Dommage que Lucas ne joue que 30 min par match. Tiago Silva monumental!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Y'a moins polémique là que sur le but d'Ibra ....PEURPEUL a écrit :j'avoue étant pas fan du PSG , se soir ils m'ont imprésionné . Pour ma part y'a pas pénalti pour le barca vu qu'il pousse la balle trop loin ( pour quand la vidéo pour des matchs si important !!!! ) .
A vouloir trop joué le hors jeu, sa passe pas a chaque coupsrismo a écrit :Y'a moins polémique là que sur le but d'Ibra ....PEURPEUL a écrit :j'avoue étant pas fan du PSG , se soir ils m'ont imprésionné . Pour ma part y'a pas pénalti pour le barca vu qu'il pousse la balle trop loin ( pour quand la vidéo pour des matchs si important !!!! ) .
A croire qu'il y a un seul arbitre ...Bergkamp a écrit :Je pense que lorsque le ballon revient aprés le poteau, il ne se souvient pas de la position de Zlatan sur la tête.
Alors la mon cher NB, j'applaudis cette remarque fort judicieuse !!!!!nb69100 a écrit :A croire qu'il y a un seul arbitre ...Bergkamp a écrit :Je pense que lorsque le ballon revient aprés le poteau, il ne se souvient pas de la position de Zlatan sur la tête.
Bergkamp a écrit :Moi, je parle de l'arbitre assistant, ou du juge de ligne si vous préférez.
Perso, je suis bien plus exaspéré par des actions coupées sur des hors jeux inexistants que sur des buts accordés suite à hors jeu.
Et le jaune de Matuidi qui le prive du retour est au moins aussi scandaleux. Ça s'équilibre.
Tiens, revoilà l’intermittent du spectacle...FANGIO a écrit :Bergkamp a écrit :Moi, je parle de l'arbitre assistant, ou du juge de ligne si vous préférez.
Perso, je suis bien plus exaspéré par des actions coupées sur des hors jeux inexistants que sur des buts accordés suite à hors jeu.
Et le jaune de Matuidi qui le prive du retour est au moins aussi scandaleux. Ça s'équilibre.
Le jaune de Matuidi scandaleux? C'est bien l'action ou il balance sa main dans tronche d'un barcelonais,non?
Sinon,résumé des deux matchs,Messi,diminué,élimine le psg quasi à lui tout seul,quasiment en marchant,en ayant joué à peine 60 min...![]()
![]()
nasser ne va pas tarder à ressortir le chéquier je pense,un dani alves,un CR7,un de rossi et un cavani et ça devrait peut etre le faire pour l'année prochaine...![]()
VIVA MESSI!!!!!!!!!!!