Voici les résultats des 4 premières journées misent à jour :

Et le nouveau classement qui en découle :

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est quand même bizarre que les perfects ne rentrent pas en compte pour le total des bons résultatsguilminr a écrit :Un perfect rapportant déjà un but à tous les coups, il ne rentre pas en compte dans la somme des autres bons pronosdavcor a écrit :Dans ton exemple, je trouve 6 bons prono (4 bons prono + 2 perfects) donc 2 buts, et au total 4guilminr a écrit :Non on garde le système de perfects mais en plus on ajoute des buts selon les règles énoncées.
Exemple :
Match 1 (bon prono)
Match 2 (bon prono)
Match 3 (perfect)
Match 4 (/)
Match 5 (/)
Match 6 (perfect)
Match 7 (/)
Match 8 (/)
Match 9 (bon prono)
Match 10 (bon prono)
au final : 2 perfects = 2 buts ; 4 bon pronos = 1 but donc au final le score du joueur est de 3 buts
Comme voulu, les bon pronos rapportent également des buts
C'est une vendetta qui s'abat sur moi ^^ .Bergkamp a écrit :J'ai 2 victoires qui se transforment en match nul et je passe de la 1ère à la 4è place.
A mon avis, on eut changer les règles en cours de route mais pas revenir sur les résultats précédents. Perso, j'aurai pronostiqué différemment selon la nouvelle formule.
Edit; je pense que j'ai gagné 2-1 sur la 1ère journée
Le prend pas mal, c'est déjà bien sympa tout ce que tu fais, ce ne sont que les avis des gens qui s'intéressent à ton concours..guilminr a écrit :
C'est une vendetta qui s'abat sur moi ^^ .
Eh bien tu n'as pas bien suiviBergkamp a écrit :D'après moi, tu devrai suivre l'avis de davcor.
Si j'ai bien suivi:
- 3 bons pronos sans aucun score = 1 but
- 5 bons pronos avec 5 bons scores = 1 but
Y'a un truc qui cloche, non ?
Dans mon exemple, il devrait y avoir 6 buts pour le 2è cas je pense.
Et donc pour ce qui me concerne 1 but pour 3 bons pronos et 1 but pour mon bon score.
Pour le reste, je râlais par principe, appliques la règle que tu auras choisi depuis le début, c'est plus logique