Allez je vais t'ecouter et jouer under 19.5 @ 1.72 , en ce qui concerne les montantes tout le monde te le diras ici , cest la mort assurè a un moment ou un autre . Le seul conseil que je puisse te donner eSt de jouer 5% de ton portefeuille sur chaque bet , apres ya dautres parametres mais cest selon son temperament.
jerex7 a écrit :Mon pari du jour Serena williams en deux set et peu de jeux car nettement supérieure sur la quinzaine et qu'à priori, radwanska a mal à la gorge...
le déficit de puissance est ènorme pour radwanska et c'est sa première finale son jeu sans cadence sera sa seule arme et il m'étonnerait que cela suffise pour prendre un set ,pour ton under 19.5 (picsou)cela dépendra du premier set et de la capacité de radwanska à perturber le jeu de williams avec des variations de hauteurs ...
pour ce qui de l'état physique (mal à la gorge depuis plusieurs jours) je ne prendrai pas ça en ligne de compte, si c'était sérieux elle ne serait pas là et quand tu joue une finale les bobos tu les oublie.
mon avis est au vue des côtes jouer le williams 2 set 0 (1.44 bwin)est le plus raisonnable avec federer (1.40 bwin) demain qui affiche plus de 88 % de victoires sur herbe cela fait presque une côte de 2
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
jerex7 a écrit :Mon pari du jour Serena williams en deux set et peu de jeux car nettement supérieure sur la quinzaine et qu'à priori, radwanska a mal à la gorge...
le déficit de puissance est ènorme pour radwanska et c'est sa première finale son jeu sans cadence sera sa seule arme et il m'étonnerait que cela suffise pour prendre un set ,pour ton under 19.5 (picsou)cela dépendra du premier set et de la capacité de radwanska à perturber le jeu de williams avec des variations de hauteurs ...
pour ce qui de l'état physique (mal à la gorge depuis plusieurs jours) je ne prendrai pas ça en ligne de compte, si c'était sérieux elle ne serait pas là et quand tu joue une finale les bobos tu les oublie.
mon avis est au vue des côtes jouer le williams 2 set 0 (1.44 bwin)est le plus raisonnable avec federer (1.40 bwin) demain qui affiche plus de 88 % de victoires sur herbe cela fait presque une côte de 2
6-1 4-3 service à suivre et le trou noir ,j'adore le tennis féminin (en plus elle plie le troisième set 6-2) c'est que du bonheur.....
je m'excuse auprés de ceux qui m'ont suivi (s'il y en a..)sur celui là
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2 a écrit :Cest simple ,a chaque fois que je suis un tuyau ici ca foire
Le tennis c'est quand même pas simple! Et on est pas passé loin! Je vais jouer Federer aujourd'hui (sans nombre de sets ou de jeux à 1,4) parce qu'il est vraiment magique depuis 15 jours et notamment depuis le début de la deuxième semaine!!!
Ca comence dans 10 min pour ceux qui veulent gagner du cash ,
Baseball Cubs/Mets over 5.5 @ 1.31 pour les peureux et over 6.5 @ 1.50 pour les blouson noirs
je me lance
ce soir NORVÈGE: Tippeligaen: Fredrikstad - Lilleström
le 14mme contre le 15mme
Fredrikstad est sur 2 match gagne et ca cote est passer de 2.20 a 1.62
Moy. buts par match 1.62 par contre a domicile 2.33
Moy. buts concédés par match 1.62 a domicile 1.67
Lilleström est sur 2 défaite et ca cote est passer de 2.65 a 4.20
Moy. buts par match 1.08 a l'exterieur 1.00
Moy. buts concédés par match 1.69 a l'exterieur 1.83
je mise surFredrikstad ben crotte Fredrikstad 3 - 4 Lilleström
desoler
Dernière modification par cluster le 09 juil. 2012, 20:57, modifié 1 fois.
cluster a écrit :je me lance
ce soir NORVÈGE: Tippeligaen: Fredrikstad - Lilleström
le 14mme contre le 15mme
Fredrikstad est sur 2 match gagne et ca cote est passer de 2.20 a 1.62
Moy. buts par match 1.62 par contre a domicile 2.33
Moy. buts concédés par match 1.62 a domicile 1.67
Lilleström est sur 2 défaite et ca cote est passer de 2.65 a 4.20
Moy. buts par match 1.08 a l'exterieur 1.00
Moy. buts concédés par match 1.69 a l'exterieur 1.83
je mise sur Fredrikstad
Salut , quel interet les moyennes de but par match alors que tu joue un 1N2 ?
mal parti a la mi temps pour tes poulains...BONNE CHANCE