Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
babikov a écrit :je comprends pas , je prends BRANDS gagnant (en tennis) vers 11 heures , je regarde ce soir , pas de paris effectué .
je ne sais pas si je dois en faire un nouveau , je suppose qu on va me dire a la fin de la session que je suis disqualifié pour avoir parié 2 fois le 29 avril
J'ai déclaré l'erreur de résultats sa ma pris 5 minutes .. Bonne continuation a toi
babikov a écrit :je comprends pas , je prends BRANDS gagnant (en tennis) vers 11 heures , je regarde ce soir , pas de paris effectué .
je ne sais pas si je dois en faire un nouveau , je suppose qu on va me dire a la fin de la session que je suis disqualifié pour avoir parié 2 fois le 29 avril
J'ai déclaré l'erreur de résultats sa ma pris 5 minutes .. Bonne continuation a toi
a bah zut , je viens de faire un pari de remplacement
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Bergkamp ????? ou est ton paris ?
Chuuttt, il est 3 éme sa m'arrange si il prends la porte
Ah oui et c'est dangereux de réveiller un vieil ours qui dort,il peut charger.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp a écrit :J'avais oublié, pas l'habitude d'être là le 3è jour.
J'ai juste eu le temps de prendre le Betis...
Bétis sec....Adieu alors
Bergkamp a écrit :Bah voilà... Perdu mais pas forfait!
Sur un pari au hasard sans étude tu ne peux pas trop t'en vouloir....
Les positions après la troisième journée de la session 7
1 babikov
- nb69100
- AThe
- BAB974 5 did174 1 point +158
6 Bergkamp 0 point +15
7 issanissa 0 point -16
8 bidule13 0 point -25
9 rismo 0 point -29
10 tibelini 0 point -44
11 OzloW 0 point -48
12 Sicilie77 0 point +20
13 PEURPEUL 0 point -30
14 asmchampion 0 point -65
15 radourad 0 point -73
16 davcor 0 point -75
17 Deathman 0 point -100
- aupabo37 0 point -100
- chat 0 point -100
- gromarco67 0 point -100
21 picsou2 disqualifié
Lundi noir pour le peloton une chute dans la groupe de tête à provoqué l'abandon de 8 concurrents sur 12.
Il fallait rouler en tête pour ne pas tomber c'est ce qu'a fait le maillot jaune du général BAB974 qui est toujours là avec son dauphin (pas flipper )NB69100 accroché à sa roue ,ATHE est en embuscade prés à placer son démarrage alors que babikov qui à surement un moteur dans son vélo qatariens mène toujours la course à un rythme soutenu.La ligne d'arrivée est peut être proche c'est pas le moment de faiblir.
A noter la cinquième place de DID174 qui marque encore des points.
La place du couillon est prise, une fois n'est pas coutume, par le vieil ours.