La Coteur Ligue des Champions !

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: La Coteur Ligue des Champions !

Message par Ydello »

LIGUE DES CHAMPIONS 4eme JOURNEE :

Sur cette 4ème journée de Ligue des Champions, on dénotera que les choix anglais ont portés préjudice à ceux qui avaient entrevus des victoires des canonniers d’Arsenal et des Blues de Chelsea. L’amiral Nelson s’en est retourné dans sa tombe. Mais paradoxalement, les Overs 2.5 passent comme une lettre à la poste. Les allemands ont fait le boulot, hormis Shalke04, même si on envisageait, suivant vos pronostiques, un score largement supérieur au 2-0 du Bayern Munich face à la Roma qui en avait pris 7 au match aller sur son terrain. Les autres rencontres ont en général respecté la logique si ce n’est sur le nombre de but à découvrir.

Image

POULE A :
Alors qu’il était sur série de trois victoires consécutives, l’ogre s’est fait manger par le petit Thomnath (C’est maintenant l’enfant qui mange l’ogre … Misère !). Avaler à l’aller par un cinglant 5-3, il a profité de son terrain pour se venger. A noter que Thomnath ne l’emporte pas 4-2 mais bien 5-2 sur un but dans les arrêts de jeu avec Arsenal. (Je mettrais à jour lors de la prochaine journée). RealCodeDeCb est de nouveau forfait mais PortoNancéen n’arrive qu’à faire un nouveau Nul face à son remplaçant du jour. On lui avait pourtant dit, faut pas lâcher petit, faut pas !

POULE B :
Décrochage en vue ! Décrochage en vue ! Le timonier a annoncé la couleur … L’Italo-rhodanien NotaBéné gagne d’une courte tête face à son remplaçant jamaïcain et laisse ainsi le monégasque Asm à deux longueurs suite au nul concédé face à un remplaçant portugais.
Mais on me tape sur l’épaule …
Intermède a écrit :Lui : ASM, ce n’est pas un monégasque !
Moi : Bien sur que si … T’y connait rien en foot. ASM : Association Sportive de Monaco.
Lui : Mouais, peut être, mais moi, je m’y connais en rugby.
Moi : Oui, et le rapport, c’est quoi ?
Lui : Bah, le rapport c’est que l’Asm dont tu parles, c’est LE supporter de L’association Sportive Michelin.
Moi : Ce n’est pas du rugby ça, c’est de la course automobile.
Lui : Pauvre de toi. C’est l’équivalent de L’Association Sportive Monferrandaise dont le fondateur fût Mr Michelin.
Moi : Bon, euh, … Laisse-moi finir Môssieur je sais tout !
La parenthèse refermée, passons au reste des commentaires.

Est-ce que le … Heu … Monferrandais parviendra à raccrocher le wagon pour la prochaine journée ?
Passons maintenant aux poules suivantes

Image

POULE C :
Les deux oiseaux de la poule, l’aigle de munegu et le canari arlequin, se sont neutralisés en laissant le RastaRocket un peu plus loin dans le classement qui sur sa rencontre s’est fait renverser par son remplaçant lyonnais.

POULE D :
A enfin une poule au complet ! Et un pédalage dans la semoule pour le viking qui n’en finit pas de chuter. Hum, non, plutôt de ne pas avancer. Et des questions qui restent en suspens : Aurait-il aussi perdu s’il avait participé à la 1ere journée ? Arrivera-t-il au moins à faire un match nul ? Et pourtant, le golfeur lui avait laissait la porte bien entre ouverte en scorant trois petites fois. LMDT cherche les coups à faire et pour sa persévérance, nous l’encouragerons encore plus (Applaudissements)
La bonne opération du groupe est pour lolo qui grâce à sa victoire face à Bergkamp s’empare de la tête du groupe avec un petit point d’avance sur ses deux poursuivants. Un vrai match d’hommes, durs dans la conquête de la balle et un score serré, pas un match de tapettes.
Dernière modification par Ydello le 26 nov. 2014, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

Image

POULE E :
Bah voilà ! J’ai parlé encore trop vite. Je savais bien qu’un nouveau désistement interviendrait dans une poule. Après la poule B, c’est cette poule qui se voit amputés de deux de ces joueurs. En tout cas, nous connaissons, après Nb et Asm, deux nouveaux qualifiés pour le tour suivant. Rismo, le Barcelonais et Aupabo, le breton. Néanmoins, l’ordre de classement n’étant pas encore établi, il faudra attendre une journée supplémentaire, voire deux. L’avantage est pour le barcelonais qui compte toujours trois longueurs d’avance malgré sa défaite face à son adversaire Lillois. Le breton, lui, n’a pas su profité de l’occasion pour récupérer de son retard. Les O/U, ce n’est pas son truc.

POULE F :
La poule, crème de la crème (Normale c’est la mienne :p) . On se bat âprement pour la qualification dans ce groupe. Le grand bénéficiaire en est Patou, le partouchien qui sur une ultime occasion dans les arrêts de jeu a crucifié le chyprio-marseillais qui pour l’heure tenait encore la dragée haute à son adversaire. Et pendant ce temps, les Loiretains et bordelais se sont maitrisés avec une égalisation inespérée de ces derniers contre le cours du jeu. Tout se joue encore dans un mouchoir et personne ne se lâche d’une semelle.

Image

POULE G :
La poule où un montpelliérain apprend à surfer à un réunionnais. On aura tout vu ! Et le pire c’est qu’il lui a fait la leçon. LospiedsMouillos s’est montré sans pitié en assénant coup sur coup dans la surface de vérité. La timide réaction du surfeur ne fut que brève. Il lui sera difficile de trouver une qualification au prochain tour mais tout est encore réalisable. Dans l’autre rencontre, El Pistoleros Léonardo a encore fait mouche face à son remplaçant breton du jour. LospiedsMouillos et El Pistolleros vont ensemble vers la conquête de l’Ouest.

POULE H :
Longtemps amputé de ces joueurs clés et, de ce fait, obligé de faire des forfaits, le retour de ce dernier n’est pas passé inaperçu. Dès l’entame de la rencontre, le Pipo a enchaîné de sacrées phases de jeu. Pour tout dire, trois occasions, trois buts. Un ratio impressionnant. Calmé en deuxième mi-temps, Babikov, le patineur a remis son masque à l’endroit et en a profité pour revenir au score mais un peu tard. Deux victoires supplémentaires de Pipo dans cette poule pourraient vite changer la donne car dans l’autre rencontre, FabriceToutCourt et Radourad le marseillais se sont neutralisés. Il y a du mieux sur la canebière depuis que Bielsa a retrouvé sa glacière. Canebière/Glacière, hum, non, je ne fais pas de poésie.
Image
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

LES NOTES DES RENCONTRES DE VOTRE MAGAZINE COTEURMAG :

Real4699 – Porto54 : 12/20
Une Real recevant fantomatique et des buts qui permettent à la note de passer la moyenne. Les Portugais se sont bien défendus.
Thomnath – Gromarco : 12/20
Une surprise au vue des résultats de la 1ère partie de la ligue. Une équipe avec beaucoup d’envie et de spectacle recevant une équipe attentiste et faible en volume de jeu.

Chamonix – Asm : 12/20
Une équipe savoyarde inexistante face à une équipe auvergnate battante qui aura su se battre jusqu’au bout.
Mala Suerte – Nb : 15/20
Des espagnoles balayés en fin de match par des lyonnais de surcroît très réaliste.

Peurpeul – Guilminr : 12 / 20
L’avantage du terrain a donné la victoire sur un match que les visiteurs auraient pu mieux diriger au vue de leur classement.
Luigi – Ozlow : 16/20
Un match avec autant de buts et d’occasions. On en redemande.

Davcor – LMDT : 07/20
Peut être le plus triste des matchs de la journée. Peu de buts et d’occasions. A vite oublier.
Lolo – Bergkamp : 12/20
Une rencontre somme toute plaisante avec un vainqueur et c’est là le principal pour la joie des locaux.

Driss – Aupabo : 11/20
Une rencontre à sens unique où le visiteur est trop resté en retrait dans sa surface.
Rismo – Mohamedis : 09/20
Les égyptiens ont eu de la réussite sur une rencontre complètement lâchée par des barcelonais absents.

Patou - Bidule : 13/20
Des lillois inspirés qui auraient pu engrangés plus de buts.
Mistou – Ydello : 11/20
Des locaux réservés rejoint sur le fil par une toute autant réservée équipe bordelaise.

Lospaillados – Bab974 : 13/20
Des montpelliérains qui ont tué le match en première mi temps et un timide retour de réunionnais en 2eme.
Léonardo – Pinpin : 13/20
Un match tenu parfaitement par les locaux durant les 90 minutes.

Babikov – Pipo : 13/20
Une équipe visiteuse qui fort de retour de blessures de ces joueurs à infliger une petite punition aux locaux.
FabriceMinana - Radourad : 08/20
On s’est ennuyé ferme sur cette rencontre ou personne n’a montré ses vraies valeurs dans le jeu et l’envie.

Rendez vous les 25 & 26 novembre pour la 5ème journée de Ligue des Champions :wink:
Image
lospaillados
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois

Message par lospaillados »

tres bon commentaire encore une fois... je me suis bien marré.

J'adore mon nouveau surnom "lospiedsmouillos" !!!
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

Mdr trop bien YDELLO, ca fallait le coup d'attendre un peu lol. Vivement la prochaine journée.
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Message par PATOU »

YDELLO :super
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

:super
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Qui suis je ???? je suis devant asm dans le concours ligue des champions et ligue 1

Mais qui suis je donc :lol:

bravo YDELLO :wink:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un génie notre ydello rien à ajouter à ça. :hic
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois

Message par Leonardo »

Oui BRAVO Ydello pour ces commentaires passionnants et drôles :super
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

Merci à vous d'être aussi sympa avec moi. :D

La ligue des champions reprendre cette semaine. Je vous ai envoyé un message privé à chacun pour cette 5ème journée.

Voilà le programme de cette 5ème journée :

Image

Bonne chance à tous dans vos pronos :wink:
Image
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

Un petit point avant les rendez vous de ce soir.
Les joueurs ayant donnés leur pronostiques sont :

Asmchampion
Babikov
BAB974
Leonardo
Thomnath
Ozlow
Luigi44400
Pipo03
LeMarteauDeThor
Gromarco67
Davcor
Rismo
Guilminr
NB69100
Porto54
Fabriceminana

16 au total, le mien sera envoyé dans la foulée à Bergkamp.
Et je pense que mes 3 adversaires ont bien donné le leur.
Cela devrait faire 20 sur 32.

EDIT : +NB69100
REEDIT: +Porto54 + FabriceMinana
Image
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Message par PATOU »

Oui Ydello je confirme avoir donné mes pronos
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

PATOU a écrit :Oui Ydello je confirme avoir donné mes pronos

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu les propres résultats de Bergkamp :roll:
Image
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Ydello a écrit :
PATOU a écrit :Oui Ydello je confirme avoir donné mes pronos

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu les propres résultats de Bergkamp :roll:
C'est fait ;-)
Répondre

Revenir à « Concours Libres »