~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Youpi, encore un Over qui passe le dimanche soir! :)

J'ai eu la bonne idée de le coupler avec une victoire Marseillaise, j'ai un peu flippé mais c'est passé cool!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Victoire précieuse des marseillais,mais que se fut dur!!

Il y'a encore trop de largesse de la part de la défense,heureusement qu'on a de gros atouts offensif!! :?

L'OM reprend la 3ème place,mais le plus dur reste à venir!!!

Pour la réception de Bordeaux au prochain match,Cissé sera suspendu,mais j'ai appris que Cavenaghi sera lui aussi suspendu!!!

Bref,il faudra etre plus costaud pour faire déjouer les bordelais dimanche prochain!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!! :om: :hic :om: :hic
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

hier soir, dure mais belle victoire.... :super

vu dans l'equipe aujourd'hui,
INFO ou INTOX...??? :pausecafe

"Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille. Le jeune Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2010, envisagerait un départ dès cet été en raison de son faible temps de jeu, même si son représentant négocie actuellement une prolongation de ce même contrat.

Nasri, lié à l'OM jusqu'en 2009, devrait de son côté prolonger son bail mais avec une clause de départ à chaque intersaison. Plusieurs paramètres sont toutefois à prendre en compte : savoir si Nasri sera intéressé par Lyon, où évolue son copain Karim Benzema, si l'OM sera qualifié pour la Ligue des champions, si Ben Arfa, qui figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, pourrait privilégier l'OM... Réponse cet été."

........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
AL123
Initié(e)
Initié(e)

Message par AL123 »

FANGIO a écrit :Victoire précieuse des marseillais,mais que se fut dur!!

Il y'a encore trop de largesse de la part de la défense,heureusement qu'on a de gros atouts offensif!! :?

Pour la réception de Bordeaux au prochain match,Cissé sera suspendu,mais j'ai appris que Cavenaghi sera lui aussi suspendu!!!

Bref,il faudra etre plus costaud pour faire déjouer les bordelais dimanche prochain!!!

je compte sur OM pour eloigner Bordeaux de L OL!!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

AL123 a écrit :
FANGIO a écrit :Victoire précieuse des marseillais,mais que se fut dur!!

je compte sur OM pour eloigner Bordeaux de L OL!!!!
je compte sur "L"OM pour éloigner Bordeaux de l'OL! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Sébastien Puygrenier est dores et déjà forfait jusqu'à la fin de la saison,ainsi que Hadji!!!C'est un coup dur pour Nancy,mais ils devraient bientot récuperer Kim de retour de blessure!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

J'ai un mauvais présentiment pour le match de dimanche,je sens que Cavenaghi va nous poser beaucoup de problème..... :?

Quand il va pénetrer sur la pelouse du vélodrome,ça va lui rappeler les ambiances argentines..... :lol:
Si l'OM est dans un bon jour,ça devrait passer,sinon Bordeaux devrait obtenir un résultat car cette équipe est solide et très régulière!!!
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

Bordeaux est une équipe que l'om a beaucoup de mal quelque soit les saisons ca sera très dur pour cissé et ses coéquipiers, je vois bien le nul mais faut gagner pour Marseille pour reste au contact de la 3eme place
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

On n'a encore la preuve que l'équipe marseillaise ne sait pas gérer un résultat dans les moments difficile,et défend très mal....

L'OM est une équipe redoutable quand elle va de l'avant et fait le jeu,mais dès qu'il y'a un coup de pompe physique,on ne sait pas défendre!!!

Il faudra que Gerets travail la dessus pour la saison prochaine!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

t'était au courant Fangio ?

04/05/2008 21:21
Nasri sur le départ ?
L’avenir de Samir Nasri à l’Olympique de Marseille est de plus en plus incertain.
Pape Diouf, le président de l’OM, a reconnu que Samir Nasri n’était pas certain de porter le maillot du club Phocéen la saison prochaine. « Il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier », affirme l’ancien agent de joueurs. L’international français qui a assuré vouloir prolonger son contrat avec le club de son cœur avant la fin du Championnat est suivi par de nombreux clubs.

Dernièrement, un échange Nasri – Ben Arfa était évoqué entre l’OM et l’Olympique Lyonnais. Pape Diouf s’est également exprimé sur d’autres départs : « Quant à Djibril Cissé, il a connu des périodes très dures. On peut comprendre qu'il craigne de les revivre. Je ne dis pas qu'il va partir, mais on peut écouter les offres, à condition que l'OM ne soit pas perdant. Il n'y a pas de départs annoncés, mais cela reste ouvert pour certains garçons qui pensent trouver plus de temps de jeu ailleurs: Carasso, Ziani, Zenden, Faty... ».

Djibril Cissé est le plus gros salaire du club Olympien cette saison ; il touche 400 000 euros par mois. L’an dernier, son salaire était en partie pris en charge par Liverpool.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Ouais,l'info tourne depuis pas mal de temps déjà,et si on en tire un bon prix pourquoi pas!!!

De toute façon,on voit bien que ça le titille de gouter à un autre championnat!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Pour l'OM,l'affaire est simple maintenant!!!! Il faut obligatoirement gagner au Mans(mission commando quand meme... :? ),et que Lyon gagne face à Nancy et hop la C1 est à nous!!!

Dans le cas contraire,l'UEFA nous tent les bras!!! :lol:

AUX AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

400 000 euros = trop payé, beaucoup trop payé

nasri ? ce joueur transparent qui n est pas un meneur de jeu ?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :400 000 euros = trop payé, beaucoup trop payé

nasri ? ce joueur transparent qui n est pas un meneur de jeu ?
C'est vrai que pour Cissé son salaire est élevé,mais je ne vois pas en quoi sa nous regarde,ça ne regarde que le joueur et le club!!! :wink:

Pour Nasri,tu es dur,la saison dernière il a fait une très grande saison,cette année est une année sans c'est vrai,mais beaucoup de blessure et surement des envis de partir!!!Mais c'est un joueur qui a un potentiel énorme!!!Il faut etre aveugle pour ne pas s'en apercevoir!!! :wink:

Tu mettrais Nasri à Arsenal,Wenger en ferait un joyau!!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

ça nous regarde : c est nos sous :lol:
Répondre

Revenir à « France »