OM n'aime pas la pluie , le Froid les équipe de CFA .. ect .. mdrrrasmchampion a écrit :l om n a pas l habitude de la pluie, aie aie

Sa fait plaisir pour NANCY

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Depuis un petit moment beaucoup on remarqué que Nasri avait pris la grosse tête :Xilloux a écrit :j'trouve que Nasri a vraiment trop la grosse tête mais je peux me tromper ?
Code : Tout sélectionner
Et il semblerait que Samir Nasri soit plus disposé avec avoir la grosse tête que du talent
Toi même tu l'avais dit que nasri avait pris la grosse tête ta memoire te perdra ....FANGIO a écrit :
ps:les furieux,j'aimerai vous voir un peu plus quand l'OM gagne,et pas seulement quand on perd un match de temps en temps,surtout pour lire des trucs genre Nasri a la grosse tete ou je ne sais quoi d'autre,c'est dommage,mais bon,il y'a des imbéciles un peu partout c'est comme ca!!
Si tu remarque bien la phrase est entre baliseFANGIO a écrit :Pour toi Nasri n'a donc aucun talent???![]()
![]()
![]()
Et bien ou tu n'y connais rien,ou c'est juste pour etre blessant!!
Si tu connais un club qui n'aimerais pas avoir un tel joueur dans son effectif,donne moi les noms!!![]()
Ce joueur a juste besoins de prendre du physique,mais niveau ballon,c'est extremement talentueux!!
Code : Tout sélectionner
car elle n'est pas de moi ... encore un fois réfléchit avant de faire des bons sur ta chaise .. :lol:
nb69100 a écrit :Si tu remarque bien la phrase est entre baliseFANGIO a écrit :Pour toi Nasri n'a donc aucun talent???![]()
![]()
![]()
Et bien ou tu n'y connais rien,ou c'est juste pour etre blessant!!
Si tu connais un club qui n'aimerais pas avoir un tel joueur dans son effectif,donne moi les noms!!![]()
Ce joueur a juste besoins de prendre du physique,mais niveau ballon,c'est extremement talentueux!!Code : Tout sélectionner
car elle n'est pas de moi ... encore un fois réfléchit avant de faire des bons sur ta chaise .. :lol:[/quote] Est ce que j'ai dis que je parlais de toi???? :shock: Cogite avant de bondir!! :lol:
foxlly a écrit :bon et bien voila une TRES BELLE VICTOIRE LILLOISE hier soir !!![]()
![]()
BRAVO LILLE !!!!!!!!!!!!!!
Nancy CHAMPIONS LEAGUE !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
special dedicace pour mon ami/ennemi FANGIO le fanatic de ce club qui n'aime pas le froid,la pluie et la CFA !!!!!![]()
![]()
![]()
ps : franchement, LILLE c'est autre chose, une autre planete !
Lille c'est 10 mecs qui blindent et un seul en pointe!!!Mais il faut reconnaitre que ce système a bien fonctionné cette fois ci!!!L'OM joue mieux contre des équipes qui jouent offensif comme Lyon par exemple!!!G-rom a écrit :foxlly a écrit :bon et bien voila une TRES BELLE VICTOIRE LILLOISE hier soir !!![]()
![]()
BRAVO LILLE !!!!!!!!!!!!!!
Nancy CHAMPIONS LEAGUE !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
special dedicace pour mon ami/ennemi FANGIO le fanatic de ce club qui n'aime pas le froid,la pluie et la CFA !!!!!![]()
![]()
![]()
ps : franchement, LILLE c'est autre chose, une autre planete !