J'ai eu la bonne idée de le coupler avec une victoire Marseillaise, j'ai un peu flippé mais c'est passé cool!
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
FANGIO a écrit :Victoire précieuse des marseillais,mais que se fut dur!!
Il y'a encore trop de largesse de la part de la défense,heureusement qu'on a de gros atouts offensif!!![]()
L'OM reprend la 3ème place,mais le plus dur reste à venir!!!
Pour la réception de Bordeaux au prochain match,Cissé sera suspendu,mais j'ai appris que Cavenaghi sera lui aussi suspendu!!!
Bref,il faudra etre plus costaud pour faire déjouer les bordelais dimanche prochain!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je compte sur "L"OM pour éloigner Bordeaux de l'OL!AL123 a écrit :FANGIO a écrit :Victoire précieuse des marseillais,mais que se fut dur!!
Il y'a encore trop de largesse de la part de la défense,heureusement qu'on a de gros atouts offensif!!![]()
L'OM reprend la 3ème place,mais le plus dur reste à venir!!!
Pour la réception de Bordeaux au prochain match,Cissé sera suspendu,mais j'ai appris que Cavenaghi sera lui aussi suspendu!!!
Bref,il faudra etre plus costaud pour faire déjouer les bordelais dimanche prochain!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je compte sur OM pour eloigner Bordeaux de L OL!!!!
C'est vrai que pour Cissé son salaire est élevé,mais je ne vois pas en quoi sa nous regarde,ça ne regarde que le joueur et le club!!!asmchampion a écrit :400 000 euros = trop payé, beaucoup trop payé
nasri ? ce joueur transparent qui n est pas un meneur de jeu ?