rien fait pour cela![]()
De toute facon ce soir vos quolibets m amuseraient tous , je suis de bonne humeur .
Ma société a decroché un gros marché avec les quataris sur les receptions au parc des princes et j ai été nommé responsable qualité sur le site