~ Forum -> bwin.fr ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: ~ Forum -> BWIN ~
Chez Bwin, j'ai payer avec une carte prépayé je n'ai jamais eut le bonus, quelqu'un sait pourquoi ?
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
normalement il n'y a pas de raison, tu les as contacté tout simplement ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- admin
- Site Admin
pour information, bwin et partygaming ( partybets et partypoker ) ont fusionné et ne sont désormais plus qu'une seule société ( bwin.party digital entertainment plc ), pour les joueurs pour l'instant ça ne change rien, mais du coup la nouvelle société est de loin le plus gros opérateur de jeux en ligne sur internet et ceux dans tous les domaines ( paris sportif, poker ... ). A priori il risque pas de couler eux 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
jai Bwin qui moffre un freebet , jai un numero mais je linscris ou? merci davance
Memento Avdere Semper
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
T'es bien vu toi..picsou2 a écrit :jai Bwin qui moffre un freebet , jai un numero mais je linscris ou? merci davance
Sinon regarde bien dans Dépôt il y a marqué "FreeBet "

- picsou2
- Professionnel(le)
Revenez en jeu sur bwin et empochez un bonus de 55 euros !
Cher (picsou22) !
N'attendez pas plus longtemps, agissez maintenant ! Faites votre retour sur bwin et montrez que vous êtes un expert en sport. Comme nous croyons en votre succès, nous vous offrons un bonus pour votre come-back - jusqu'à 55 euros ! A vous de jouer !
C'est aussi simple que cela :
Cliquez sur le bouton ci-dessous.
Ouvrez une session sur bwin.fr avec votre pseudo picsou22.
Saisissez le code FreeBet ci-dessous et recevez gratuitement 5 euros crédités sur votre compte bwin*.
Déposez au moins 10 euros sur votre compte bwin.
Empochez 100 % de bonus - jusqu'à 50 euros.
Placez un pari sportif sur bwin.
email recu ce matin
MERCI NB
Cher (picsou22) !
N'attendez pas plus longtemps, agissez maintenant ! Faites votre retour sur bwin et montrez que vous êtes un expert en sport. Comme nous croyons en votre succès, nous vous offrons un bonus pour votre come-back - jusqu'à 55 euros ! A vous de jouer !
C'est aussi simple que cela :
Cliquez sur le bouton ci-dessous.
Ouvrez une session sur bwin.fr avec votre pseudo picsou22.
Saisissez le code FreeBet ci-dessous et recevez gratuitement 5 euros crédités sur votre compte bwin*.
Déposez au moins 10 euros sur votre compte bwin.
Empochez 100 % de bonus - jusqu'à 50 euros.
Placez un pari sportif sur bwin.
email recu ce matin
MERCI NB
Memento Avdere Semper
- picsou2
- Professionnel(le)
Depuis le 18 aout et lencaissement du bonus de bienvenue je navais plus ouvert une sesion chez euxnb69100 a écrit :Faudra que je boude bwin quelque temps alors
Comme quoi la patience paye
Memento Avdere Semper
Est ce que c'est possible d'esquiver la limite de 1 bonus par même nom prénom adresse en faisant des légers changement typographique ?
- Farewell85
- Expert(e)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Je pense pas, a ce genre de petit jeu la t'as toutes les chances de te faire virer... enfin j'essaierais pas moi 

Audaces Fortuna Juvat
- Standardforever
- Expert(e)
sobi a écrit :Est ce que c'est possible d'esquiver la limite de 1 bonus par même nom prénom adresse en faisant des légers changement typographique ?

- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Franchement à ne pas faire... en plus tu verras que tu iras pas très loin et en plus tu seras interdit du site à vie! donc ça vaut pas le coup, attends qu'on est un nouveau partenaire et tu profiteras du bonus.sobi a écrit :Est ce que c'est possible d'esquiver la limite de 1 bonus par même nom prénom adresse en faisant des légers changement typographique ?

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Le bonus de Bienvenue est passé à 50€ (indiqué 100€ sur la page de présentation des books)
.
En regardant les conditions de versement et paiement, je vois que Moneybookers n'est accepté qu'en paiement et non en versement. Est ce le cas également pour les autres books?
Merci,

En regardant les conditions de versement et paiement, je vois que Moneybookers n'est accepté qu'en paiement et non en versement. Est ce le cas également pour les autres books?
Merci,
- admin
- Site Admin
on va mettre le bonus a jour merci. Pour les retraits je crois que pour des histoires de blanchiment d'argent l'arjel n'autorise que les retraits par virement.