Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
admin a écrit :les rencontres sont crées automatiquement, donc quand tu me dit qu'il y a un problème je vérifie si c'est normal, c'est par parcequ'une rencontre apparaît chez betclic qu'elle va de suite apparaître sur coteur, c'est comme ça, c'est plus compliqué que tu ne le penses.
Je pense bien que c'est compliqué mais quelquefois certaines rencontres manquantes me seraient très utiles à ma technique.
Je tenais quand même à te dire que tu fais un travail remarquable et que je pourrais pas en faire autant tout seul !!!
Cest quoi ta technique ? , joue la en réel si tu y crois vraiment..On reste fun et on joue avec le sourire merci
Ok ma technique est la suivante :
Les books se trompent toujours au bout d'un moment, il faut juste être à l'affût.
Je joue plus en réèl mais peut-être que je devrais !!!
+
Nafout a écrit :Ok ma technique est la suivante :
Les books se trompent toujours au bout d'un moment, il faut juste être à l'affût.
+
Ta technique je la pratique depuis 6 mois ....et en réel , "memento audere semper"
Nafout a écrit :Ok ma technique est la suivante :
+
Ta technique je la pratique depuis 6 mois ....et en réel , "memento audere semper"
quand je place un pari, je ne sais pas combien j ai de points pour miser
il faut placer le pari avec une mise supérieure pour que ça marque : vous n avez pas assez de points et le solde apparait
c est moi ou c est normal ? ce n est pas très pratique ...