MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Toujours pas moyen d'avoir Betstars dans l'onglet "surebet" mon capitaine ? merci a toi 

Memento Avdere Semper
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
non sinon il y serait
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
C'est une question qui dérange ou quoi ?Nafout a écrit :Cette rencontre n'a pas été créé sur Coteur et pourtant, elle était jouable sur Betclic !!!admin a écrit :c'est une rencontre qui se joue vendredi, elle sera crée dans la semaine.
22.10.2016, 14h00
Enisey/Newport Gwent Dragons
- admin
- Site Admin
c'est pas que ça dérange mais qu'est ce que tu veux que je te dise, la rencontre est passé depuis un moment, alors oui il manque parfois certaines rencontres malgré que je fasse de mon mieux pour que ça n'arrive pas...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Ok, mais c'est pas fun !!!admin a écrit :c'est pas que ça dérange mais qu'est ce que tu veux que je te dise, la rencontre est passé depuis un moment, alors oui il manque parfois certaines rencontres malgré que je fasse de mon mieux pour que ça n'arrive pas...
Salut admin,
Une fois la surprise passée et après quelques jours d'utilisation je reviens vers toi pour te dire que le nouveau site est génial
Bravo et merci
Une fois la surprise passée et après quelques jours d'utilisation je reviens vers toi pour te dire que le nouveau site est génial

Bravo et merci

- admin
- Site Admin
MerciLeonardo a écrit :Salut admin,
Une fois la surprise passée et après quelques jours d'utilisation je reviens vers toi pour te dire que le nouveau site est génial![]()
Bravo et merci

admin a écrit :c'est pas que ça dérange mais qu'est ce que tu veux que je te dise, la rencontre est passé depuis un moment, alors oui il manque parfois certaines rencontres malgré que je fasse de mon mieux pour que ça n'arrive pas...
Alors si on le dit avant, on nous répond que la rencontre sera créé et si on le dit après, on nous répond que quelquefois il en manque !!!
Bizarre comme réponse !!!
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Vraiment bizarre mais que fait coteur un site gratuit qui a des failles on n'aura tous vuNafout a écrit :admin a écrit :c'est pas que ça dérange mais qu'est ce que tu veux que je te dise, la rencontre est passé depuis un moment, alors oui il manque parfois certaines rencontres malgré que je fasse de mon mieux pour que ça n'arrive pas...
Alors si on le dit avant, on nous répond que la rencontre sera créé et si on le dit après, on nous répond que quelquefois il en manque !!!
Bizarre comme réponse !!!

- admin
- Site Admin
excuses moi Nafout, je te remercie de me signaler les problèmes, pour les rencontres passées par contre je peux plus rien faire, donc ça sert à rien 

ok, mais si je te le signale avant, tu fais quoi de plus ?admin a écrit :excuses moi Nafout, je te remercie de me signaler les problèmes, pour les rencontres passées par contre je peux plus rien faire, donc ça sert à rien
ah oui, tu me dis d'attendre que la rencontre soit créé.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Ou crée ton propre site en soutient je serais le 1er inscrisNafout a écrit :ok, mais si je te le signale avant, tu fais quoi de plus ?admin a écrit :excuses moi Nafout, je te remercie de me signaler les problèmes, pour les rencontres passées par contre je peux plus rien faire, donc ça sert à rien
ah oui, tu me dis d'attendre que la rencontre soit créé.

- admin
- Site Admin
les rencontres sont crées automatiquement, donc quand tu me dit qu'il y a un problème je vérifie si c'est normal, c'est par parcequ'une rencontre apparaît chez betclic qu'elle va de suite apparaître sur coteur, c'est comme ça, c'est plus compliqué que tu ne le penses.
Je pense bien que c'est compliqué mais quelquefois certaines rencontres manquantes me seraient très utiles à ma technique.admin a écrit :les rencontres sont crées automatiquement, donc quand tu me dit qu'il y a un problème je vérifie si c'est normal, c'est par parcequ'une rencontre apparaît chez betclic qu'elle va de suite apparaître sur coteur, c'est comme ça, c'est plus compliqué que tu ne le penses.
Je tenais quand même à te dire que tu fais un travail remarquable et que je pourrais pas en faire autant tout seul !!!