PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par Monitor2 »

asmchampion a écrit :les seuls parieurs qui gagnent,sur le long terme, sont ceux qui font des simples
Je confirme, cela reste mathématique, une chance sur 2 ou trois pour un pari simple.

Moi je fais ça depuis des années (un seul compte Bwin). Information importante, je n'y connais strictement rien en football (j'ai du voir 10 matchs dans ma vie), je ne connais que les joueurs connus (et encore que de nom).

1 er point important, je ne joue pas pour jouer, mais pour gagner, donc, si je vois qu'il n'y a rien de "quasi" sur, je ne joue pas. (de toute façon, il y a au moins un pari par jour)
2 ème point : Je n'ai toujours qu'un ou deux paris en cours, comme cela pas de surprise de se retrouver a zéro

je ne joue que des simples ou chance double, mais je joue des sommes plus importantes. j'évite les cotes mirobolantes qui sont souvent " plus du miroir aux alouettes qu'autre chose" et a 90% synonyme de loose

pour exemple, mes 13 derniers paris gagnants sur 13 paris depuis le retour de vacances le 27 juillet :

27/07 : Dijon - Guimgamp : dijon a 1.95 mise 133€ a 1.95 rapporte 126.35€ NET (je suis dijonnais, et je savais qu'il allais tous donner pour ce premier match a Domicile, mais je les joue rarement)
29/07 : Lucerne - Sion : Nul/Sion a 1.57 Mise 150€ a 1.57 rapporte 85.50€ NET
30/07 : Monaco - Tours : Monaco a 1.16 (pari spécial remboursé si match nul) Mise 150€ rapporte 24€ NET

Découverte du site coteur.com ;)

03/08 : Laval - Monaco : Nul/Monaco Mise 150€ a 1.30 rapporte 45€ NET
05/08 : Eintracht Braunschweig - FC Cologne : Eintracht Braunschweig ou nul Mise 190€ a 1.28 rapport 53.20E NET
05/08 : Italie - Russie : Russie Mise 200 a 1.35 rapporte 70€ NET
05/08 : USA - Turquie : USA Mise 200 a 1.40 rapporte 80€ NET
06/08 : Canada - USA : USA Mise 160 a 1.12 rapporte 19.20€ NET
06/08 : Argentine - Tunisie : Tunisie Mise 150 a 1.40 rapporte 60€ NET
06/08 : Russie - Serbie : Russie Mise 150 a 1.25 rapporte 37.50€ NET
07/08 : Nîmes Olympique - AS Monaco FC : Monaco (Qui va se qualifier ?) Mise 180E a 1.60 rapporte 108E (mais ça a été chaud ;)
08/08 : Russie - Lituanie : Russie Mise 160 a 1.22 rapporte 35.20€ NET
08/08 : Julien Benneteau - Tomas Berdych : Tomas Berdych Mise 240 a 1.22 rapporte 52.8€ NET (je ne joue jamais le tennis, mais la, j'ai vu qu'il était bien suivi ici, j'ai donc parié ;)

Voila, en règle générale, je ne joue que le Football, mais depuis que j'ai découvert coteur, je regarde les paris les plus pronostiqués et j'en joue un ou deux par jour ;)

Après, je ne sais pas ce que les pros gagnent ici, mais a titre personnel cela tourne entre 500/1000€ par mois NET (et je me demande si cela ne va pas augmenter avec les tuyaux que je trouve ici et qui m'ouvre aux autres sports ;)

Ici, j'ai lu sur le forum quelqu'un qui se moquait un peu des petites cotes (inférieur ou égal a 1.40), mais moi, j'ai compris qu'il valait mieux engranger 20/30/40€ par jour (facilement) sur un pari simple (ou double) en se couvrant, plutôt que de tenter des combinés de la mort avec des cotes de 200 qui finissent tous faux.

J'ai compris que les paris ne me rendraient pas richissime, mais ils m'apportent un bon complément : 235.85€ au mois de juillet (sur 3 paris) et déjà 560.90€ pour ce début aout.

Maintenant, effectivement, j'ai initié deux amis proche, et bien il n'y a rien a faire, ils tentent toujours des combinés, jouent des grosses cotes, joue Dijon gagnant chaque semaine, et ont bouffés leur mise rapidement. Et ce n'est pourtant pas la faute de leur avoir expliqué.

Voila, je vous ai expliqué ma méthode, elle n'a rien de miraculeuse, je joue juste en limitant le risque, et seulement quand cela me semble bon. Et rappelez vous qu'un compte a la banque rapporte 3/4 % par an, alors qu'une simple cote très basse (style 1.20) rapporte 20%.

et 1 seul pari par jour a 1.20 sur 30 jours (1 mois) vous rapportera 600€ NET

Et que la win soit avec vous
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

salut,

tu as la clef du succès avec des côtes à 1.20 ton rendement ne peut pas être inférieur à 90% de réussite,personnellement j'applique ta méthode mais seulement en live pour avoir plus de certitude car si tu parie depuis longtemps tu dois savoir que des côtes à 1.20 qui ne passent pas il y en a à la pelle (dans ton rush d'ailleurs certaines sont passées très juste comme monaco qui égalise dans le temps additionnel,berdych qui doit perdre en deux sets, les russes aussi...)mais il est vrai aussi qu'un bon parieur provoque la chance.

ta méthode je ne l'utilise que lors de grand évènement mes exemples ,tour de france ,JO ligue des champions
de foot,tournoi du grand chelem de tennis .......et ça marche trés bien mais il ne faut pas trop souvent parier :mrgreen:

bienvenue à toi
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Ca serait ptet mieux que tu nous donne tes tuyau a 'lavance (comme ASM) que tes prono de la semaine derniere si tu veux etre un peux credible 8)
Memento Avdere Semper
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

picsou2 a écrit :Ca serait ptet mieux que tu nous donne tes tuyau a 'lavance (comme ASM) que tes prono de la semaine derniere si tu veux etre un peux credible 8)
Ben en fait tu sais, y'a pas de tuyau magique, tu regardes les cotes, tu joues le favori chez lui qui reçoit un plus mal classé (petite cote, mais victoire beaucoup plus probable) et pour les extérieurs, je bétonne avec un double nul/2.
Regarde mes stats depuis que je suis arrivé en début de mois , 7 paris gagnant 100% (1128 points), mais je les joue comme si c'était de euros), j'en suis a 128 de plus, c'est pas mirobolant, mais les résultats sont la.

Et puis regarde les paris d’aujourd’hui, cherche le pari qui te semble le plus normal.

Je pense jouer Bresil-Japon cote 1.14, mais ce genre de pari, t'as pas besoin de moi pour les trouver. (c'est sur que si je met 150€ dessus, ça ne rapporte que 21€), et alors!!! je le fait tous les jours et au final, ben t'empiles les victoires, et les billets de 20 ;) et cela reste mieux (pour moi) que de tenter de gagner 50 E avec 10 de mise sur une cote de 5 (qui sera forcément très improbable (sinon elle serait pas a 5...)

Voila, un peu de bon sens reste le meilleur des conseils
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

radourad a écrit :Allez, je vous suis sur les 2 pronos hand de la journée, la cote de picsou est pas mal et la mauvaise série de Jerex va se terminer...ou pas :wink:

ou pas :(
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

je critique pas ta facon de jouer , des pinpin qui gagne en virtuel tout le monde en connait , donc pour eviter que l'on te donne cette etiquette le mieux est que tu pose tes tuyau avant et non apres la rencontre tout simplement , bon jeu a toi :super
et me fait pas monter la moutarde au nez :mrgreen: :mrgreen: (humour :D )
Memento Avdere Semper
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

picsou2 a écrit :je critique pas ta facon de jouer , des pinpin qui gagne en virtuel tout le monde en connait , donc pour eviter que l'on te donne cette etiquette le mieux est que tu pose tes tuyau avant et non apres la rencontre tout simplement , bon jeu a toi :super
et me fait pas monter la moutarde au nez :mrgreen: :mrgreen: (humour :D )
Pour info, les 7 paris gagnants sur 7 que j'ai fait ICI, il ne me semble pas les avoir validés après les matchs...

Maintenant au vu des posts de vos paris, vous cumulez des grosses cotes qui me semblent très improbables.
C'est la la différence de tactique de jeu. je ne la critique pas, je l'analyse. Maintenant, je ne sais pas quel sont vos gains réels, peu être que vous réussissez a trouver les grosses cotes gagnantes a quasi chaque pari (et c'est possible, je n'en doute pas une seconde (mais en remontant les quelques pages de ce topic, je vois que c'est souvent non)

Maintenant, si tu cherches le gros gain, ta méthode est forcément la meilleure (mais la plus risquée aussi)

Moi je préfère le risque calculé, avec des gains plus raisonnable, (et donc forcément moins risqué).

Mais au début (les 2/3 premiers mois), t'inquiète, j'en ai empilé des combinés, (3/4/5) (des gagnants des perdants), et au final, on réapprovisionne souvent le compte, on pense se refaire avec un gros coup, et on connait la musique...

Attention, ce n'est pas pour cela que tu ne gagneras pas, mais nos méthodes diffèrent, je vous ai dit ici comment je procédai uniquement pour apporter une expérience qui me semblait différente de la votre.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

un coup tu me vouvois , un coup tu me tutois , enfin bref avant de faire le moraliste presente toi sur le forum , bienvenue A+
Memento Avdere Semper
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Monitor2 a écrit :.

Je pense jouer Bresil-Japon cote 1.14, mais ce genre de pari, t'as pas besoin de moi pour les trouver. (c'est sur que si je met 150€ dessus, ça ne rapporte que 21€), et alors!!! je le fait tous les jours et au final, ben t'empiles les victoires, et les billets de 20 ;) et cela reste mieux (pour moi) que de tenter de gagner 50 E avec 10 de mise sur une cote de 5 (qui sera forcément très improbable (sinon elle serait pas a 5...)
Tu as un capital de combien car un paris perdant sur une cote de 1.14 de 150 euros, tu mises combien sur le seconds a même cote ou un peu supérieur ?
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

nb69100 a écrit :

Tu as un capital de combien car un paris perdant sur une cote de 1.14 de 150 euros, tu mises combien sur le seconds a même cote ou un peu supérieur ?
Et bien, en début de chaque mois je repars avec 100€ (ce qui me permet d'encaisser les gains du mois précédent, et de ne prendre de risque avec de grosses sommes ;)

je commence avec un pari a 50 (avec cote entre 1.15/1.30) ce qui fait environ 10/12€ en plus
et 3/4 comme ça, ce qui fait qu'a partir de 4/5 paris, je ne joue plus avec ma mise de départ (mais avec les gains).
et j'augmente les mises crescendo. Et si par manque de bol, tu perds un pari, t'as toujours ta mise de départ.
Mais par définition, je divise toujours par 2 ce que j'ai a jouer a partir de 50€(sur les gains) (ce qui permet de pouvoir continuer a jouer en cas de loose.
Et quitte a prendre une petite cote sur le foot, j'assure souvent avec un Nul en plus du favori (ce qui fait 2 chances sur trois)
Je ne joue jamais les paris sur le nombre de buts, très rarement le tennis.

Maintenant, comme tous les parieurs, il m'arrive de perdre (pas souvent, du fait que je ne fais qu'un ou deux paris par jour en simple), mais ça arrive quelquefois, mais jouer comme ça me va bien, et si je n'en tirais pas des bénéfices, crois moi que j'aurais arrété depuis bien longtemps :)
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

en plus pour un prono simple, il vaut mieux miser sur les sports ou il n y a que 2 issues(tennis, basket...), plutôt que sur le foot, hand....ou il y a de nombreux nuls
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Monitor2 a écrit :
nb69100 a écrit :

Et bien, en début de chaque mois je repars avec 100€ (ce qui me permet d'encaisser les gains du mois précédent, et de ne prendre de risque avec de grosses sommes ;)

je commence avec un pari a 50 (avec cote entre 1.15/1.30) ce qui fait environ 10/12€ en plus
et 3/4 comme ça, ce qui fait qu'a partir de 4/5 paris, je ne joue plus avec ma mise de départ (mais avec les gains).
et j'augmente les mises crescendo. Et si par manque de bol, tu perds un pari, t'as toujours ta mise de départ.
Mais par définition, je divise toujours par 2 ce que j'ai a jouer a partir de 50€(sur les gains) (ce qui permet de pouvoir continuer a jouer en cas de loose.
Et quitte a prendre une petite cote sur le foot, j'assure souvent avec un Nul en plus du favori (ce qui fait 2 chances sur trois)
Je ne joue jamais les paris sur le nombre de buts, très rarement le tennis.

Maintenant, comme tous les parieurs, il m'arrive de perdre (pas souvent, du fait que je ne fais qu'un ou deux paris par jour en simple), mais ça arrive quelquefois, mais jouer comme ça me va bien, et si je n'en tirais pas des bénéfices, crois moi que j'aurais arrété depuis bien longtemps :)
Bien bien monitor, mais pourrez tu nous montrer tes paris? Afin de partager comme tout le monde le fait ici. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Message par fabriceminana »

LE TUYAU DU JOUR

MONACO qui bat FISH au tournoi de TORONTO. Cote 2.05 sur FDJ

Raison >>> Monaco mene 3-0 dans ses confrontations contre Fish dont 2 joués sur Surface rapide comme a Toronto.
De plus,ils se sont affrontés cette année a MIAMI au mois de mars et MONACO avait gagné 6-1 6-3.

Monaco est frais car il s'est reposé la semaine passé pendant que Fish faisait un tournoi tres eprouvant niveau humidité à WASHINGTON.

Foncez,c'est une valeur sure.
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

Mon 1 er pari du jour : rosenborg/servette : qualification de Rosenborg 150€ cote 1.20 sur Bwin

Si gagnant mon second pari sera Brésil /Japon : Brésil 150€ a 1.14 sur Bwin

Voila, a suivre...
JLU
Initié(e)
Initié(e)

Message par JLU »

1 seul pari par jour a 1.20 sur 30 jours (1 mois) vous rapportera 600€ NET

ENCORE MIEUX

(1.20^30) x 10 = 2 373.76314

Avec une mise initiale de 10 euros et une cote à 1.20 30 paris consécutifs gagnants donne un gain de 2373.76314 €

:super
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »