~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par picsou2 »

Moi ca me fait rire tous ces club ou des milliardaires injectent du pognon a gogo se fasse taper par des clubs a petit budget mais avec une ame et l'amour du maillot ..Le foot n'est pas un business :D
Memento Avdere Semper
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

je regarde les résumés de la journée de ligue1, et j'en ai marre d'entendre le grand footballeur "pierre mènes" demander à chaque match de l'om que des joueurs soient convoqués devant la commission d’éthique. :oops: par contre quid des comportements de divas de ibrahimoviz de matuidi(tien? tien?) la main de planus , le tacle sur le tendon d'achille sur rémy
et la liste est longue .Tien maintenant la joie de" elie baup" dérange le gros!!! Franchement championnat de merde média de merde :mrgreen: :om: :om: :om: :pasgrave
bidule13
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

Même devant un Reading - Aston villa tu te régales mieux qu'un match de prestige de ligue 1 , les mecs cours partout et là même au psg tu vois des mecs fantomatiques ...
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

mdr les millions du Quatar n'y font rien
La mauvaise ambiance règne dans les vestiaires
Les clans même
Zlatan fait peur a tout le monde sur le terrain même à ses coéquipiers

résultat : défaites sur défaites
MDR

Léonardo le manager viré aussi peut être (on parle de Denisot pour le remplacer)
Memento Avdere Semper
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

Je pense que cette histoire va mal tourner et que Ancelotti s'en ira en fin de saison surtout que là ok le PSg est qualifié en champion's league mais il faut dire aussi dans une poule assez facile comparé au groupe de la mort du real , ou encore du milan ac.
Je doute même de L'arrivée de Lucas , c'est un bon joueur ok mais au brésil , il n'a rien prouvé en Europe attendons de le voir arrivé , mais en ce moment ce n'est pas Paris qui me passionne mais Chapeau à un club comme L'olympique Lyonnais qui se qualifie haut la main en europa league et en ligue 1 mise à par la claque reçue à toulouse mais quel management de ce grand Monsieur Jean Michel Aulas qui réussit même chez les filles , on a de la chance d'avoir un gars comme ça en France pourtant ce personnage a t'en été critiqué mais sa gestion financière est remarquable
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Babikov tes au courant qu'ils ont virè la pousette du logo du club :shock: :shock:
Et ca passe comme ca , personne dit rien , ca choc personne. Tu te souviens a une epoque pour la couleur d'un jeu de maillot qui ne correspondait pas les kop avaient protestè pendant des semaines , et la les footix en tribune avale ca sans broncher, faut dire qu'ils ont du decouvrir le foot en 98 :mrgreen:
Decidement ce club a perdu son ame
Memento Avdere Semper
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

picsou2 a écrit :Babikov tes au courant qu'ils ont virè la pousette du logo du club :shock: :shock:
Et ca passe comme ca , personne dit rien , ca choc personne. Tu te souviens a une epoque pour la couleur d'un jeu de maillot qui ne correspondait pas les kop avaient protestè pendant des semaines , et la les footix en tribune avale ca sans broncher, faut dire qu'ils ont du decouvrir le foot en 98 :mrgreen:
je crois que le QSG n'est pas le seul a avoir vendu son âme aux Quataris: le président moustache de la ligue, le 1er avec le championnat ,puis les médias,la finance,les politiques.... :shock:
bon maintenant a paris ils ont quand même "enrico macias" pour animer les tribunes.Et je te dit pas avec l'arriver de la famille beckam :mrgreen:
bidule13
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

Ça taille, j'adore :lol: :lol: :lol:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

picsou2 a écrit :Babikov tes au courant qu'ils ont virè la pousette du logo du club :shock: :shock:
..................................................................................................................................................................................

Le club a perdu son ame depuis la dissolution des "assos" .
Perdre le berceau qui symbolise la naissance le 5 septembre 1638 de Louis XIV au "chateau neuf" de St germain n est pas un drame .
Pourquoi ne pas le remplacer par un baril ?...

Je vous recommande le clip et surtout les paroles de la chanson du groupe FREEZE dans le morceau "Rest in Parc" .
Tout est dit dans cet hymne que je ne peux pas ecouter sans un brin , enfin un enorme bouquet de nostalgie .

Je serai en tribune "J" demain soir , vous me croirez si vous voulez , je n etais plus allé au parc depuis la mort de "Yann" ( rip ) .

je ne ferai aucun commentaire sur l ambiance , j espere simplement de pas finir au poste , j ai une famille qui m attend a la maison :psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

babikov a écrit :
..................................................................................................................................................................................

Le club a perdu son ame depuis la dissolution des "assos" .
Perdre le berceau qui symbolise la naissance le 5 septembre 1638 de Louis XIV au "chateau neuf" de St germain n est pas un drame .
Pourquoi ne pas le remplacer par un baril ?...

Je vous recommande le clip et surtout les paroles de la chanson du groupe FREEZE dans le morceau "Rest in Parc" .
Tout est dit dans cet hymne que je ne peux pas ecouter sans un brin , enfin un enorme bouquet de nostalgie .

Je serai en tribune "J" demain soir , vous me croirez si vous voulez , je n etais plus allé au parc depuis la mort de "Yann" ( rip ) .

je ne ferai aucun commentaire sur l ambiance , j espere simplement de pas finir au poste , j ai une famille qui m attend a la maison :psg
On te souhaite un bon match babi et par rapport aux déboires avec les quataris console toi en te disant qu'ils n'hesitent pas sur les moyens pour construire une grosse équipe, c'est pas comme à l'OM ou "Marguerite" Louis Dreyfus dit la blonde s'est entiché de Labrune qui pite rien au foot et qui n'investissent pas dans le club.
Encore bon match.
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

75 euros ( en début de virage ) pour voir ca ! :(

Match d un niveau tactique et physique affligeant .
je n ai pas dit "technique" volontairement car "Lucas" , "Lavezzi" rehaussent le niveau .

l entrée de " Beckham " a fait crepiter les flashs , du pur spectacle , sans attrait sportif .

Sur l ambiance : "no comment " , le "Boycott" continue meme si j ai apercu quelques groupes qui se reforment dans les KOP ( je ne sais pas comment car les places sont attribuées de maniere aléatoire et limitées en nombre ) .

Les Marseillais meritaient mieux meme si leur defense centrale est trop statique , les lateraux trop imprecis , et leur tactique d attaque trop stéréotypée .

Si vous voulez mon avis de parieur , je dirai que l OM meriterait de prendre sa revanche mercredi et que un pari Valence gagne ou fait nul me semble "value"

:psg 2 :wow zero
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

simplement merci pour ton analyse: :om: :om: :om: :om:
bidule13
issanissa
Chef
Chef

Message par issanissa »

Salut,

Bonne anlyse Babi ! 75 euros ! ! Ca commence à devenir un peu cher..
****** que de bon joueur au PSG, mais il est incompréhensible de les voir jouer de cette manière. Si des petites équipe au budget minime arrive à prendre le jeu à leur compte pourquoi pas au psg. Souvent j'entends râler les supporters parisien...les autres jouent derrière et tout, trop facile.... le problème c'est que c'est Paris qui joue souvent derrière.
Mais c'est peut être leur qualité, c'est sur qu'en jouant en contre attaque, ils font mal, avec les joueurs qu'ils ont ! ! C'est quand même dommage.
quand même heureux de voir Beck. être sur la pelouse. C'est la classe pur. A tout les niveaux. Qu'ils profitent les jeunots du psg !
Quand à Zlatan, il plante certes, mais allez il a couru environ 500 mètres dans tout le match. Je pense que quand il ne marquera plus ca gavera pas mal de monde.

Pour l'om, beau match malgré la perdition de Gignac, on n'arrivait pas à le trouver. Bizarre. L'équipe jouait de temps en temps à l'envers. Il faudra aborder le prochain match de la même manière.

Quand au Parc...ben c'est le cirque dans toute sa splendeur. Il y a du monde. Peu être qu'il y a moins de supporters pur et dur et beaucoup plus de famille. Donc ou est le bien ou est le moins bien ? Dommage qu'il n'y avait pas autant de monde coté people quand ca ne marchait pas !

Allez , je retourne au taf, bonne aprem à tout le monde.
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Merci pour le CR babikov
75 eur pour un virage cest hyper cher, meme un derby de Rome ou de Milan cest moins cher et pourtant cest un Vrai derby pas comme ce clasico inventè par Canal +
En ce qui concerne l'ambiance cela metonne pas , jai juste une question , les drapeaux etaient distribuè gratis ou cetait payant ?
Memento Avdere Semper
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

picsou2 a écrit :Merci pour le CR babikov
75 eur pour un virage cest hyper cher, meme un derby de Rome ou de Milan cest moins cher et pourtant cest un Vrai derby pas comme ce clasico inventè par Canal +
En ce qui concerne l'ambiance cela metonne pas , jai juste une question , les drapeaux etaient distribuè gratis ou cetait payant ?
..........................................................................................................................................................................

Gratis pour les 10 000 premieres entrées et pour tout les matchs , c est sympa , les jeunes et les femmes adorent .
Par contre le logo n a pas encore changé dessus .

ps : Les ( sans parti-pris ) superbes echarpes blanches avec liseret bleu et rouge + logo : 9 euros a la boutique des champs elysées .
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « France »