~ Forum -> Ligue 1 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

BUTEUR67 a écrit :Pour commencer il y a que Nancy qui a pas recruté,le RCS a des nouveaux titulaires:Dos santos,Paisley,Rodrigo,Fanchone,Renteria c'est sur nous on a pas besoin de travailler les automatismes.
On a aussi un changement d'entraineur,donc des chamboulements il y en a pas que chez vous!
Je m'apperçois surtout que tes connaissances footballistiques se limitent au stade vélodrome.
Et n'oublies pas que Strasbourg a remporté 3 titres ces 10 dernières années ce qui est loin d'etre votre cas,n'est ce pas Fangio?
Et pourquoi pas sur les 50 dernières années??? :wink:

Si il y'a bien un domaine ou tu n'aurait pas du aller,c'est bien celui là!!!! :lol:
Je ne te met pas le palmares de l'OM,car j'en aurais pour la nuit,et puis j'ai surtout la fleme... :lol:

Strasbourg a un palmares de crevette!!!! :lol:
En tout cas,bravo quand meme pour votre beau début de championnat... :wink:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

puisque, je passais par là,
...j'ai lu vos commentaire,
c'est bon ,
notre équipe n'importe ou, ou nous habitons c'est forcement la meilleure,
faut juste se dire c'est la meilleure...
apres l'O.M......
( plus beau palmares de France, et ceci n'est pas une exageration de chez nous....
juste un fait !!!!!)
comme dit Fangio, je ne vais pas perdre mon temps, moi aussi,
à repeter un palmares loin d'etre égalé.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Et le présent vous y pensez?
Vivez donc avec votre passé,ça m'étonnes pas que vous affichez pas votre palmarés,il est différent sur plusieurs sites,entre les titres retirés et les magouilles avec la coupe d'Europe.
Vous etes à des années lumières de vos derniers titres mais vous voulez pas reconnaitre que votre équipe est à nouveau banale et ne remporte plus que l'intertoto.
Je ne répondrais plus car on ne peut s'entendre,nos points de vue sont trop différents.
La seule chose qui est vraie c'est que l'OM on l'adore ou on le déteste,ce qui est mon cas.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Moi, bien sûr, je suis d'accord avec FANGIO.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

:x :x :x
juste une pensée de vrai Marseillais,
depuis toujours, j'entend des critiques sur ma ville,
nous sommes des moins que rien, des voyous, des m....,
mais, nous n'avons rien demandé à qui que ce soit,
si nous sommes toujours obligé de nous defendre,
c'est que nous sommes constament attaqués,
à croire que vous n'avez aucune équipe a supporter du coté de chez vous,
la vie est si triste dans vos contrées, pour toujours vous défouler sur nous,
ou alors serais ce de la jalousie de n'etre pas capable d'aimer votre club,
comme nous, nous aimons notre O.M. ...???????
..........

supportez vos équipes, aimez les,
mais surtout arretez de nous cracher dessus !!!!!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Petite querelle de supporters!! ça faisait longtemps :D :D
Je ne vais rien inventer de nouveau....mais je n'ai qu'une chose à vous dire! Respectez les autres!
Que l'on soit parisien, bordelais, lyonnais ou autre, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de tous les jours!
Donc utilsez votre fierté en soutenant votre club et le foot en général, et arrêtez de vous vanter pour un oui ou pour un non.....on peut échanger des idées, avoir des points de vue différents, sans pour autant en rajouter des tonnes. Restez humbles!

Pour ma part, j'aime bien Furlan pour le travail qu'il a effectué à Troyes avec un effectif pas très étoffé. Il prône un jeu offensif et les entraineurs comme lui sont assez rares de nos jours. Donc félicitations...parce que le foot doit être avant tout un spectacle!! J'espère qu'il aura du succès dans son nouveau club, parce que j'en ai un peu marre des équipes qui ne pensent qu'à défendre et ou l'on s'ennuie à mourir au stade! Et pour le moment sa politique paye!
Je reconnais également que l'OM est un des clubs les plus capés de l'hexagone......mais cessez de prendre tout commentaire sur ce club pour des attaques, parce que ça empêche tout dialogue! Tout le monde n'est pas marseillais....désolé! Des critiques, il y en a sur tous les clubs et pas exclusivement sur Marseille!

Voilà
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Petite querelle de supporters!! ça faisait longtemps :D :D
Je ne vais rien inventer de nouveau....mais je n'ai qu'une chose à vous dire! Respectez les autres!
Que l'on soit parisien, bordelais, lyonnais ou autre, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de tous les jours!
Donc utilsez votre fierté en soutenant votre club et le foot en général, et arrêtez de vous vanter pour un oui ou pour un non.....on peut échanger des idées, avoir des points de vue différents, sans pour autant en rajouter des tonnes. Restez humbles!

Pour ma part, j'aime bien Furlan pour le travail qu'il a effectué à Troyes avec un effectif pas très étoffé. Il prône un jeu offensif et les entraineurs comme lui sont assez rares de nos jours. Donc félicitations...parce que le foot doit être avant tout un spectacle!! J'espère qu'il aura du succès dans son nouveau club, parce que j'en ai un peu marre des équipes qui ne pensent qu'à défendre et ou l'on s'ennuie à mourir au stade! Et pour le moment sa politique paye!
Je reconnais également que l'OM est un des clubs les plus capés de l'hexagone......mais cessez de prendre tout commentaire sur ce club pour des attaques, parce que ça empêche tout dialogue! Tout le monde n'est pas marseillais....désolé! Des critiques, il y en a sur tous les clubs et pas exclusivement sur Marseille!

Voilà
De nombreux posts des forums partent régulièrement sur un étalage des palmares des clubs ... et une rivalité de supporters ... passion oblige.
A entendre notre ami buteur67 on ne peut pas être supporter d'un club qui a trempé dans 1 affaire sale en coupe d'Europe. Le marseille d'hier n'est plus celui d'aujourd'hui sauf peut être du côté du 13 è homme qui a connu leur gloire. Je suis assez d'accord avec Jaja sur sa vision qu'il a du foot en général des gros clubs aux petits en reconnaissant la valeur du travail effectué dans les clubs sans pour autant prendre parti en dénigrant les clubs qui ne sont pas proches de la bourgade ou nous habitons. ;-)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

ludo35 a écrit :
Jaja33 a écrit :Petite querelle de supporters!! ça faisait longtemps :D :D

Voilà
Merci Ludo......comme quoi, on peut habiter dans des régions complètement éloignées l'une de l'autre et partager les mêmes idées!

De nombreux posts des forums partent régulièrement sur un étalage des palmares des clubs ... et une rivalité de supporters ... passion oblige.
A entendre notre ami buteur67 on ne peut pas être supporter d'un club qui a trempé dans 1 affaire sale en coupe d'Europe. Le marseille d'hier n'est plus celui d'aujourd'hui sauf peut être du côté du 13 è homme qui a connu leur gloire. Je suis assez d'accord avec Jaja sur sa vision qu'il a du foot en général des gros clubs aux petits en reconnaissant la valeur du travail effectué dans les clubs sans pour autant prendre parti en dénigrant les clubs qui ne sont pas proches de la bourgade ou nous habitons. ;-)
fedex

Message par fedex »

luckydu13 a écrit ::x :x :x
juste une pensée de vrai Marseillais,
depuis toujours, j'entend des critiques sur ma ville,
nous sommes des moins que rien, des voyous, des m....,
mais, nous n'avons rien demandé à qui que ce soit,
si nous sommes toujours obligé de nous defendre,
c'est que nous sommes constament attaqués,
à croire que vous n'avez aucune équipe a supporter du coté de chez vous,
la vie est si triste dans vos contrées, pour toujours vous défouler sur nous,
ou alors serais ce de la jalousie de n'etre pas capable d'aimer votre club,
comme nous, nous aimons notre O.M. ...???????
..........

supportez vos équipes, aimez les,
mais surtout arretez de nous cracher dessus !!!!!!!!!!!!!
je vais donner un avis exterieur (d'un non supporter !) . le probleme avec marseille c'est pas de la jalousie je pense. c'est juste (a mon avis !) les fanfaronnades des marseillais qui s'enflamment toujours pour un rien et qui se croient toujours les plus forts du monde !! c'est fort agacant pour les autres.
il n'y a qu'a voir durant le mercato : (meilleur recrutement,passé prestigieux,surement champion de france alors que le championnat n'a meme pas commencé).

voila d'ou vient le probleme je pense. pas assez d'humilité avec ce club.

pour ma part j'aime bien lyon (plus humble,plus discret et moins grande gueule !) et rennes (puisque j'habite a coté).
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Foxlly, il ne faut pas généraliser.....il y a des fanfarons partout, pas seulement à Marseille! Et c'est normal....
Moi qui voyage pas mal dans l'hexagone, je peux en témoigner......

Ce que je déplore par contre, ce sont les gens qui dénigrent un club et par la même ses supporters, sans aucunes raisons valables! C'est complètement gratuit et ça a le don d'énerver tout le monde! Et ceux là, je ne me prive pas pour les remettre en place!

Moi perso, je supporte Bordeaux......et sinon, les équipes qui pratiquent du jeu spectaculaire et qui ne ferment pas le jeu. Tout de suite, je citerai Monaco, Lorient, Le Mans, valenciennes, Strasbourg et Nancy qui jouent sans retenues! Mais ça peut changer.....ça évolue à chaque journée!
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Il y en a aussi long à dire sur les supporters marsellais en général,la plupart n'ont jamais mis les pieds au vélodrome!
Ceux là,ne connaissent que le résultat de l'OM le lendemain.
Pour ce qui est du vélodrome,pour y avoir fait souvent le déplacement,je trouve que le virage nord regorge de gens non civilisés:
C'est un des rares stades en France ou on te lance régulièrement des projectiles,notement des piles.
C'est un virage qui insulte énormément"Oh,strasbourgeois ta femme est là juste devant nous,;;;"vous connaissez la suite.
Bref pathétique!
fedex

Message par fedex »

d'accord, il y a des fanfarons partout... mais ceux qui l'ouvre le plus c'est quand meme a marseille !

surtout que vu les resultats de cette equipe depuis des lustres ils feraient mieux de se calmer....
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Mais arretez de parler des marseillais et de l'olympique de marseille merde à la fin !!!!!!! :evil:

vous en avez pas marre de toujours critiquer ,on s'en prend plein la gueule à chaque fois vous saouler !!!

L'O.M ,c'est l'O.M ,avec son palmarés,ses heures de gloires,ses hauts et ses bas, son present .....
Si il y en a qui sont pas capable d'admettre que l'O.M fait parti des grandes equipes de france et ben qu'il arretent de parler !!

Occupez vous de votre equipe et pas celle de l'O.M si vous en avez rien à faire de cette equipe !!!!!!!
ALLEZ l'OM !!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

olympien1322 a écrit :Mais arretez de parler des marseillais et de l'olympique de marseille merde à la fin !!!!!!! :evil:

vous en avez pas marre de toujours critiquer ,on s'en prend plein la gueule à chaque fois vous saouler !!!

L'O.M ,c'est l'O.M ,avec son palmarés,ses heures de gloires,ses hauts et ses bas, son present .....
Si il y en a qui sont pas capable d'admettre que l'O.M fait parti des grandes equipes de france et ben qu'il arretent de parler !!

Occupez vous de votre equipe et pas celle de l'O.M si vous en avez rien à faire de cette equipe !!!!!!!

Respect pour nos amis marseillais.......et vous en connaissez beaucoup, vous des clubs de l'hexagone avec une étoile sur leur maillot?? Donc camembert!
Et je ne suis absolument pas pro marseillais!! :lol: :lol:
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

olympien1322 a écrit :
Bien dit Olympien ;-)
Répondre

Revenir à « France »