Les pronos de Superpipo03
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Les pronos de Superpipo03
Salut.
Pas vraiment de temps pour argumenter mais je vais jouer un combo d under 3,5 sur deux matchs de LDC
Karagandy / Skenderbeu
Paok Salonique / Karlhiv
Match aller donc à priori les équipes ne prendront pas trop de risques, les matchs sont à priori équilibrés donc pas de carton à prévoir, de bonnes défenses face à face et un match à huis clos en Grèce.
A l arrivée, côte de 1.45 pour le combo...
Pas vraiment de temps pour argumenter mais je vais jouer un combo d under 3,5 sur deux matchs de LDC
Karagandy / Skenderbeu
Paok Salonique / Karlhiv
Match aller donc à priori les équipes ne prendront pas trop de risques, les matchs sont à priori équilibrés donc pas de carton à prévoir, de bonnes défenses face à face et un match à huis clos en Grèce.
A l arrivée, côte de 1.45 pour le combo...
Dernière modification par pipo03 le 30 juil. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Bonne chance Pipo
Je te suis pas jaime pas les under goals , jai pris Kalju/Plzen over 1 5 @1.20
Plzen est une equipe joueuse..

Je te suis pas jaime pas les under goals , jai pris Kalju/Plzen over 1 5 @1.20
Plzen est une equipe joueuse..
Dernière modification par picsou2 le 30 juil. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
J'ai suivi ça paraît faisable,mais petite mise.pipo03 a écrit :Salut.
Karagandy / Skenderbeu
Paok Salonique / Karlhiv
A l arrivée, côté de 1.45 pour le combo...

Le premier c'est bon.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- picsou2
- Professionnel(le)
Combi gagnè , quand tu es moins gourmand ca passe Pipo 

Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
MERCI SUPERPIPO.gromarco67 a écrit :J'ai suivi ça paraît faisable,mais petite mise.pipo03 a écrit :Salut.
Karagandy / Skenderbeu
Paok Salonique / Karlhiv
A l arrivée, côté de 1.45 pour le combo...
Le premier c'est bon.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Demain mercredi, ça joue au Japon..
Kawasaki Frontale, très solide à la maison et qui vient d’enchaîner 6 victoires en 7 matchs face à Shonan Bellmare, formation la plus faible en déplacement (et qui a fait 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites dans le même temps) devrait s'imposer mais la cote est très basse @1.36
Nagoya / Kashima
Beaucoup de buts entre ces deux équipes en championnat (3/1 ; 2/1 et 2/3 lors des 3 derniers matchs)
Nagoya tourne à 15 over 1.5 en 17 matchs dont 14 consécutifs.. Ils ont marqué lors de leurs 7 derniers matchs et ont encaissés lors des 11 derniers...
Kashima est sur 9 over consécutifs (13 sur 17 au total) . Ils ont marqué lors de leurs 10 dernières rencontres et n'ont plus fait de clean sheet depuis 7 matchs.
En combo, la victoire (nul remboursé) de Kawasaki et l'over 1.5 à Nagoya nous donne du 1.32
Kawasaki Frontale, très solide à la maison et qui vient d’enchaîner 6 victoires en 7 matchs face à Shonan Bellmare, formation la plus faible en déplacement (et qui a fait 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites dans le même temps) devrait s'imposer mais la cote est très basse @1.36
Nagoya / Kashima
Beaucoup de buts entre ces deux équipes en championnat (3/1 ; 2/1 et 2/3 lors des 3 derniers matchs)
Nagoya tourne à 15 over 1.5 en 17 matchs dont 14 consécutifs.. Ils ont marqué lors de leurs 7 derniers matchs et ont encaissés lors des 11 derniers...
Kashima est sur 9 over consécutifs (13 sur 17 au total) . Ils ont marqué lors de leurs 10 dernières rencontres et n'ont plus fait de clean sheet depuis 7 matchs.
En combo, la victoire (nul remboursé) de Kawasaki et l'over 1.5 à Nagoya nous donne du 1.32
Dernière modification par pipo03 le 31 juil. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
- picsou2
- Professionnel(le)
L'over 1.5 de Nagoya/Kashima je l'ais choisi égalementpipo03 a écrit :Demain mercredi, ça joue au Japon..
Nagoya / Kashima

Lorsqu'il y a plus de 35 buts sur les 5derniers match de chaque equipe je passe acheteur de l'over 1.5 ,cest juste mathematique

Memento Avdere Semper
L'over 1.5 passe pour Nagoya , bien vu superpipo et picsou
Par contre grosse surprise pour Kawasaki

Par contre grosse surprise pour Kawasaki

Europa League demain, ce sont les matchs aller, il faudra éviter les pièges...
A priori St Etienne est largement supérieur mais à 1.1, je passe mon chemin.
Pour des cotes "correctes", je vais prendre la victoire de Estoril, bonne équipe portugaise opposée à une formation israélienne qui a perdu la plupart de ses joueurs et 'a recruté qu'en D2 dans son pays.
Aktobe à domicile contre une équipe islandaise, ça doit pouvoir le faire aussi : les kazakhs ont sortis une bonne équipe norvégienne alors que les islandais ont éliminé les autrichiens de Strum qui sont à la ramsse depuis le début de saison.
Donetsk, équipe ukrainienne en déplacement en Albanie, ça peut passer aussi même si la cote est vraiment faiblarde.
Et pour finir, les belges du Standard du coté de Xanthi en Grèce : le Standard fait un bon début de saison (qualif contre Reykjavik avec 2 succès 3/1 à la clé) et victoire en déplacement pour la 1ère journée du championnat. Xanthi a peiné contre une équipe nord irlandaise au tour préliminaire.
En résumé, premières pistes :
Estoril @ 1.3
Aktobé @ 1.47
Donestk @ 1.32
Standard 'remboursé si nul) @1.33
A priori St Etienne est largement supérieur mais à 1.1, je passe mon chemin.
Pour des cotes "correctes", je vais prendre la victoire de Estoril, bonne équipe portugaise opposée à une formation israélienne qui a perdu la plupart de ses joueurs et 'a recruté qu'en D2 dans son pays.
Aktobe à domicile contre une équipe islandaise, ça doit pouvoir le faire aussi : les kazakhs ont sortis une bonne équipe norvégienne alors que les islandais ont éliminé les autrichiens de Strum qui sont à la ramsse depuis le début de saison.
Donetsk, équipe ukrainienne en déplacement en Albanie, ça peut passer aussi même si la cote est vraiment faiblarde.
Et pour finir, les belges du Standard du coté de Xanthi en Grèce : le Standard fait un bon début de saison (qualif contre Reykjavik avec 2 succès 3/1 à la clé) et victoire en déplacement pour la 1ère journée du championnat. Xanthi a peiné contre une équipe nord irlandaise au tour préliminaire.
En résumé, premières pistes :
Estoril @ 1.3
Aktobé @ 1.47
Donestk @ 1.32
Standard 'remboursé si nul) @1.33
Dernière modification par pipo03 le 01 août 2013, 22:42, modifié 3 fois.
Je confirme ma première impression sur Estoril : ça devrait largement le faire.
Le handicap est à 1.7, ça se prend aussi.
C'est mon bet du jour, les autres pistes proposées hier sont assez solides je pense, je les garde même si ma confiance max va au match d'Estoril.
Le handicap est à 1.7, ça se prend aussi.
C'est mon bet du jour, les autres pistes proposées hier sont assez solides je pense, je les garde même si ma confiance max va au match d'Estoril.
et ben la cote Estoril tombe tombe tombe de 1.48 a 1.2 si ca continue il va etre dessous de 1 dans 1 heurepipo03 a écrit :Je confirme ma première impression sur Estoril : ça devrait largement le faire.
Bon.. malgré 20 tirs pour Estoril contre 5 pour Ramat Gan, l'équipe,portugaise n'a pas réussi à faire la différence... désolé ! 

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
A cette heure ci, je ne suis plus croyant...asmchampion a écrit :c est pas fini, reste 5 mn pour prier