~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Vous rèvez un peu trop les gars !!! Les verts sont invaincus à geoffroy-guichard et je ne pense pas que ce soit la lanterne rouge qui vienne s'imposer ici.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

magic fans 91 a écrit :Vous rèvez un peu trop les gars !!! Les verts sont invaincus à geoffroy-guichard et je ne pense pas que ce soit la lanterne rouge qui vienne s'imposer ici.
Tu sousestimes un petit peu trop les messins à mon gout!! C'est pas parce qu'ils occupent la dernière place qu'ils sont nuls sur le terrain!!
On en reparle ce soir après le match si tu veux, ok??
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Non je les sousestime pas,jai du respect pour des équipes comme ça,mais franchement,entre nous,non ?
Ecoute,je sais très heureux d'en parler avec toi ce soir quand je reviendrai du match,d'accord.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ne pas prendre 3 points serait une faute professionnelle pour les stéphanois!!!

Meme l'OM s'est imposé 3 à 1,c'est vous dirent... :lol:

Metz est vraiment une équipe très très limité,et on peu déjà dire qu'ils sont condamnés!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Ne pas prendre 3 points serait une faute professionnelle pour les stéphanois!!!

Metz est vraiment une équipe très très limité,et on peu déjà dire qu'ils sont condamnés!!
D'accord pour la condamnation messine.....par contre, sur un match, ils peuvent faire un exploit!! Et les verts pourraient en faire les frais.....
Ils ont accroché Toulouse et ils perdent souvent par la plus petite marge.......donc un jour viendra ou la chance tournera!!
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :Ne pas prendre 3 points serait une faute professionnelle pour les stéphanois!!!

nb a raison toi c'est vraiment alzheimer, tu ne te rappelles meme pas leur super 0-0 en coupe comme quoi...... :roll:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Et puis ils avaient livré un très bon match en plus! Jamais on aurait cru qu'ils étaient si mal classé...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :

nb a raison toi c'est vraiment alzheimer, tu ne te rappelles meme pas leur super 0-0 en coupe comme quoi...... :roll:
Je parlais du match de championnat,on est dans le championnat actuellement,pas dans la coupe de la ligue!!!!

Arretes t'es stupidité enfantine c'est vraiment usant à la longue(toi un peu attardé non?? :lol: )!!! :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bordeaux - Marseille : 2-2

Bon match ce soir à Chaban. Marseille marque deux fois face à une défense girondine plutôt passive (encore...). Le reste du match est dominé par des girondins courageux et solidaires, qui auraient pu (ou mérité) arracher la victoire sur la dernière frappe de Cavenaghi. Tant pis, la soirée fut quand même bonne même si, vu des gradins, il me semble que Bordeaux n'a pas été vraiment favorisé par l'arbitrage. J'essaierai de voir les images pour confirmer mon impression.

Au niveau des hommes, les palmes sont ce soir à décerner à Planus, la machine à tacler, Fernando, à la fois poumon et organisateur du milieu de terrain, et Chamakh, qui encore une fois a pesé sur la défense adverse par son jeu de tête et sa conservation de balle et qui a marqué un but de guerrier me semble-t-il (je suis à l'opposé dans le stade).

:fcgb:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Il n'y a pas trop eu d'erreurs d'arbitrages,hormis peut etre une main dans la surface de Zubar,mais c'était pas évident à juger je pense... :?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Il n'y a pas trop eu d'erreurs d'arbitrages,hormis peut etre une main dans la surface de Zubar,mais c'était pas évident à juger je pense... :?
Ce que je vois des gradins :
- Bonnart doit prendre un rouge
- un pénalty non sifflé sur Alonso en 1ère mi-temps (mais je suis loin...)
- un pénalty non sifflé sur Chamakh, balancé sur un corner (celui-là, j'en suis sûr, c'est sous mes yeux)

Si on parle de la même ,la main de Zubar existe mais le bras me semble être le long du corps. Il n'y a donc pas péno.
(K.A.)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Pour Bonnart, c'est délicat pour 3 points:
- la faute est à 50 mètres
- il n'y avait que 10-15 min de jeu
- la course du girondin (Alonso?) va vers Zubar qui revenait
... donc c'est pas un scandale de ne pas mettre le rouge mais ça ne serait pas un scandale qu'il le prenne aussi.

Pour les pénos, je ne sais pas trop. Alonso est bousculé juste avant le 2è but marseillais mais c'était en dehors des 16.5. Pour les mains, la règle n'est pas trés claire, même Veissière sur Canal ne savait pas quoi penser. Il y a celle de Zubar le long du corps et celle de Taiwo plus nette mais qui tourne le dos au ballon. On peut rajouter celle de Fernando pour se protéger dans le mur sur un coup franc de Taiwo.

Je pense que l'arbitre n'a pas apprécié que sur la faute de Bonnart il y ai 6 bordelais qui viennent sur lui réclamer le rouge, donc les décisions litigieuses allaient un peu plus vers l'OM mais dans l'ensemble, ce match n'était pas compliqué à arbitrer.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Pour le coup Bonnart ne méritait pas le rouge,
-il n'y avait pas action de but immédiate
-il n'était pas le dernier défenseur (c'était Faty il me semble qui était sur le coté et qui aurait pu revenir)
-il était à 50m du but

Meme si je suis supporter de Marseille, j'avoue que c'est une faute qui n'aurait pas du etre faite mais le rouge aurait été severe, meme si la faute est impressionante...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Bonnart est dernier défenseur, même à 50 m des buts. L'autre défenseur est sur le côté, il ne serait pas revenu sur Chamakh qui partait au but. Mais bon, on va pas épiloguer 10 ans...
(K.A.)
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

def, j'ai cru comprendre que tu était allé le voir au stade...
Moi je l'ai vu sur canal, et j'ai eu le droit à multitudes de replay sous tous les angles, et les analyses de tout le plateau, et franchement ils se regroupent assez bien pour dire ce que je t'ai dis (il ne s'agissait pas de mon analyse, j'ai retranscrit de mémoire ce qui s'est dit)
Répondre

Revenir à « France »