desole de poster ici mais j'ai l'impression que mon mp ne veut pas partir
ps : je veux pas faire ma balance mais mon adversaire (tibellini) ne devrait pas avoir 1 mais 0. oui je sais c'est pas beau ce que je fais

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'allais le dire...picsou2 a écrit :erreur pipo , si Allemagne /Portugal fait over je gagne la manche
Bergkamp a écrit :J'allais le dire...picsou2 a écrit :erreur pipo , si Allemagne /Portugal fait over je gagne la manche![]()
Au mieux, je fait match nul, je pense que je ne peux plus gagner.
Comment tu arrives à ce classement ? Peux tu développer ou pas pour les nuls comme moipipo03 a écrit :Pas le temps de vous mettre les scores, il faudra attendre après les matchs de ce soir mais...
C'est terminé entre Ozlow et Sportman, c'est Ozlow qui s'impose 4/3
Il reste un match entre Mistou et Rismo qui ont joéu le même prono et ont donc assuré de finir sur un match nul (3/3 ou 4/4)
Le groupe D a donc livré son premier verdict et le classement sera donc :
1) Ozlow 3 points
2) Mistou et Rismo 1 point
4) Sportman 0 point
Bien joué Mistoupipo03 a écrit :Pas le temps de vous mettre les scores, il faudra attendre après les matchs de ce soir mais...
Il reste un match entre Mistou et Rismo qui ont joéu le même prono et ont donc assuré de finir sur un match nul (3/3 ou 4/4)
1) Ozlow 3 points
4) Sportman 0 point
Partage des points donc bien joué aussi!rismo a écrit :Bien joué Mistoupipo03 a écrit :Pas le temps de vous mettre les scores, il faudra attendre après les matchs de ce soir mais...
1) Ozlow 3 points
4) Sportman 0 point